Nouvelle Plume en approche

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Leïsa.P
Messages : 6
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:10
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Leïsa.P »

Bienvenue @Emmy Plume ! :DD

Une autre étudiante en Lettres Modernes ? Quel joie !

Comme toi je suis nouvelle sur la plateforme, je suis arrivée en début de semaine. Tu verras, ici, tout le monde est vraiment gentil ;) Il y a tout plein de talents merveilleux ci-et-là. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur au milieu de toutes ces lectures :laughing:

Ah, le dessin ! Si je n'avais pas perdu la main j'aurais fait exactement pareil ! Seulement... j'ai trop peur d'abimer mes propres bébés en gâchant leur magnifique visage :tears-joy: :tears-joy:

Tu comptes publier prochainement l'un de ces fameux gros projets ?
Quel genre écris-tu exactement ? :)

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! <3

Avatar du membre
Emmy Plume
Messages : 10
Enregistré le : 05 déc. 2020, 11:45
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Emmy Plume »

Je vois qu'il y a pas mal de monde qui fait les mêmes études que moi (suis-je surprise? pas vraiment xp). Les études de littératures sont souvent le résultat d'un amour pour l'écriture ;)

Comme je disais précédemment, j'ai pas mal de projets en cours, mais je me limite à un pour l'instant sur PA
(La Mémoire des Sylphes, si vous êtes intéressés, c'est de la Fantasy/Steampunk).

J'écris aussi de la SF dans mon coin et je suis en ce moment à la recherche d'un éditeur pour un roman SF/Dystopie. Oui, je suis assez variée dans mes goûts :DD Pour l'instant, je n'ai que des réponses négatives, mais je ne désespère pas, après tout les "NON" des maisons d'édition font partis de l'aventure :smirk:

D'ailleurs, si vous connaissez des maisons d'éditions qui publie des romans SF/Dystopie/Jeunesse, faites-moi signe ;)

Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Hylla »

Bonjour @Emmy Plume et bienvenue par ici :) trop chouette Fantasy/Steampunk ! Peut-être que Rageot ou Scrineo seraient plus jeunesse ? En tout cas bon courage pour ta recherche d'éditeur !

Avatar du membre
Svenor
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2020, 16:54
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Svenor »

Bienvenue sur PA !

De la Fantasy, du Steampunk et de la SF ça m'intéresse beaucoup, n'hésite pas à publier x)

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par Kévin GALLOT »

@Emmy Plume Bienvenue sur PA !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
J’aime aussi la mer, les grandes forêts profondes et les soirées d’orages
<3 <3

Avatar du membre
AnatoleJ
Messages : 119
Enregistré le : 23 nov. 2020, 17:38
Contact :

Re: Nouvelle Plume en approche

Message par AnatoleJ »

Bienvenue @Emmy Plume ! J’espère que tu t’adapteras vite au monde des forums, qui est assez chouette ^^

Je fais aussi partie de ceux qui dessinent comme excuse pour procrastiner sur mes textes, mais en vrai, c’est du brainstorming, ça compte ! (se répétait-il à lui-même pour s'en convaincre aussi)
Fantasy/Steampunk, ça sonne toujours bien ! J’ai ajouté La Mémoire des Sylphes à ma PAL, je vais m’y attaquer dès que possible ^^
Tu fais bien de ne pas désespérer pour les maisons d’éditions, il suffit qu’il y a en ai une qui dise oui ! Et avec les retours que tu auras ici, ça augmenteras tes chances te présenter la meilleure version possible de tes textes aux maisons d’éditions :DD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités