Devenez ambassadeur-rice PAen-ne

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Devenez ambassadeur-rice PAen-ne

Message par Seja »

Oyez, oyez,

Il est temps de vous dévoiler la finalité du projet raclette. Et le plus simple, c'est même de vous le montrer :

Nous vous présentons donc les toutes premières cartes de visite PAennes. Nous avons utilisé les citations que vous nous avez soumises (et il y en avait un paquet) pour créer des cartes qui ressemblent à notre communauté (spoiler alert : elles ont grave la classe <3 )

Okay, mais qu'est-ce qu'on va en faire ? Eh bien, c'est là que vous entrez en scène puisqu'on vous propose de devenir ambassadeur-rice PAen-ne. Vous rencontrez quelqu'un qui vous cause écriture ? Filez lui une carte, ramenez le chez nous, expliquez lui à quel point le duvet est doux. Bon, évitez juste de nous ramener les petits boulets tout mignons :*

Les conditions pour devenir ambassadeur-rice, c'est de résider dans un pays francophone (que, pour des raisons de frais d'envoi, on va limiter à la France, la Belgique et la Suisse), de ne pas avoir peur de parler de notre communauté autour de vous et d'avoir passé les 200 messages sur le forum. Si vous pensez que c'est dans vos cordes, demandez-nous votre pack d'ambassadeur-rice. Il comprendra quelques cartes (on verra combien selon la demande) et peut-être une surprise dans la limite des stocks disponibles : DEMANDER LES CARTES

Une précision pour les Plumes qui seront à l'IRL du Salon du Livre 2018, dites-le-nous dans votre message de demande. Ca sera l'occasion de les récupérer là-bas et de ne pas payer inutilement de frais de port.

Des volontaires ? :*

Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Lily »

Les cartes sont superbes ! :diamond_shape_with_a_dot_inside:
Bon, je n'ai pas encore passé les 200 messages, donc je ne ferai pas de MP (mais si ce jour-là des mains volontaires sont encore nécessaires, sachez que je m'emploierai à cette distribution avec plaisir !)
J'en profite pour vous dire merci pour ce forum. Ça a été une béquille formidable pour me lancer dans le monde de l'écriture ! Je ne saurais plus m'en passer. FPA et ce forum sont vraiment de petites perles. Et leur esprit est incroyablement beau, bon et rafraichissant ! (En fait, j'ai déjà fait votre pub à plein de monde autour de moi <3 !)
J'en profite aussi pour dire que ce matin, je suis tombée -- avec une grande tristesse car avec un total retard -- sur le topic qui demandait un soutien financier. Ce forum donne tellement que j'ai été triste de constater que l'échéance était passée. *N'hésitez pas à me fournir le numéro de compte en MP ;).*

Tout ça pour dire... **Merci** ! :blush: Vivement **que tout ça continue** !
(Je suis un peu gênée de poster cette déclaration d'amour, mais je trouvais triste de ne pouvoir la partager...)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Mart »

J'ai déjà fait des tentatives de recrutement jusque-là sans succès (à part un ami un peu timide qui s'est inscrit mais joue les fantômes). Je me ferai une joie de continuer de répandre l'amour PA(ï)en en Belgique comme un bon petit missionnaire du diable! <3 (Je n'envoie pas encore les mp parce que je pense venir à l'IRL mais ne suis pas encore sûr de pouvoir).
@Lily Ne sois pas gênée, je me reconnais totalement dans ton message ;)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Elia »

Je suis un peu dans le même cas que toi @Mart, mais je me tâte quand même à répandre l'amour Paen-ne malgré tout ! Par contre pas possible de venir à l'IRL pour moi ^^
@Lily : je te comprends tout à fait pour la déclaration <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Mart »

En fait... En tant que membre du cercle romanes, filière qui ramasse en fait tous les écrivains wannabee (comme moi) de Liège ou presque, ça pourrait être intéressant que j'en parle pour éventuellement présenter PA à la fac...

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Aranck »

Elles sont vraiment super belles ces cartes ! C'est la classe !

Ça me tente bien tout ça, mais il faut encore que je réfléchisse, parce que pour l'instant, je n'ai pas encore repris un rythme normal de vie et je croise moins de monde qu'avant.

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Olek »

J'en ai aussi pas mal parlé autour de moi... ça intéresse, mais beaucoup viennent regarder sans oser franchir le pas de l'inscription... Peut-être des mots doux pourront t'ils les convaincre ?

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Nana »

C'est génial comme idée !! Les cartes sont hyper classe \o/
Je suis un peu triste d'être si loin ;( j'aurai trop aimé être ambassadrice (ou avoir des cartes que j'aurai gardé pour moi car elles déchirent :grin: )
Bravo les admins <3

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par sidmizar »

Je suis trèèèèèès loin des 200 messages, donc ce sera sans moi, mais je trouve l'idée géniale et les cartes à tomber. Z'êtes sûres qu'on peut vraiment pas en avoir rien qu'une siou plaît ?
Blague à part, je rejoins totalement @Lily

Olga la Banshee
Messages : 793
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Devenez ambassadeur?rice PAen?ne

Message par Olga la Banshee »

Oh, mais qu'elles sont belles ! A mais qu'est-ce que vous taffez dites, donc, ça m'épate ! Bon, je suis pas contre le principe, mais on peut pas dire que je rencontre grand'monde, moi... Mais je veux bien essayer ! Je fais faire le petit message alors... Et encore bravo !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités