Enchanté

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Enchanté

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Nintenlav !

Haaa la fanfiction ♥
Mon tout premier texte (il y a bien longtemps) était une fanfic Harry Potter x'D

Dans quel univers écrivais-tu ? : )

Avatar du membre
jubibby
Messages : 115
Enregistré le : 10 sept. 2020, 10:40
Contact :

Re: Enchanté

Message par jubibby »

Bienvenue à toi @Nintenlav !

Je suis désolée si cela n'a aucun rapport, mais mon cerveau a tendance à lire "Nintendo" en voyant ton pseudo et je vois Mario et Luigi sauter dans ma tête :DD

Ahem. Je plussoie @Fannie dans sa suggestion de mettre de côté ce que tu écris et qui ne te plaît pas au lieu de le supprimer. Peut-être qu'en retournant dessus des jours/semaines/mois plus tard, tu pourrais être surpris ;)

Installe-toi bien et au plaisir de te lire !

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 495
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Enchanté

Message par Herbe Rouge »

Bienvenue ! :DD

Avatar du membre
Opheliedlc
Messages : 160
Enregistré le : 24 juil. 2020, 09:06
Contact :

Re: Enchanté

Message par Opheliedlc »

Bienvenue @Nintenlav ! Je rejoins mes camarades plumesques, j'ai l'image d'un logo Nintendo avalé par de la lave.
Pardon :grimace:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Enchanté

Message par Mary »

Bienvenue sur PA ! :tea:

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Enchanté

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Nintenlav !

Avatar du membre
Xendor
Messages : 349
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:28
Localisation : Aram
Contact :

Re: Enchanté

Message par Xendor »

Bienvenue @Nintenlav :party: Quels sont tes univers de prédilection pour les fanfictions ?

Avatar du membre
Yldrarth
Messages : 61
Enregistré le : 21 sept. 2020, 13:48
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Enchanté

Message par Yldrarth »

Bienvenue à toi @Nintenlav

Avatar du membre
Nintenlav
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2020, 18:43
Contact :

Re: Enchanté

Message par Nintenlav »

Salut tout le monde et merci pour votre accueil chaleureux :DD

désolé, de répondre seulement maintenant mais je me suis connecté brièvement sans avoir le temps de poster un message.

Du coup c'est parti pour un tir groupé, serrez les rangs :tears-joy:

@The Pighead merci pour ta réponse. En effet je suis d'accord avec toi, les fanfictions sont intéressantes à plusieurs niveaux, notamment avoir une base d'histoire, ce qui m'a donné confiance pour commencer à écrire. au plaisir !

@Samy , @itchane @Xendor j'ai écrit sur l'univers de Fairy Tail, Harry Potter ( comme toi @itchane :DD ) et monster hunter.

@Fannie merci pour ton conseil, en faite j'ai un carnet rempli de mes idées que je tiens depuis quelques années. Mon problème c'est plus dans la formulation / la mise en forme. C'est juste que je suis jamais satisfait de ma production mais je me soigne :p

@Audrey oui en effet j'ai déjà quelques idées (tout un carnet comme je l'ai dit plus haut :'D ) et j'ai déjà un chapitre quasiment fini qui sera publié cette semaine j'espère.

Alors pour mon pseudo :'D @Jo-Anne @jubibby @Opheliedlc , il y a bien un rapport avec Nintendo, et mon prénom aussi. Pour l'anecdote, j'étais très jeune et je venais d'avoir ma première console nintendo, et j'ai dit à mes parents "hey, nintendo à part le -do- c'est mon prénom à l'envers". Voilà voilà :'D bon en vrai il y a une lettre en trop, mais pour la nostalgie je l'ai laissée. Je vous laisse trouver mon prénom xd

Encore merci à tous, j'espère ne pas avoir oublié de questions. Au plaisir de vous lire et reparler, à bientôt !

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Enchanté

Message par Puzzle »

Bienvenue @Nintenlav ! :DD
C'est vrai que les deux premières syllabes de Valentin ça fait "ninten" :astonished: bien trouvé
Nintenlav a écrit : 20 oct. 2020, 10:06 j'ai écrit sur l'univers de Fairy Tail, Harry Potter et monster hunter.
Du monster hunter ! je veux lire ça ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités