Plume d'Argent 2022

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Contesse »

Ce projet est vraiment super ! :DD

J'ai juste une question (et pardon si la réponse a déjà été apportée, je ne l'ai pas trouvée) : ne doit-on pas demander l'autorisation à la plume que l'on veut citer ? Dans le cas où celle-ci ne voudrait pas voir sa citation utilisée ? :)

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Cricri »

Modeste Contesse a écrit : 15 sept. 2021, 13:35 Ce projet est vraiment super ! :DD

J'ai juste une question (et pardon si la réponse a déjà été apportée, je ne l'ai pas trouvée) : ne doit-on pas demander l'autorisation à la plume que l'on veut citer ? Dans le cas où celle-ci ne voudrait pas voir sa citation utilisée ? :)
C'est une bonne remarque.

Légalement, à partir du moment où un texte est diffusé publiquement, nous avons le droit d'en faire une citation courte (en créditant bien sûr) : c'est une exception aux droits d'auteur.

Mais sur le principe, ça pose quand même question. @Seja va voir pour ajouter bientôt un module sur le site pour que les membres puissent décider de ne pas participer aux événements en cours avec un ou plusieurs de leurs textes. On fera une annonce dans la foulée pour communiquer dessus ;)

Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Contesse »

D'accord, merci pour ces précisions @Cricri. :)

Je surveillerai donc la sortie de ce module, et en attendant, je demanderai quand même son autorisation à la plume en question (je la connais bien donc ça devrait aller, mais on se sait jamais). :'D

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Seja »

Hop, hop, hop, on se relâche pas, on a presque atteint le nombre qu'il nous faut, on compte sur vouuus :sunglasses:

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Alice_Lath »

Aaaaaah ! J'ai encore rien proposé moi, faut que je m'y mette !

Avatar du membre
Cricri
Admine
Messages : 612
Enregistré le : 27 nov. 2017, 18:40
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Cricri »

En septembre, nous vous avions parlé de notre p'tit projet d'Agenda Plume d'Argent. Même qu'on a réclamé plein, plein de citations à mettre dedans. Vous vous rappelez ?

Eh bien, bonne nouvelle : l'agenda est quasi fini !

Nous tenons à remercier tous les membres pour leur contribution à la pêche aux perles, ça nous fera un agenda des plus classieux et unique en son genre. Du 100% made in Plume d'Argent. Promis, dès qu'il est finalisé, on fait une annonce majusculeuse pour que vous puissiez le commander. Histoire de démarrer 2022 du bon pied et de la bonne plume.

Voilà.

Vous pouvez reprendre une activité paranormale.

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Hylla »

Trop cool ! Bonne idée cet agenda :) J'avais trouvé super chouette de voir les citations des plumes sur les cartes de visite, il me tarde de commander l'agenda !

Bon j'avoue avoir totalement loupé l'annonce pour les demandes de citation car je n'étais pas trop là en septembre :downcast: mais je suis sûre que ce sera l'occasion de découvrir aussi des plumes et de s'intéresser à d'autres textes que ceux qu'on a déjà accumulés dans nos PALs

Je suivrai l'annonce de l'ouverture des commandes avec intérêt ! Merci pour votre travail

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Seja »

Ca approche, ça approche :smirk:


Avatar du membre
Contesse
Messages : 661
Enregistré le : 09 févr. 2021, 11:29
Localisation : Dans la cabane au fond du jardin... avec les cailloux
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Contesse »

Ça a l'air vraiment cool ! Les p'tites citations vont nous aider à trouver le courage de traverser les jours et les semaines, je suis sûre :'D
Hâte de voir le résultat final entre mes mains !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Plume d'Argent 2022

Message par Seja »

Vous le sentez qui approche ? :smirk:
Spoiler
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités