J'apprécie les mangoustes

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Alice_Lath »

Huhu, sur ce titre ma foi fort prometteur, je me permets de me présenter sur ce forum après avoir eu l'occasion d'échanger avec quelques membres sur le discord (très chouette discord btw).

Je suis erratique, éclectique, rebelle et bordélique, je navigue entre vie à la dérive et moralité sous l'eau, même si malgré tout, j'aime la bienveillance et SURTOUT les grosses tranches de rire et autres bavardages.

Sinon, je travaille sur plusieurs projets dont un depuis le lycée. L'écriture a toujours fait partie de mon ADN de toute façon, puisque je sais que j'ai écrit ma première histoire en CP (un total plagiat des Musiciens de Brême reliée avec du scotch et illustrée aux feutres huhu).

Je suis sur PA pour échanger avec d'autres auteurs, lire, découvrir, apprendre, toujours apprendre, ne jamais s'arrêter.

Merci d'avance pour votre accueil et j'espère qu'on passera un super moment ensemble en tout cas!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Audrey Lys »

Bienvenue @Alice_Lath ! Ça a une certaine classe les mangoustes tu sais :sunglasses: j?aime beaucoup ta présentation ! As-tu des projets en ce moment ?
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe toi bien !

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Mary »

Bienvenue @Alice_Lath ! Nul doute que tu trouveras de la bienveillance et quelques fous rire ici (nous sommes tous un peu fous :upside_down: ) ainsi que de l'inspiration, bien évidemment.
Bonne installation :tea: :cookie:

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Alice_Lath »

@audrey-lys Merci beaucoup! Et j'adore leur aspect plein de fierté huhu. J'ai deux projets en ce moment:
Accalmie, une histoire qui me suit depuis le lycée et qui est un mix entre Game of Thrones/Littérature fantastique jeunesse/Tragédie grecque
et Elle s'appelait Na: une histoire fantastique dans le monde contemporain, marqué par un début très doux et une rupture soudaine :)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Alice_Lath »

@mary Merci beaucoup, je suis certaine que ça sera le cas! Je commence déjà à bien m'y plaire en tout cas :D

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Audrey Lys »

@alice_lath intéressant tout ça^^ tu es plutôt du côté Fantasy de la force si je comprends, moi aussi, et j'aime beaucoup *Le Trône de Fer* !

PS : il ne faut pas faire plusieurs messages consécutifs (sauf s'ils sont espacés de 24h), tu peux répondre à tout le monde dans un même message

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Alice_Lath »

@audrey-lys Oooh, je suis un peu de tout. Je prépare aussi un thriller contemporain et j'ai déjà fini une pièce dramatique
Merci pour la remarque haha, ça ne se reproduira plus, désolée

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Gabhany »

Bienvenue @Alice_Lath !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Nascana »

Bienvenue !

Fañch
Messages : 67
Enregistré le : 18 déc. 2019, 16:04
Contact :

J'apprécie les mangoustes

Message par Fañch »

Bienvenue @Alice_Lath !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités