Une modératrice, une !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par EryBlack »

Seigneur, j'ai raté cette promotion - que dis-je, ce COURONNEMENT. Féloches Flammy <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Flammy »

Coucou les Plumettes !

Je ressors ce topic pour une petite annonce. J'y pense depuis un petit moment, mais je pense que c'est le "bon" moment, je raccroche la casquette de modératrice, fini les abus de pouvoir pour moi <3

Maintenant, si vous voulez savoir pourquoi, deux solutions. Soit vous cliquez sur le spoiler raison officielle, qui n'a pas du tout été dicté par les admines avec un couteau sous ma gorge, absolument pas, ahahah, bien sûr que nooon ! (Argh, je pisse le sang maintenant). Soit vous cliquez sur le spoiler raison officieuse, qui est naturellement LA VRAIE RAISON. Enfin, euh non, c'est l'autre hein, promis.
Raison officielle
Blanquer m'a tuer.
Bonus
Bon, je pourrais clairement m'arrêter là, HEIN, gros hug à tous les profs, mais je sens bien que, nerveusement, je tiens beaucoup moins bien que les années précédentes, que la modération, c'est quand même du temps et c'est parfois un poil anxiogène (moi, perfectionniste ?), et que du coup, je préfère limiter les trucs stressants avant de me retrouver à ban à vue Dédé ou Mary ou même balancer des scalpels à la figures des élèves. Clairement, les scalpels ou Mary, je regretterai et ça serait dommage :screaming: )
Raison officieuse
Les admines ont OSE repeindre les toilettes du QG sans m'en parler avant, sans me demander mon avis. Et j'ai beau leur dire que dans des toilettes, de l'orange, c'est TOUT NUL, elles veulent pas m'écouter :steam: Le bleu canard, c'est quand même VACHEMENT mieux. Voyant ainsi mon avis méprisé, et risquant clairement la constipation, je préfère m'enrouler dans mon boa et faire mon départ de diva. Clairement, il y a d'autres toilettes mieux, bleu canard, qui m'attendent ailleurs :smirk:
Clairement, je vais rester dans les parages. Ya même des chances que je ressorte des casiers de vieux trucs. Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement ! ;*
Message que pour les non admines et pour les Plumes qui me soutiennent dans ma lutte contre le pouvoir en place
D'ailleurs, si ya des gens motivés pour une opération commando "repeignons les toilettes en bleu canard"... :smirk:

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Litchie »

Alors que ce soit pour la raison officielle ou officieuse, je suis partante pour un commando spécial :smirk:
Spoiler
Je propose de repeindre Blanquer en bleu canard du coup. Je sais pas à quoi ça va servir, mais ça fera de super photo.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Dédé »

Je vais avoir l'impression de t'avoir poussée à renoncer au pouvoir, chaton. Me voilà rempli de culpabilité 😘 Mais en vrai je comprends ce besoin d'alléger ses responsabilités dans pareil cas et n'oublie pas que mes MP sont ouverts n'importe où si tu as besoin d'une oreille (non coupée).

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Alice_Lath »

Ooooh, courage grande modératrice ! Ces quelques temps avec toi furent un plaisir et on reste là si tu as besoin d'un pot de peinture !

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 285
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Jupsy »

Au revoir Flammy la modératrice :'(

Tu vas former le ou les remplaçants ? Ou tu es dispensée par peur que ta nouvelle indépendance réveille tes désirs de coup d'état ? :grimace:

Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Praline »

Spoiler
Je te soutiens dans la lutte proposée par @Litchie, à savoir repeindre notre ministre chéri tousse en bleu canard
Je pense que ton règne de terreur modératrice restera gravé dans les annales et les mémoires de Plume d'Argent <3 Tu nous manqueras !

Avatar du membre
HP
Messages : 678
Enregistré le : 26 oct. 2019, 15:40
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par HP »

C'est tout à fait compréhensible... Des toilettes oranges, enfin, on a pas idée !
Plus sérieusement, prends soin de toi (et de Dédé, et de Mary, et de tes élèves) <3 Tes abus de pouvoir vont presque nous manquer ! :p :hug:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Tac »

Bravo pour ce long règne, Flammouche ! En même temps, avoir un poste validé par les admines, c'est indigne de toi, tu es un chaton de l'ombre :smirk:
Spoiler
J'ai repéré les genoux de Blanquer sur la carte, stuv on peut aller les lui casser ! D'ailleurs pas que les siens...
Plus sérieusement : mille câlins, résilience, endurance et force pour toi parce que c'est affreux ce qui se passe, déjà que même sans la crise sanitaire c'était LOIN d'être jojo, mais là, là... C'est touche le fond et creuse encore, donc je ne peux que t'envoyer mon soutien par ondes virtuelles.
Spoiler
Je valide le bleu canard ! C'est par où pour s'inscrire ?

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Re: Une modératrice, une !

Message par Vava-Omete »

Bravo pour toutes ces années de maltrai... mh de... breif. Bravo.
Repose toi bien, prend soin de tes nerfs !
Spoiler
Bleu canard ? Vendu. On signe où ?
LE ORANGE, C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités