Le futur du forum

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: Le futur du forum

Message par PetraOstach »

Je regrette beaucoup d'avoir manqué ce brainstorming, (d'être moins présente de manière générale, depuis que j'ai retrouvé un emploi). :anxious-sweat:
En tout cas, je trouve que ces idées fantastiques ! Je suis certaine que cette transformation facilitera pour beaucoup l'approche du forum. La fusion des comptes PA et Fofo (si j'ai bien compris) va fluidifier aussi les conversations et conseils, notamment avec les JdB rattachés directement à nos comptes. Et en plus, je pense que ça apportera une nouvelle touche de modernité. La refonte du site de PA est déjà magnifique (même si je n'étais pas membre avant la refonte, j'ai vu des choses :'D ), et le devenir du Fofo ne fera que renforcer le fait que PA est une plateforme et surtout une communauté active et en constante évolution ! Et ça, c'est vraiment top ! <3
Encore une fois, je regrette d'avoir manqué cette réunion, d'autant plus qu'avec la PAnthologie, le devenir du Fofo peut avoir un impact sur les conditions de participations, ou pas. Il faudra certainement qu'on en parle bientôt pour l'édition 3 ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités