28 août 2020
SITE
Ajouts :
- [Publicité] : Lorsque vous publiez un texte sur Plume d'Argent, vous vous engagez à le proposer gratuitement et dans son entièreté aux lecteurs. La publication incomplète d'un texte dans le but d'attirer les lecteurs vers un produit commercial complet est interdite. La publication incomplète d'un texte dans le but d'en révéler la fin en privé est interdite. La publication incomplète d'un texte pour cause d'abandon, de hiatus ou de toute raison indépendante de votre volonté est évidemment autorisée.
- [Image de couverture] : L'image utilisée en couverture de texte doit être tous publics. Les images affichant un contenu adulte (violence, sexe) seront supprimées sans préavis.
Évolutions :
- [Publicité personnelle - Chambres capitonnées] :
Ce qui est interdit
- Les liens et/ou les annonces à caractère commercial ou impliquant un financement participatif ;
Les liens vers vos chapitres/vos histoires (sauf premier post, cf. plus bas) ;
Les messages dont l’unique objet est d’annoncer un nouveau chapitre ;
Toute sollicitation et incitation à lire/acheter/s’abonner à vos productions sur PA et hors PA ;
Toute mise en avant de contenu 18+ ou pouvant choquer un public sensible.
- Dans le premier post de votre Journal de Bord uniquement : tous vos liens de textes postés et mis à jour sur Plume d’Argent ;
Dans votre profil uniquement : tous les liens menant à vos réseaux sociaux personnels.
En cas d’(auto)édition : une seule annonce par parution éditoriale et sans lien incitatif. Vous avez par ailleurs le droit d’évoquer les étapes du processus éditorial qui précèdent la parution (corrections, couverture) dans le but de partager une expérience, tant qu’il n’y a pas d’incitation à l’achat et à la lecture.
- Les liens et/ou les annonces à caractère commercial ou impliquant un financement participatif ;