[Terminé] PAnthologie - 1ère édition

Répondre
Avatar du membre
Praline
Messages : 117
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:51
Localisation : Dans une chocolaterie.
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Praline »

Wow ! Superbe idée ! <3 J'aimerais beaucoup participer (mais je n'ai plus assez de messages sur cette version du forum :downcast:)
En tout cas, je me réjouis d'avance de lire toutes ces participations uhuhu

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Flowrale »

Bravo pour ce belle événement ! Comme toujours vous êtes au top.
J'ai hâte de découvrir le thème.

Je ne pense pas pouvoir participer avec ce qui m'attend encore pour le mois d'octobre mais je serai super heureuse de découvrir vos textes !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Dédé »

En vrai, il ne faut pas flipper. Tout ira bien. Et c'est toujours aussi chouette de voir votre enthousiasme. C'est super touchant ! <3

(Si jamais il faut vous menacer pour que vous trouviez le temps de participer, envoyez-moi un MP... je trolle, hein. Ne le faites pas)

Avatar du membre
Espelette
Messages : 82
Enregistré le : 09 avr. 2020, 13:03
Localisation : Bruxelles, Belgique
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Espelette »

Super projet. J'attendrai la 2ème édition (non non, je ne vous mets pas la pression ;) ), j'ai encore un peu de messages à écrire avant de pouvoir participer. Hâte de lire/admirer tout ça en tout cas.

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Pluma Atramenta »

Spoiler
PetraOstach a écrit : 21 sept. 2020, 13:30
Formalités d’envoi de vos productions :
  • Nombres de mots : maximum 4 000 mots, sans minimum de mots
  • Mise en page : Times New Roman / taille 11 / interligne 1,5 / texte justifié / format .doc
  • Pour les illustrations : Haute définition / format de fichier .png
  • Date limite d’envoi : 31 octobre 2020 à 20h
  • Anonymat : Dans un souci d’objectivité veuillez ne pas indiquer de noms, prénoms, ou pseudo dans le(s) fichier(s). Lors de l’envoi, précisez dans le corps du mail votre pseudo PA et le titre de votre texte et/ou illustration. Seuls les organisateurs (Dédé et PetraOstach) connaîtront votre identité.
  • Droits d’auteurs : Les droits sur les textes et illustrations sont réservés pendant un an à la diffusion sur Plume d’Argent, à compter de la publication du recueil PAnthologie : soit du 31 janvier 2021 au 31 janvier 2022, date à compter de laquelle les auteurs récupèrent tous leurs droits. Plume d’Argent garantit que les auteurs seront toujours crédités et qu’il n’y aura aucune exploitation commerciale ni aucune autre forme de diffusion du recueil PAnthologie en dehors du PDF.
Coucou @Dédé et @PetraOstach !

Ce projet promet, merci infiniment d'organiser de si merveilleuses choses <3 (mais bon, Plume d'Argent est la meilleure communauté qu'il soit, faut pas l'oublier ! :hug: )Mais tout personnellement, j'ai une pitite question : Vous avez écrit que les nouvelles étaient "sans minimum de mots". Une nouvelle toutefois vraiment, vraiment très courte (de 387 mots précisément) était-t-elle quand même acceptée ? Ce poids me parait un peu trop léger, c'est pourquoi j'ai un doute...

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par salyna_cushing-p »

@Dédé et @PetraOstach peut etre que quelqu'un vous y a déjà proposé (j'avoue j'ai pas tout lu :downcast: ) mais je sais faire les epubs .... donc si va vous intéresse, je peux éventuellement transformer la PAnthologie en epub une fois textes et illustrations sélectionnées.

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par MbuTseTseFly »

C'est une idée très sympa, j'espère pouvoir participer

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par DoublureStylo »

Coucou !
Est-ce que le format epub serait envisageable ? C'est beaucoup plus confortable pour lire sur écran ^^

Avatar du membre
Kévin GALLOT
Messages : 287
Enregistré le : 06 sept. 2020, 13:27
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Kévin GALLOT »

Héhé plus que quelques heures avant de connaître la fameuse intrigue !!
Et plus que quelques messages pour atteindre les 100 et se qualifier !!
ça fait floodeur vous allez dire, mais je compte pas atteindre les 100 messages puis disparaître derrière l'horizon en lançant un clin d'oeil insolent ;)

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5354
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par Fannie »

@Kévin GALLOT, tu n'as plus qu'à ajouter ton grain de sel dans toutes les discussions, récentes et moins récentes. Bon courage ! :smile:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités