Nouveau forum

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Nouveau forum

Message par Milyana »

D'après cette merveille qu'est internet, la réputation sur les forums NodeBB s'acquiert en votant pour les publications ou les utilisateurs, sur les forums qui utilisent ce genre de système. La réputation peut-être désactivée par les administrateurs, ou augmentée lorsque les utilisateurs rejoignent un certain groupe. Ce système a été créé pour mettre en avant les utilisateurs postant du contenu pertinent et apprécié. Vouala. La source [ici](https://community.nodebb.org/topic/9150 ... reputation) et [là](https://community.nodebb.org/topic/6589/gamification).

Mily, investigatrice, à votre service !

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Nouveau forum

Message par Laure »

@milyana Grand merci !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Nouveau forum

Message par Seja »

@laure a dit dans [Nouveau forum](/post/941) :
> @léthé Peut-être que ça peut aider à amasser des points de réputation ?
> Comme ça on n?aura plus à attendre ces 120 secondes.

Ca a été corrigé hier, ça. Suivez un peu :*

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Nouveau forum

Message par Asphodèle »

Oh merci Milyana !
Avec ce nouveau PA plus moderne, je me sens encore plus has been et déconnectée de ce monde numérique. Déjà qu'avec l'ancien un monde étrange, effrayant et avec plein de gros mots s'était ouvert à moi.

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Nouveau forum

Message par Laure »

@seja Oh mais trop génial ! Écoute, on fait ce qu'on peut pour suivre, hein ! :relaxed:

Avatar du membre
La ptite Clo
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:35
Contact :

Nouveau forum

Message par La ptite Clo »

Tout d'abord, j'aimerais féliciter l'équipe pour ce Fofo tout neuf ! Il est vraiment magnifique, et mille fois plus fonctionnel que l'ancien. Ça en avait bien besoin !

Comme je suis une mamie de Xooit, je galère un peu avec toutes ces fonctionnalités hyper high-tech, donc m'en voulez pas si vous trouvez certains de mes messages tronqués... :D (Je regrette un petit peu les anciens émoticones, mais je me dis que ça va évoluer , qu'on en est qu'au début ^^). Je crois que j'ai pas encore exploré toutes les fonctionnalités, mais ça m'a l'air vraiment pas mal pour les Plumes perdues comme moi, pour les quelques jours où je repasserai dans le coin ! ;)

Edit : ah ouais mais nan je suis foutue pour les 200 posts... :'(

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Nouveau forum

Message par itchane »

@Laure et @Léthé, alors en fait Cricri a trouvé autre chose à propos des abonnements, quand on s'abonne à une personne apparemment on reçoit une notif quand elle créé un nouveau sujet/topic (mais pas quand cette personne se contente de poster un message quelque part).

Si j'ai bien suivi les échanges sur le chat, Cricri s'était "abonnée" à Seja et a reçu une notif quand cette dernière a ouvert son JdB ; )

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Nouveau forum

Message par Léthé »

@itchane Ah, merci pour l'info ! Ça me rassure aussi puisque c'est surtout pour ça que je me suis abonnée aux gens xD
C'est cool, ça évite le spam de notifs aussi !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Nouveau forum

Message par Isapass »

Mais, y a rien qui dit si les gens sont des plumettes ou des plumeaux !? Aïe aïe aïe ! Je sens que je vais encore faire des gaffes, moi...

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Nouveau forum

Message par itchane »

@Isapass haha, ça c'est le fun des rencontres sur internet, ne jamais être sûr du genre ou de l'âge IRL de la personne à laquelle on s'adresse... mais est-ce vraiment important ? ; )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité