Parole de PArsonnage #7 - David

Répondre
Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Parole de PArsonnage #7 - David

Message par Audrey Lys »

Image

1. Pour commencer, de quelle œuvre êtes-vous issus ?

Je hante l’œuvre intitulée L’héritage de Yanael une saga en 5 tomes.



2. Quelle est votre plus grande qualité ? Et votre plus grand défaut ?

Ma plus grande qualité est ma détermination. Mon plus grand défaut ? On me prétend froid.

3. Quel âge avez-vous ?
J’ai 46 ans.



4. Votre signe astrologique ?

Je ne crois pas en ces bêtises. Je suis né début juillet. Faites des recherches si ça vous intéresse.



5. Votre animal totem/préféré ?

Je ne me suis jamais posé la question, quel intérêt ? Mais j’aime bien les coyotes.



6. Votre couleur préférée ?

Marron

7.

7. Votre élément préféré (eau, air, terre, feu) ?
La terre, le seul élément stable et fiable.



8. Votre groupe sanguin ?

AB



9. Un proverbe qui vous définis bien ?

« On n’a rien sans rien »



10. Sucré ou salé ?

Salé.



11. Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat, clair et précis.



11bis. Quel est votre bière préférée ?

Je ne bois plus. Je préfère donc oublier tous les noms de bière et autre alcool.



12. Si vous devriez apprendre à jouer d’un instrument de musique, lequel choisiriez-vous ?

Tout sauf le violon, cet instrument de malheur.



13. Avez-vous déjà consommé des produits illicites ?

Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat.



14. Vous faites quoi dans la vie ?

Cet interview va être diffusée, n’est-ce pas ? Je suis courtier en assurances.

15. Une femme, des enfants, des frères et sœurs ?

J’ai eu une épouse, malheureusement décédée il y a dix ans. J’ai deux fils de 20 et 18 ans, et… Passons à la question suivante.



16. Quel est(était) votre relation avec vos parents ?

Excellente. Nous étions très proches. Ils nous ont quittés trop tôt malheureusement. Mes enfants étaient encore en bas âge. Accident de voiture.



17. Quel est votre premier amour ? (si tu vous en avez un)

Isabelle. Quand j’avais 13-14 ans en vacances sur la côte. Mais mon premier véritable amour est ma malheureuse femme, Elisa.



18. Votre plus grosse bêtise quand vous étiez enfant ?

Sérieusement ? Sans doute le gros trou que j’ai creusé dans le jardin à la recherche d’un trésor. J’avais détruit toutes les plantations de ma mère et le terrain de golf de mon père. Ils étaient furieux.



19. Vous nous racontez votre meilleur souvenir ?

La naissance de mes fils. C’est un sentiment incomparable que de tenir dans ses bras ces petits êtres qui vous vouent un amour sans condition. Malheureusement, ils grandissent.



20. Et votre plus grand regret ?

Ma réaction face à la liaison extraconjugale de ma femme et ses conséquences. J’ai été trop passif.



21. Votre plus grand traumatisme ?

Le Panama il y a 10 ans. Notre prise en otage, la peur de mes enfants et la mort de ma femme. Le reste est réservé à mon psy.



22. Que faites-vous pour vous détendre après une dure journée ?

Dans ma branche, le travail ne s’arrête jamais. Mais j’aime écouter un air de jazz de temps en temps.

2

23. Vous avez un rêve ?

Mes rêves sont morts en même temps que ma femme. Cela dit, j’aimerais voir mes enfants réussir leur vie, et ne pas faire de choix stupides.



24. C’est quoi le but de votre vie ?

Réaliser le rêve de ma défunte femme.



25. Vous aimez voyager ? Si oui, quel pays vous a-t-il le plus marqué ?

J’aime voyager à l’occasion. De par mon métier, je voyage souvent pour des enquêtes administratives plus ou moins passionnantes.
Le pays, ou plutôt la ville qui m’a le plus marqué, du moins positivement, est St-Pétersbourg, où j’ai passé mon voyage de noces.



26. Avez-vous des compétences qui sortent du cadre de votre métier ?
C'est vrai, a-t-on déjà vu un courtier en assurances danser un ballet ?
Non, et ce n’est pas aujourd’hui que ça va arriver. Je serai incapable de danser même si ma vie en dépendait. Quant aux compétences, on en a tous en dehors de notre métier. Par exemple, je suis excellent aux échecs, où il est important d’avoir plusieurs coups d’avance.

27. Et enfin, puisqu’on est entre nous, vous pensez quoi de votre autrice ?

Qu’elle aime beaucoup trop perdre son temps ; et qu’elle me fait perdre le mien.

Merci à [mention]El[/mention] qui a réalisé l'illustration, [mention]MrIous[/mention] pour l'interview et bien sûr à [mention]Edorra[/mention] pour avoir transmis les réponses de son personnage.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Parole de PArsonnage #7 - David

Message par Dédé »

Cette interview est topissime tout comme l'illustration du personnage ! On le reconnait si bien ! :blush:

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Parole de PArsonnage #7 - David

Message par Pandasama »

J'viens de découvrir ce topic. J'aime bien c'est fun même si l'on connait pas les personnages.

Avatar du membre
Edorra
Messages : 98
Enregistré le : 07 janv. 2018, 10:08
Contact :

Re: Parole de PArsonnage #7 - David

Message par Edorra »

Ce fut un exercice intéressant que cette interview, même si David n'a pas été des plus loquace :DD !

Merci [mention]MrIous[/mention] pour l'interview et [mention]El[/mention] pour le dessin que je découvre. Très bonne représentation du personnage !

Et merci [mention]Dédé[/mention] pour son message et pour avoir suggérer l'interview !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Parole de PArsonnage #7 - David

Message par Rimeko »

Cette interrogation sur si cette interview va être diffusée ou non m'amène à m'interroger sur son honnêteté quant à son métier... :laughing:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités