Besoin d'un bêta-lecteur ?

HP

Re: Besoin d'un bêta-lecteur ?

Message par HP »

Je pourrais t'aider haha @Alice_Lath, d'autant que Na me fait de l'oeil depuis un long moment :smile: après, j'ai pas trop de roman à BL, donc... 🤷‍♀️ (et puis que je ne suis pas sûre de pouvoir apporter grand-chose 😅)

Et même chose @Louis.W, je ne suis pas sûre de pouvoir t'apporter beaucoup, d'autant plus s'il a déjà été BL 😅 (et je n'ai pas de BL à "donner" non plus ^^)
Néanmoins je découvre ton histoire, et elle a l'air très intéressante ! :smile:

Dites moi ! :3

Louis.W

Message par Louis.W »

@Alice_Lath

Coucou Alice, alors en vérité j'ai mit 60000 mots un peu au piffometre pour ne pas tomber dans quelque chose de trop long. Mais clairement, je ne suis pas à 15000 mots près. Surtout qu'en premier lieu je recherche un truc de qualité ( qualité ça signifit juste lecture investie et retour franc pour moi ). Donc si c'est également ton cas, ce ne sont pas 15000 qui vont m'arrêter lol.

A toi de me dire du coup ;)

@HP comme j'ai dit plus haut je recherche juste une lecture investie et des retours francs. Tant que c'est le cas, la bêta sera toujours utile et de qualité pour moi. Mais on ne peut demander qu'une seule bêta donc, dans l'idéal je préfère la faire avec Alice car je peux en retour lui apporter quelque chose. Donc je ne sais pas lol, à voir si ça l'intéresse.

HP

Message par HP »

Je ne crois pas que tu ne puisses demander qu'une seule bêta, @Louis.W, ou alors ça a changé 🤔
Tu peux toujours prendre plusieurs BL, mais ça veut dire que tu seras "engagé" avec plusieurs 🤷‍♀️😄
En tout cas il n'y a pas de souci, tu me tiens au courant ! ^^

Soah

Message par Soah »

@Alice_Lath Comme tu m'as si gentiment BL "Le Chat" je suis prête à BL pour toi, bb ! ~
Contacte moi en PV si tu veux que je porte mon oeil (pas aiguisé du tout) sur ton texte ! n-n

Louis.W

Message par Louis.W »

Re @HP , du coup je suis sous contrat avec Alice ahah. Encore une fois j'ai un doute au niveau du règlement. Dans tous les cas, si tu le souhaites toujours je suis ok pour une deuxième bêta et pour me rendre, de même, disponible pour un second auteur.

Je passe de toute façon tout l'été à peaufiner ce roman donc plus de retour mieux c'est disons ahah

Olek

Message par Olek »

@Alice_Lath Je m'étais déjà engagée à le faire et je suis en cours ! En plus, avec un bras en écharpe lire sur ordi c'est mieux que papier.

Répondre