Il y a quelques jours, je me suis rendue complètement au hasard sur le forum et je suis tombée sur un article assez alarmant, je trouve, concernant l'avenir de Plume d'Argent, qui date d'il y a deux ans environ. Interloquée et très surprise, ( je suis sur le forum depuis seulement, quoi, trois mois et n'y suis pas très active comme on aura pu le constater ), j'ai commencé à lire le texte d'appel aux idées, les réponses qui ont suivies, avant de me rendre directement sur le résumé de la situation. Je n'ai pas trouvé encore le temps de prendre connaissance de live ( Twitch je crois ) rediffusé sur YouTube...
Je n'ai pas DU TOUT creusé sur le sujet que je compte aborder ici, et je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il ait déjà été abordé ailleurs, dans un topic de ce forum, une newsletter des administratrices, ou que sais-je d'autre.
Dans le doute, je me permets donc de poser cette question :
Est-ce que PA, ( et bien sûr le forum, problèmes de personnes inactives, d'argent, de temps, de travail, de divers flopages

Je sais bien que je suis ce que l'on pourrait sans douter appeler une squatteuse sur ce forum. Mon compte et mes données occupent une place sur les serveurs de celui-ci, et ils ne sont pas du tout gratuit. Mais j'ai pu constater sans vraiment me manifester la bonne énergie générale explosive et utile de la communauté de PA, surtout sur le site, moins sur le forum, et je pense qu'il faut absolument la préserver. C'est donc pour cela que je me pose cette question.
Merci de m'avoir lue, en espérant que vous pourriez, qui que vous soyez, apporter une réponse à ma question et à mes inquiétudes