Le Quart d'heure de lecture

Répondre
Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Le Quart d'heure de lecture

Message par Cricri »

Coucou les plumes !

Comme évoqué ici, en l'honneur du Quart d'heure de lecture national organisé par le CNL, les Gens Bien vous font découvrir un échantillon des chefs d'œuvre PAens sur Radio PA.





Merci encore à Isapass, Nothe, Itchane et Soah pour avoir organisé ça et prêté vos voix aux textes !

#10marsjelis

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par Mathilde Blue »

Merci pour l'organisation de cet évènement :hug: Et merci à Isapass, Nothe, Itchane et Soah pour les lectures des extraits, c'était vraiment superbe à écouter !

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par Nanouchka »

Beaucoup trop chouettes, toutes ces lectures ! Merci, @Isapass, @Nothe, @itchane et @Soah :party: :hug:

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par Hortense »

Merci à vous pour cette belle idée qui m'a permis de découvrir de nouveaux auteurs plein de talent. Un réel plaisir :) :) :)

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par Aramis »

J'ai encore la seconde partie à écouter, mais c'est un plaisir d'entendre tous ces extraits lu par de si jolies voix, merci beaucoup à vous !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par Gabhany »

Merci beaucoup aux admines pour l'organisation et aux lectrices et lecteur !

Avatar du membre
MichèleDevernay
Messages : 231
Enregistré le : 05 févr. 2022, 11:30
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par MichèleDevernay »

Je viens d'écouter avec un peu de retard et c'était très chouette, bravo à toutes et à tous ! :)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Le Quart d'heure de lecture

Message par EryBlack »

C'est super qu'on ait participé à cette animation, merci aux lecteurs et lectrices qui ont prêté leurs douces voix :hug:

Je dois dire que j'ai quand même du mal à écouter jusqu'au bout, uniquement à cause de l'aspect "succession d'extraits sans lien" (ce qui ne remet aucunement en cause leur qualité, ni la qualité de la lecture <3 ). Je n'ai pas une très bonne capacité de concentration à l'oral, c'est un souci personnel, mais du coup je me suis demandé si ça pouvait être le cas d'autres personnes (à voir les retours positifs, heureusement, on dirait que ça va pour la majorité des Plumes !) et si, dans l'hypothèse où on serait invités à participer à une prochaine édition, on pouvait envisager un nombre moins important d'extraits plus longs, peut-être avec un thème qui servirait de fil conducteur, ou même un unique texte court qu'on élirait par un vote. Je sais qu'on a manqué de temps pour organiser tout ça, donc c'est vraiment pas une critique à l'encontre de qui que ce soit, simplement un petit pense-bête éventuellement pour une prochaine fois ;*

En tout cas, c'était l'occasion de réentendre la radio PA, et ça c'est cool !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités