PA veut vos idées !

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Seja »

Allez, c'est le moment masochisme et cookies de l'année.

Jusqu'au 31 décembre minuit, on prend vos idées (TOUTES VOS IDÉES) sur ce que le site de fictions va devenir en 2020. Une fonctionnalité vous manque ? Un bouton serait mieux en vert ? Le site serait mieux en vert ? On prend tout, tant que ça reste sérieux !

Pour nous soumettre votre idée, passez par le formulaire de contact du site (en mode connecté, de préférence) :

Une fois toutes les idées récupérées, on va faire un tri dans ce qu'on garde ou pas. Et ne nous relancez pas si vous avez aucune nouvelle, on ne va pas répondre à chacun :* Vous découvrirez au fil de l'année si votre idée a été retenue :smirk:

Allez, on compte sur vous !

PS : Toutes les propositions commençant par "On peut faire comme sur Wattpad et rajouter..." seront très mal vues :*

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Isapass »

@seja a dit dans [PA veut vos idées \!](/post/74535) :
> PS : Toutes les propositions commençant par ?On peut faire comme sur Wattpad et rajouter?? seront très mal vues

Aaaaah non, mais faut pas dire des trucs comme ça ! C'est hyper tentant ! (Surtout que j'ai déjà un ban suspendu au-dessus de la tête, alors je suis plus à ça près...)

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

PA veut vos idées !

Message par LionneBlanche »

C'est fou ce que ce début de post peut sembler inquiétant... :smile:

Loura
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2019, 17:55
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Loura »

Serait-ce possible un concours de poésie ou de texte féministe pour l'année 2020 ? Merci

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Dan »

@loura bienvenue sur le forum Plume d'Argent. Avant de participer, merci de bien lire le [règlement](http://www.forumplumedargent.fr/topic/10/r%C3%A8glement) et de commencer par te présenter [ici](http://www.forumplumedargent.fr/categor ... s-patients).
Mais pour te répondre, il s'agit là de contributions sur le plan purement technique/fonctionnel du site. Pour ce qui est des animations, nous avons déjà un planning bien rempli ;)

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Aranck »

OK, je vais réfléchir. Pour l'instant rien ne me vient, mais je vais bien finir par trouver un petit truc.
Et tu as raison @Seja, le vert, c'est du sérieux !:blush:

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Nana »

J'ai envoyé une idée héhé :smirk:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

PA veut vos idées !

Message par Soah »

J'ai envoyé un petit quelque chose aussi, en espérant que ça aide et que ça soit utile ! °//°

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités