Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Merci tout le monde, vos dessins aussi sont magnifiques <3 si inventifs et variés ! Je suis contente d’avoir eu le temps de passer ici :blush:

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

Aaah enfin ! Moi qui ai tellement attendu de voir tous ces fanarts, voilà que je mets mille ans à y aller de mon petit commentaire XD Mais je suis là !
D'abord un graaand merci pour tous vos compliments sur mon dessin les Plumes, ça fait chaud au coeur :hug: :hug: :hug: @Renarde @Tac @Pluma Atramenta @Tiyphe @Rimeko @Sorryf <3 <3

Et alors en ce qui me concerne sur cette session de Crayons, je suis juste bluffée par les progrès incroyables de @Alice_Lath ! Tes dessins sont trop ouf ! Je suis particulièrement fan des perso de la Parole du Roi ^^

@Isapass J'aime beaucoup ton fanart du duo de la Garache (je sais plus le nouveau nom oups :'D )

Enfin, merci Sorryf pour ce nouveau thème !!! Je suis trop fan haha, j'ai envie d'en faire plein, on verra si j'y arrive ou pas XD Trop hâte de voir ce que tout le monde va nous sortir de beau <3 <3

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Dédé »

J'ai suivi ces dessins en lousedé cette semaine. Mais je prends le temps de tous et toutes vous féliciter parce que vous avez vraiment un petit quelque chose dans votre coup de crayon ! <3

Et merci @Alice_Lath pour avoir dessiné Zoé et Anne-Laure !! Je suis trop flatté ! ça rend si bien ! :blush:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

J'étais persuadée d'avoir laissé un petit mot ici, mais faut croire que je perds la boule...

Tous les dessins sont superbes ! @Alice_Lath je crois que je ne connaissais pas ton trait, mais tous tes fanarts sont vraiment géniaux !

@Rimeko merci ! Moi j'adore les yeux de chat potté que tu as fait à Ekaitz !
@Tac Comme dit Rim, pas étonnant qu'on ait toutes les deux représenté Marion bien gonflée et/ou désespérée par les frasques d'Ekaitz : c'est l'essence même de leur relation ! Et sinon, je m'avise en voyant le dessin de Rim que Marion a des lunettes ?

@Sorryf "poteau avec le poteau"... MOUAHAHAHAHAH !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Isapass a écrit : 14 sept. 2020, 18:11 Et sinon, je m'avise en voyant le dessin de Rim que Marion a des lunettes ?
Oui ! Parce que j'en ai marre des personnages qui n'ont pas de lunettes (je suis quasi-sûre que si on faisait le ratio gens à lunettes dans la réalité/gens à lunettes dans les fictions, les gens dans les fictions en auraient moins que dans la réalité), alors je mets un point d'honneur à en coller à mes persos :DD

Avatar du membre
Gwenifaere
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2020, 19:11
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gwenifaere »

@Alice_Lath je viens de voir ta Joséphine <3 Elle est claaasse ! ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

J'ai oublié le rappel de milieu de moi :tears-joy: Mais ne croyez-pas que vous allez pouvoir vous échapper comme ça !
je vous rappelle le thème : le cross-dressing, ou plus généralement des vêtements qui ne collent pas aux habitudes du perso Image
Jessie et James sont un cas a part, se cross-dresser colle complètement à leurs habitudes

C'était un peu brouillon le thème de ce mois-ci, je c'est parce que je me suis rendue compte trop tard qu'il frôle le doublon avec le thème "déguisement" qui a déjà été fait... :dizzy: J'essaierai de me rattraper le mois prochain ! En attendant, AU BOULOT LES ARTISTES !

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

*observe ses dessins*

Mmmmh, genderbend, ça marche @Sorryf ? Huhu jcrois que j'ai un peu beaucoup interprété le thème

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

ça marche t'inquietes ! les thèmes sont fait pour être interprêtés :rofl: surtout quand ils sont pas clairs comme ce mois-ci

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Les dessins de septembre sont postés !!
Il n'y a pas beaucoup de participantes ce mois-ci (c'est ma faute le thème était bancal) mais purée vous m'avez éblouie toutes les trois !!! :screaming: :screaming: :screaming:
@Isapass Ta Claire est superbe !
Spoiler
et m'a brisé le coeur T.T je préfère l'imaginer comme ça que comme elle est dans l'histoire :sob:
Tu l'as dessinée dans des habits qu'elle porterait pas, mais OMG ça lui va tellement bien, maintenant je l'imagine complètement s'habiller comme ça, quand elle fait du théâtre :heart_eyes: Superbe dessin !!!

@Alice_Lath J'ai pas lu la chuchoteuse du roi donc je connais pas les persos, mais ton dessin est super beau ! Quant à Lohan et Adhara, ils m'ont trop fait rire ! ils ont l'air r-a-v-i-s :rofl: Je trouve Adhara super chou <3 !

@Hinata que des merveilles :heart_eyes: Agathe et Mathilde sont trop belles, et c'est cool de les avoir dessinées ensemble ! elles sont de la même époque je pense ? (j'ai pas lu le viking). Les vêtements sont hyper beaux !!
Zaiel un peu boudeur dans sa robe de princesse est irrésistible :heart_eyes: :heart_eyes: quel BG !!
Mais mon préféré, la fraise sur le gateau, c'est bien sûr ce cher FdB qui fait son regard de tombeur dans la strawberry dress :rofl: :rofl: :rofl: il a l'air si content et sur de lui, ça me tue :rofl: :rofl: :rofl: ENORME MERCI a toi <3 !!!

:warning: alerte rouge :warning: j'ai oublié de poster un dessin d'Alice Lath ! il est ajouté maintenant, mais je préviens au cas ou vous l'avez loupé, c'est Gold de sous la peau, qui est magnifique en plus ! pareil, je connais pas l'oeuvre, ça me frustre :rofl: pardon Alice d'avoir oublié ce dessin pardon Gold ! pardon Elore !

De mon côté, je n'ai encore rien foutu, décidément T.T les thèmes de Audrey Lys m'inspiraient plus que mes propres thèmes :rofl:

Et puisqu'on parle de thème (admirez la transition)...
_ Comme ce mois ci, j'imagine que les artistes vont faire l'inktober, j'ai choisi un thème qui colle avec l'ambiance, comme ça vous pourrez combiner les thèmes et faire encore plus de dessins pour les Crayons :rofl:

Le thème d'octobre est donc : :candle:Le surnaturel:candle: Image La magie, les licornes, les vampires, les fantômes... j'espère que ça va vous inspirer ! et que ça va m'inspirer aussi :rofl:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités