Nìniel Astraëa

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Nìniel-Astraëa
Messages : 29
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:32
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Nìniel Astraëa

Message par Nìniel-Astraëa »

Bonjour tout le monde ! Me voilà, toute nouvelle sur le site et le forum ! Je viens donc me présenter :hug:
Mon nom de plume est Nìniel Astraëa, et j'ai 24 ans. Dans la vie de tous les jours, je suis infirmière, mais au fond de moi, je vis d'intrépides aventures !
Passionnée par la Fantasy depuis que je suis toute petite, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture.
Ecrire a toujours été une plaisante occupation pour moi, j'ai toujours aimé imaginer et inventer. Du coup, tout naturellement, je me suis mise à écrire des textes, divers et variés, ayant tous pour point commun leur genre Fantasy.
Finalement, il y a environ deux ans, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, et de commencer à jeter sur le papier une saga que j'avais en tête depuis un moment.
Cette épopée, je l'ai nommée Les Larmes des Elfes. Elle est en cours d'écriture, et le premier tome est soumis à une maison d'édition. J'attend leur retour.
Mais malgré le plaisir que je peux prendre à raconter les aventures des personnages des Larmes des Elfes, j'apprécie parfois de me laisser envahir par une nouvelle inspiration, donnant naissance à de petits textes, qui tienne d'avantage de la nouvelle que du véritable chapitre, et qui pour la plupart n'auront pas de suite.
C'est pourquoi je me suis inscrite sur Plume d'Argent. C'est pour faire découvrir ma plume et mon style, tout en prenant plaisir dans l'écriture de textes n'ayant pas forcément de rapport avec Les Larmes des Elfes, et pouvant, pourquoi pas, aboutir un jour sur une nouvelle saga !

J'aime énormément partager ma passion, je le fais d'ailleurs via plusieurs réseaux sociaux ! Mon but est l'échange et de découvrir de nouveaux auteurs !

Je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Samy »

Bienveneu @Nìniel-Astraëa ! :party:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Rachael »

bienvenue chez les plumes, @Nìniel-Astraëa ! Bonne chance pour ta soumission !

Avatar du membre
Nìniel-Astraëa
Messages : 29
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:32
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Nìniel-Astraëa »

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai fais un tour sur le forum, histoire de me familiariser avec son fonctionnement, j'essaiera ensuite de me lancer pour partager mes écrits ! J'avoue être un peu timide là-dessus hihi !

Avatar du membre
jubibby
Messages : 115
Enregistré le : 10 sept. 2020, 10:40
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par jubibby »

Bienvenue à toi @Nìniel-Astraëa !

On croise les doigts pour ta soumission à une ME ! Du coup, j'imagine que ça signifie qu'on n'aura pas le plaisir de lire Les Larmes des Elfes sur PA ? On se contentera de tes nouvelles dans ce cas :DD

S'il paraît intimidant de partager ses textes, sache que les Plumes te feront toujours un accueil bienveillant et des retours constructifs. Se jeter à l'eau reste le plus dur mais on t'encouragera tous et toutes à le faire :)

Avatar du membre
Nìniel-Astraëa
Messages : 29
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:32
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Nìniel-Astraëa »

Merci beaucoup c'est très gentil :D

Après si l'édition ne marche pas, peut être partagerais je les Larmes des Elfes ici ☺️

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Fannie »

Bienvenue parmi nous, @Nìniel-Astraëa ! Bravo et :four_leaf_clover: pour ce premier tome terminé et envoyé !

Avatar du membre
Nìniel-Astraëa
Messages : 29
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:32
Localisation : Hautes Alpes
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Nìniel-Astraëa »

Merci beaucoup !! J'ai vraiment tenté le pari, parce que j'ai eu que deux retours sur ce premier tome, et même s'ils étaient positifs, je ne suis pas à l'abris d'un gros râteau ! :'D

Avatar du membre
Gnucki
Messages : 57
Enregistré le : 14 oct. 2020, 17:26
Contact :

Re: Nìniel Astraëa

Message par Gnucki »

Bienvenue @Nìniel-Astraëa !

Je suis encore plus nouveau que toi, mais je viens te rendre la gentillesse. ;)
Bravo pour l'aboutissement de ton premier roman. Je serais curieux de découvrir une de tes nouvelles quand elles seront sur Plume d'Argent.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités