Quels genres sur Plume d'Argent ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Audrey Lys »

Je plussoie le roman **interactif** et **psychologie**

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Rimeko »

Je plussoie également **interactif** et **expérimental** ! Par contre il me semble que psychologie peut aisément être contenu dans d'autres genres...

moimyoryou2
Messages : 23
Enregistré le : 18 juil. 2020, 12:01
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par moimyoryou2 »

fanfiction
c'est le genre que j'écrivais avant et il n'est pas présent sur beaucoup de plateformes, donc je ne pouvais pas publier... :)

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Sissi84 »

"Trop tard à la soupe" est mon deuxième surnom :laughing: Mais je viens quand même placer ma petite doléance :
Enquête/ Suspens parce que toutes les enquêtes ne sont pas forcément menées par la police ou des détectives privés. Il n'y a pas obligatoirement un meurtre.

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Jupsy »

Sissi84 a écrit : 03 sept. 2020, 14:36 Enquête/ Suspens parce que toutes les enquêtes ne sont pas forcément menées par la police ou des détectives privés. Il n'y a pas obligatoirement un meurtre.
Suspens, ce n'est pas la définition du genre Thriller aussi ? Ou est-ce que je n'ai jamais compris la définition de ce genre ? (ce qui est tout à fait possible)

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Patbingsu »

Je plussoie la catégorie "roman interactif" et je me permets de proposer la catégorie "théâtre" :)

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Sissi84 »

Jupsy a écrit : 04 sept. 2020, 10:23
Sissi84 a écrit : 03 sept. 2020, 14:36 Enquête/ Suspens parce que toutes les enquêtes ne sont pas forcément menées par la police ou des détectives privés. Il n'y a pas obligatoirement un meurtre.
Suspens, ce n'est pas la définition du genre Thriller aussi ? Ou est-ce que je n'ai jamais compris la définition de ce genre ? (ce qui est tout à fait possible)
C'est tout à fait la définition. C'est peut-être cet anglicisme que je trouve agressif. Tu vas rire, mais j'ai déjà lus des centaines de critiques de livres où les lecteurs se plaignaient d'avoir acheté un thriller, alors qu'il n'y avait pas de meurtres, je comprends, ça me fait le même effet :laughing:
On trouve souvent les termes associés "suspense - enquête policière - thriller " comme sur Babelio, par exemple.
Mais sinon, c'est très bien comme ça. Va pour "Thriller" :sunglasses:

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Quels genres sur Plume d'Argent ?

Message par Pandasama »

S'il n'est pas trop tard pour proposer des trucs, laissez moi soumettre les catégories Uchronie et Urban Fantasy ou Fantaisie urbaine si l'on aime le bon François.
Spoiler
et non, ces propositions ne sont pas DU TOUT intéressées :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités