Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Liné »

Oh, merci [mention]Hinata[/mention] !

De voir ses personnages prendre vie comme ça dans des bulles, ça a quelque chose de radicalement magique... (surtout avec ce choix de la fin d'Avant les cendres) <3

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Tutturu ! J'annonce donc que [mention]Sorryf[/mention] reprend officiellement les Crayons PAens ! Je la laisse choisir le thème du prochain mois^^
Merci à elle <3

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par El »

Ooooh, c'est tellement beau [mention]Hinata[/mention] :heart:
Et le tien, [mention]Audrey Lys[/mention], m'a donné envie de commence La mer nous avalera :3

Je suis soulagée que les Crayons continuent, merci [mention]Sorryf[/mention] !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Ya pas de quoi ! Je trouvais trop triste que ca s'arrête! Ca continuera tant qu'il y aura des gens motivés pour dessiner ! :hugging:

Du coup j'annonce le theme de juillet :

:violin: La musique ! :violin:

Image

J'espere que ca va vous inspirer un peu! Et donc, comme avec Audrey Lys, vous avez jusqu'à la fin du mois pour m'envoyer vos chefs d'oeuvre, que je posterai le 31.

[mention]Audrey Lys[/mention] encore merci d'avoir créé cette rubrique super! Je suis fière et intimidee de la reprendre, j'espere que j'arriverai a la faire durer !

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

J'arrive 1000 ans plus tard, mais [mention]Hinata[/mention] olala <3 <3 Bah tu sais déjà ce que je pense de tes dessins ;) Mais je ne m'en passe pas !

Merci [mention]Audrey Lys[/mention] d'avoir ouvert cette rubrique ! J'adore les dessins des plumes, il y en a vraiment des talentueuses ici ! Vraiment un gros courge pour tes études ! <3

Et merci [mention]Sorryf[/mention] de reprendre le flambeau pour que ça continue !!
Si j'ai l'inspiration, j'ai bien envie de participer avec mon niveau pathétique mdr ! Je ferai des bonhommes bâtons pour votre plus grand plaisir :DD (je crois que le plus dur c'est de devoir dessiner les personnages d'autres oeuvres, parce que je vais massacrer vos persos là :tears-joy: :| )

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Litchie »

Un petit message express pour remercier [mention]Audrey Lys[/mention] et son taff sur ce topic <3 Et une grande courge à [mention]Sorryf[/mention] pour la suite ;*

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

[mention]Elka[/mention] [mention]Liné[/mention] Yaaay je suis heureuse que ça vous plaise :hug: :hug:

[mention]El[/mention] [mention]Tiyphe[/mention] Aw mercii <3 <3 (et oui, Tiyph, on VEUT tes bonhommes bâtons !!)

[mention]Sorryf[/mention] Yeeeah, c'est trop bien que tu reprennes, merci !! :party: :party: Et ce thème est par-fait (ouais, j'ai déjà une idée, ouais...en même temps je lis en ce moment une fiction avec des musiciens dedans huhu :laughing: :laughing: ) Et gaffe à toi, maintenant je vais vouloir un GIF pour chaque annonce de thème, c'est beaucoup trop cool XD XD

Encore merci [mention]Audrey Lys[/mention] pour les Crayons, je n'oublie pas que c'est ça qui m'a mise au dessin ;*

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Ouiii [mention]Tiyphe[/mention] je compte sur tes bonhommes baton que j'aime tant :rofl:

[mention]Hinata[/mention]
Hinata a écrit :Et gaffe à toi, maintenant je vais vouloir un GIF pour chaque annonce de thème, c'est beaucoup trop cool XD XD
Ne t'en fais pas pour ça, si je reprends les crayons c'est juste pour avoir une occasion supplémentaire de vous spammer de gifs Jojo!

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Merci à vous <3
Super idée de thème Sorryfounette ! Je vais peut-être pouvoir participer ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Rappel de milieu de mois !

Il vous reste un peu plus de 10 jours pour faire un super fanart PA sur le thème de la musique !
Image
Prenez vos crayons et faites péter les violons, les maracas, les ghetto blasters ! :trumpet: :saxophone: :headphones: (je n'arrive pas a retrouver le smiley note de musique... fuck è.é)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités