Histoires d'Or - Papotage

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6273
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Isapass »

Bon, je finis à 87% avec un gros regret, mais je ne peux plus lire une ligne !
J'ai fait de très belles découvertes, j'ai commenté tout ce que j'ai lu (sauf exception quand je ne voyais pas quoi dire) et c'était vraiment super d'avoir toute cette liste à explorer !
Ma PAL est monstrueuse, mais c'est pas grave. Le plus dur va être de décider quelle histoire reprendre en premier !
Merci pour cet évènement ! <3

Est-ce qu'il y a des plumes qui ont réussi à tout lire ? Si c'est le cas, bravo !

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par EryBlack »

J'ai hâte de voir s'il y aura des ex aequo 8D

Edit : Waoooh bravo Isa, 87% c'est magnifique ! :party:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Dan »

87 % :scream: Avec commentaires :scream: :scream:
Tu gagnes au moins la plume d'or de la lectrice, @Isapass (à moins qu'on ait une sérieuse concurrence quelque part ?)
EryBlack a écrit : 06 déc. 2020, 19:07 J'ai hâte de voir s'il y aura des ex aequo 8D
L'utilisateur a été banni.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par EryBlack »

Dan a écrit : 06 déc. 2020, 19:09
EryBlack a écrit : 06 déc. 2020, 19:07 J'ai hâte de voir s'il y aura des ex aequo 8D
L'utilisateur a été banni.
:laughing: :hug: <3

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Seja »

Boooon, j'ai pas lu autant que j'avais prévu. J'étais bien partie et tout et BAM, attaque d'IRL xD Cela dit, je suis quand arrivée à 38% et j'ai rajouté touuuut plein de fics dans ma PaL :smirk:

Allez, zou voter, les gens :*

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Pandasama »

Je n’ai pas pu monter à plus de 50% T_T. Du coup, pour certaines catégories, je n’ai quasiment rien lu...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Rimeko »

J'ai lamentablement atteint 38%, vraiment, ça m'a fait prendre conscience que j'ai encore plein de petites perles à découvrir sur FPA <3
Mention spéciale au Branleur du temps (de @Saltimbanque)banque et au Traité sur le flan des fantômes... (de @Alice_Lath ) pour m'avoir bien fait rire, et aux Chroniques de l'icosaèdre (de @Dan), à Lazare (de @Fauchelevent) et au Jack of Hearts (de @Mary) pour lesquels je n'ai pas vu passer les chapitres <3 <3
(J'ai voté, aussi ! Ce crève-cœur ;( )

Xanne
Messages : 98
Enregistré le : 23 juin 2020, 21:46
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Xanne »

@EryBlack Oh merci! Ça fait tellement plaisir de lire ça! :DD

C'est la première fois que je participe aux Histoires d'Or et comme beaucoup d'entre vous, j'ai fait de superbes découvertes, notamment La Clairvoyeuse de Pantruche de @Rachael, Noctis et Le Lotus Noir de @Mary ainsi que Kiwi ex machina de @Sorryf qui a PULVÉRISÉ mon auto-discipline de "juste trois chapitres, on verra la suite plus tard". Impossible de ne pas cliquer sur "suivant", j'avais trop envie de me faire secouer dans tous les sens avec ce rollercoaster émotionnel. :tears-joy:

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par MbuTseTseFly »

Bon, ben 82% pour moi avec quelques commentaires rares - je savais que je lirais pas plus loin ce soir même si j'avais oublié l'heure, j'en ai bouffé de l'écran ce weekend.

Du coup, j'aurais trouvé une catégorie spéciale pour la poésie pertinente afin que les lecteurs plus sensibles votent car tout le monde n'apprécie pas le genre ce qui ne veut pas dire que c'est pas bon (je me comprends). Je trouve aussi que 113 textes et autant de catégorie c'est vraiment beaucoup - difficile d'atteindre 100 % ou de lire avec la même attention chaque texte.

Merci aux organisateurs, c'était un évènement sympa - j'ai découvert beaucoup de très bon textes à côté desquels je serais passée, certains qui n'auraient pas éveillé mon attention par le titre ou l'illustration et qui s'avèrent de petites pépites. J'ai beaucoup aimé les différents personnages, très riches, très vivants et la catégorie humour, efficace.

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2024
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Histoires d'Or - Papotage

Message par Gabhany »

Ahah @Xanne avec KEx c'était sûr, c'est impossible de quitter volontairement cette histoire <3 Je plussoie la Clairvoyeuse de Pantruche de @Rachael, mais aussi de mon côté Lys d'acier de @Envoleelo, les Chroniques de l'Isocaèdre de @Dan. Aujourd'hui j'ai eu un coup de coeur pour Sous nos yeux de pierre de @respoumpi. Mais il y en a tant d'autres ... je suis contente que la liste des nommés soit laissée à dispo pour continuer à découvrir d'autres textes
Ah, attendez, ma PàL tente de me dire quelque chose ... Quoi, comment ça elle fait grève ? Selon elle, c'est bien beau de rajouter des fics, mais encore faudrait-il les lire ! XD

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité