Horizon's

Comparses et complices.
Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Horizon's

Message par itchane »

Je trouve le projet très intéressant !
Comme les autres, cela dépendra des précisions apportées dans un second temps (comme les deadline ou la taille du lore et des textes attendus entre autres) mais sur le principe, je pourrais éventuellement être intéressée aussi :hand: :D

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Horizon's

Message par Dan »

[mention]Svenor[/mention] ben si ça répond à la question x'D Chaque auteur crée tout selon ses idées, donc trois factions par auteur selon le monde qu'il a créé. Y a aucune notion de collaboration ou de co-construction. Un auteur crée trois maisons de Poudlard, l'autre trois maison GoT, un troisième trois camps de survivants TWD... (pour forcer le trait, évidemment).

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Re: Horizon's

Message par Léthé »

C’est très intéressant comme projet, et puis quand on parle de jeux vidéos de toute façon c’est toujours intéressant :sunglasses:

J’ai une question un peu bizarre : est-ce que si on a pas du tout envie d’écrire mais qu’on dessine, on peut s’allier à un.e auteurice pour créer des éléments graphiques autour de sa proposition (des sortes de logos pour chacune des factions par exemple) ?
Je ne sais pas si j’aurai le temps de participer, mais j’avais quand même envie de savoir au cas où (et peut-être que ça intéressera d’autres plumes qui dessinent aussi ;* )

HOz_Thight
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2020, 17:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Horizon's

Message par HOz_Thight »

Léthé a écrit : 30 juin 2020, 18:58 C’est très intéressant comme projet, et puis quand on parle de jeux vidéos de toute façon c’est toujours intéressant :sunglasses:

J’ai une question un peu bizarre : est-ce que si on a pas du tout envie d’écrire mais qu’on dessine, on peut s’allier à un.e auteurice pour créer des éléments graphiques autour de sa proposition (des sortes de logos pour chacune des factions par exemple) ?
Je ne sais pas si j’aurai le temps de participer, mais j’avais quand même envie de savoir au cas où (et peut-être que ça intéressera d’autres plumes qui dessinent aussi ;* )
En effet, nous prévoyons un support visuel donc une fois un texte choisi, ceux souhaitant y participer seront les bienvenus.

HOz_Thight
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2020, 17:20
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Horizon's

Message par HOz_Thight »

En terme de deadline, nous laisserons le temps qu'il faut pour les personnes motivées.
Nous n'avons pas de date de sortie pour notre projet.

En effet comme l'a dit Dan, ne vous inquiétez pas, beaucoup plus de précisions seront données, pour que vous puissiez comprendre les attentes et surtout être orienté.

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: Horizon's

Message par Jowie »

Moi aussi je serais intéressée; je me réjouis d'en savoir plus :)

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Horizon's

Message par Hylla »

L'expérience m'intrigue beaucoup ! Il me faudrait plus de visibilité sur l'investissement que ça me demande au quotidien pour savoir si je suis vraiment en mesure d'y participer ! Trois factions par personne, c'est peu et beaucoup à la fois !

Mais l'idée est belle, il me tarde d'en savoir plus ;)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Horizon's

Message par Flowrale »

Il faut que je me montre raisonnable et même si le projet m'enthousiasme, il faut que je fasse attention à moi. Je vous suivrai avec plaisir et... Je parriciperai au jeu avec plaisir lorsqu'il sortira 😍 (si on peut bien-sûr ?)

Bonne écriture les plumes !
([mention]Léthé[/mention] olalala si tu te lances dans les illustratrions des factions. 😍)

Avatar du membre
arno_01
Messages : 20
Enregistré le : 21 déc. 2019, 19:27
Contact :

Re: Horizon's

Message par arno_01 »

Je pourrais être intéressé par un tel appel
C'est le genre de projet où l'on peut bien rigoler juste à écrire et imaginer les conséquences / réaction des joueurs.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Horizon's

Message par Soah »

Ma foi, ça peut être un projet assez sympathique :D
En tout cas, si jamais il y a quelque chose dans mes cordes, je me pencherais dessus ^-^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités