Faut qu'on parle

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Gueule-de-Loup »

J’essayerai d’être là aussi.

Amour sur vous les admins <3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Seja »

Tous ces gens bien :'')

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Nanouchka »

Okay, j'ai réussi à créer un compte Twitch. Je suis ultra timide, donc on est sur de la haute voltige, mais je serai là, parce que PA change ma vie pour le mieux depuis quelques mois déjà, donc j'aimerais aider en retour. 14h heure française ?

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Cricri »

Ah oui, je devrais préciser, j'ai pas ce réflexe, mais c'est bien heure française !

Et pas de souci pour les timides : il y a un tchat écrit si vous voulez participer, mais le simple fait que vous soyez là pour écouter ce qu'on a à dire et à proposer, en direct ou en rediffusion, c'est super apprécié !

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Jowie »

Ahh mince je ne pourrai pas être là pour le live, mais merci beaucoup pour la possibilité de rediffusion, je l'écouterai avec toutes mes neurones allumées ! <3

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Cricri »

Coucou les gens !

Le stream va commencer : grosse table ronde sur Twitch au sujet de l'avenir de PA. Elle sera animée par nous, les trois admines :https://www.twitch.tv/plumedargentasso

Pour rappel, on se basera sur les questions et remarques du chat pendant le stream. Mais si vous ne voulez / pouvez pas créer de compte pour interagir là-bas, un salon a été créé sur discord. Une Plume sera chargée de nous rapatrier les questions d'ici sur le chat twitch pour qu'on ne loupe rien.

Et pour les personnes qui ne pourront pas être là dimanche aprem, le replay sera dispo comme toujours sur notre chaine YouTube : https://www.youtube.com/c/PlumedArgent

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par EryBlack »

Encore mille mercis à @Nothe d'avoir bien voulu jouer les Hermès-dieu-des-messagers (j'ai d'abord pensé à pigeon voyageur mais ce n'est pas assez flatteur !!) :hug:
et mille mercis aux admines d'avoir pris tout le temps d'expliquer, de lire les questions et d'y répondre :hug:

Ça donne l'impression d'être dans une grande fête, le genre d'événement sur un week-end, hyper agréable et bien fatigant ; là ces derniers temps c'était l'accalmie, tout le monde était allé dormir un peu, prendre une douche, récupérer, et puis bientôt la fête va reprendre avec encore plus de folie et d'entrain ! En tout cas, ça donne très très très envie de faire en sorte que ça arrive <3

Avatar du membre
Louison-
Messages : 269
Enregistré le : 04 mars 2021, 14:44
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux.
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Louison- »

Merci pour le live et pour la gestion de PA <3 Et oui je suis d'accord avec @EryBlack , avec tout ce que vous avez offert comme pistes d'amélioration et d'événements à venir, je sens que ça va rythmer l'année et vivifier les échanges. Hâte de vivre tout ce qui va suivre :hug: <3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Seja »

Pour celleux qui ont manqué le stream, le replay est dispo ici : Encore merci à toutes les Plumes qui ont été pour nous accompagner tout du long ! Et bon visionnage aux autres ♥

Avatar du membre
Aramis
Messages : 149
Enregistré le : 22 juin 2020, 22:44
Contact :

Re: Faut qu'on parle

Message par Aramis »

Heeelllloooo !

Encore désolée d'avoir fais faux bond au dernier moment ! J'ai commencé à écouter le replay hier soir dans le métro, ce matin sur la route et je termine au travail (haha)

Déjà bien évidemment merci pour votre travaille et l'engagement que vous mettez à vous occuper de PA, à le renouveler et à le faire vivre, je n'y suis pas depuis si longtemps mais c'est une communauté et une plateforme qui m'aide chaque jours à me sentir motiver à écrire, entourée, émulée et soutenue, directement ou indirectement, et je pense que c'est un sentiment partagé. Sans cette plateforme et tous ses à-côtés, particulièrement les gens qu'elle regroupe, j'aurais beaucoup plus de mal à tenir la course d'endurance qu'est l'écriture au (presque) quotidien.

Toutes ces nouveautés sont très très motivantes, j'ai vraiment hâte de les découvrir au fur et à mesure, et je suis très admirative de votre capacité à rebondir intelligemment pour trouver des solutions concrètes. Je vais de mon côté tâcher de m'investir plus dans les points manquants qui ont étés soulevés, notamment le forum en attendant la transition (il est parfois difficile de trouver à la fois le temps de lire, de commenter, et de s'investir sur le forum car chacun demandent pas mal de temps, mais je suis d'accord, c'est une plateforme de partage super importante dans la façon qu'elle a de communiquer, et j'espère que la transition permettra à tous un meilleur équilibre !)

Bien entendu si vous avez besoins de coup de main/bénévole/que sais-je, pour toute tâche dans mes cordes, je suis à votre disposition, n'hésitez pas ! En attendant, vous avez tout mon soutient pour les mises en formes de toutes ces nouvelles idées, et encore merci pour tout !

Petit edit : j'attends aussi avec impatience, si c'est prévu, l'espace de suggestion/discussion autours de nouvelles possibilités pour que nous, petits membres, puissions proposer des initiatives !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités