Un fofo allégé, un !

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Un fofo allégé, un !

Message par Cricri »

Coucou la plumeauté,

Et voili, voilà, voilou, consécutivement aux nombreuses choses dont il a été question pendant notre dernière table ronde, nous avons décidé de faire faire un p'tit régime au forum !
  • Nous avons repensé la structure de façon à ce qu'il n'y ait plus de sous-sous-sous-forums et que la navigation soit plus intuitive.
  • Nous avons aussi archivé tous les topics qui prenaient la poussière. Nous n'avons rien supprimé. Vous pouvez consulter toutes les archives ici. Si vous pensez qu'un topic mérite d'être désarchivé ou d'avoir une deuxième chance, dites-le-nous.
  • Nous avons fait au plus vite pour que le fofo soit prêt pour le 1er octobre. Si vous voyez des p'tits trucs qui bougent un peu encore, c'est normal, ce seront des réajustements mineurs.
Allez zou, on vous laisse gambader !

PS : Vous avez évidemment le droit de nous faire part de vos réactions ici :smirk:

Image

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Nanouchka »

Merci beaucouuuuup, l'est magnifique le forum allégé :hug: C'est parti pour l'exploration !

Avatar du membre
JeannieC.
Messages : 319
Enregistré le : 18 sept. 2021, 15:22
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par JeannieC. »

Super ! Bien plus aéré et agréable en effet :hug: <3
Go pour découvrir tout ça plus en détail et bravo :party:

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Feydra »

Un forum beaucoup plus aéré ! On respire ! Je vais aller fureter un peu. Merci ! :DD

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 703
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Cocochoup »

Merci pour ce fofo tout léger tout beau :)

Zlaw
Messages : 318
Enregistré le : 24 mai 2021, 19:35
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Zlaw »

Arf ! Je n'ai même pas envie d'imaginer la galère que ça a été pour ressortir les sous-forums et réarranger tout ça ! :astonished: Bien joué à vous !
Je suis tout particulièrement contente de la mise au premier plan de l'ABC du commentaire - qui pour moi pourrait presque avoir sa place à côté du règlement - mais aussi des jeux et des journaux de bords - là où je traîne le plus mes savates, paresseusement. ^^
Créature d'habitude, ça va me faire un peu de bien de m'approprier cette nouvelle organisation, établir les nouvelles connexions neuronales qu'il faut, comme quand on change de trajet pour aller au travail. Je salue bien bas ce petit ménage d'automne que vous avez fait. Je me demande quels impacts insoupçonnés cela va avoir sur les comportements et la fréquentation. Curieuse de le découvrir. =)

Avatar du membre
Nothe
Messages : 94
Enregistré le : 03 sept. 2022, 11:27
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Nothe »

Coucou !! Je reviens de promenade sur le forum et je dois dire qu'il est vraiment beaucoup plus clair à mes yeux - j'ai l'impression que tout a pris sens et surtout que tout est à portée de main ! Les sous-forums plus obscurs m'ont d'un coup l'air beaucoup plus accessibles, c'est bête, mais les avoir sous les yeux, ça change vraiment la donne, en tous cas pour moi. J'espère que ça plaira aussi aux autres Plumes ! :D

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Eryn »

Ah ! voilà donc la raison pour laquelle le fofo était inaccessible cet après midi !
Merci les admines !! <3

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Cricri »

Merci tout plein pour ces retours positifs, ça fait chouettement plaisir ♥

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Re: Un fofo allégé, un !

Message par Elka »

Wouah ! C'est tellement plus clair et aéré ! Un franc changement qui rend la navigation très très agréable. Bravo pour cet écrémage et merci à vous <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités