Dernier spécimen de Dodo en vie

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Dodonosaure
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2020, 13:10
Contact :

Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Dodonosaure »

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous.

Je me suis longuement demandé si je rejoindrais la communauté Plume d'Argent. A l'évidence, j'ai ma réponse.
Vous avez une ambassadrice qui a su me convaincre, à force de petits mots glissés ça et là, mine de rien. D'une efficacité redoutable. C'était couru d'avance. :DD

Dernier de mon espèce (à ma connaissance), je suis un dodo lettré (à peu près). Juste assez pour tenter l'expérience de la fantasy. De la science-fantasy.
Je lis et j'écris, parfois en même temps. C'est une gymnastique spéciale de dodo, un oeil à droite et un oeil à gauche, un en haut, un en bas...
Vous devriez essayer, c'est encore mieux que la salle de sport pour perdre la boule.

J'espère bien croiser des cousins auteurs-lecteurs-gymnastes dissimulés parmi vous. <3

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 605
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Sissi84 »

Chouette, je vais enfin pouvoir étudier un dodo. Je désespérai d'en découvrir un jour et voilà qu'il me tombe tout cru dans le bec ... heu, non! Ne crains rien, c'est une curiosité purement scientifique.
En tout cas bienvenue sur le forum @Dodonosaure

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Dragonwing »

DODO !! <3 <3 <3 <3 <3 <3

Heureuse de voir que tu donnes sa chance à PA, en fin de compte ! J'espère que tu t'y plaira <3 Et aaah, c'est seulement maintenant que je me rends compte que tu as commencé à publier sur le site !! Là je n'ai vraiment plus d'excuse pour ne pas me mettre à La Frontière des Vents. :DD

Avatar du membre
Makara
Messages : 1528
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Makara »

Bienvenue sur Plume d'argent petit dodo :P
J'espère que tu vas t'y sentir bien :)
Tu écris depuis longtemps ? De quoi parle ton histoire ?
Bonne découverte du forum <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Isapass »

Bienvenue gentil dodo !

Même question que Makara : de quoi parle ton histoire ?

Installe-toi bien

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Rachael »

Bienvenue au dodo et à ses plumes ! :laughing:

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Samy »

Bienvenue @Dodonosaure ! :party:
J'avais déjà essayé la technique de l’œil qui lit/l’œil qui écrit => résultat : je me suis foulée les yeux tout en faisant un torticolis du poignet.
Maintenant je sais pourquoi ça ne marche pas : il faut être un dodo pour ça.
Modifié en dernier par Samy le 01 oct. 2020, 13:49, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Dodonosaure !
Tu n'as même pas besoin d'attendre de perdre la boule pour t'installer dans une chambre capitonnée où on viendra te rendre visite pour papoter.
Bien trouvé, @Rachael ! :smile:

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Hylla »

Bienvenue parmi nous ! Et laisse-moi te dire que j'ai été happée dès que j'ai vu le titre de ton message, il m'a fait mourir de rire :tears-joy:

Avatar du membre
Dodonosaure
Messages : 29
Enregistré le : 25 sept. 2020, 13:10
Contact :

Re: Dernier spécimen de Dodo en vie

Message par Dodonosaure »

Sissi84 a écrit : 25 sept. 2020, 13:27 Chouette, je vais enfin pouvoir étudier un dodo. Je désespérai d'en découvrir un jour et voilà qu'il me tombe tout cru dans le bec ... heu, non! Ne crains rien, c'est une curiosité purement scientifique.
En tout cas bienvenue sur le forum @Dodonosaure
:screaming:

Hylla, Rachel, laissez-moi vous dire une chose : les dodos sont bien plus mignons que les chats. Mais comme ils ont disparu, personne ne peut s'en rendre compte. D'ailleurs, je suis sûre que c'est un complot des félins pour la domination du monde.

@Sissi84, pour étudier un dodo, ou en voir un en chair et en os (et en plumes), il y en a un (conservé) au Musée d'Histoire Naturelle de Lille. (info inutile mais sait-on jamais...).

@Samy et oui, il faut être un dodo (ça marche aussi lorsqu'on est un poulet, mais l'effet est moins badass).

A tous merci pour votre accueil ! ♥
Justement, je cherche à louer une chambre capitonnée, si jamais un PAgent immobilier veut bien se donner la peine de me montrer les offres disponibles...

@Dragonwing, tu as su me convaincre (comme toujours... Tu as du talent, tu devrais postuler à la CIA ou devenir commercial. Je préfère les agents de la CIA :sunglasses: ).
Ne te précipite pas pour aller lire. Je réfléchis à réécrire le prologue que tout le monde trouve trop long (et moi aussi, un peu. Beaucoup).

@Makara, je vais me faire mon petit nid, merci. J'écris depuis longtemps, l'important c'est que je m'améliore encore.
Modifié en dernier par Dodonosaure le 25 sept. 2020, 21:44, modifié 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités