Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
tapiocabubbletea
Messages : 55
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Alors c'est une femme qui rentra dans un café, elle dit "Eh c'est moi !" Mais enfaîte, c'était pas elle ....

Message par tapiocabubbletea »

Salutations à toutes et tous !

Je suis arrivée il y a quelques temps sur le discord, mais voilà alors le fameux forum

Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, et je suis étudiante en concept art/illustration.
Je n'ai jamais forcément aimé lire toute ma vie, mais inventer des histoires par contre, c'est toute une autre paire de manche : J'adore ça !

Depuis toute petite, j'écrivais mes propres scénarios que j'illustrais moi-même (ça ne vole pas haut du tout niveau scénario, mais en les regardant maintenant, c'est mignon, et ça me fait beaucoup rire). Puis comme une bonne partie de la communauté, je me suis entraînée à l'écriture avec de la fanfiction, ainsi qu'avec du role-play écrit durant la période collège/début lycée. Je lisais pas mal aussi, parce que imaginer les récits dans la tête quand on est plongé dans un livre c'est juste super.
Et puis arrivé à la fin du lycée, la machine à idées est tombée en panne. Je n'ai rien inventé pendant des années, et ça m'avait vraiment énormément frustré. Mais j'aimais toujours écrire, mais sans idées forcément la pratique de l'écrit a énormément chuté. En plus je ne lisais pas non plus durant cette période, parce que je sortais de la première traumatisée par une prof de français qui nous avais fait avalé plus d'une vingtaines de livres que je n'aimais pas du tout. Donc j'ai été un peu en froid avec la lecture pendant quelques temps