Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
DylanLuka
Messages : 48
Enregistré le : 21 août 2019, 20:16
Localisation : Île-de-France
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par DylanLuka »

Bonjour bonsoir. Alors déjà, vous pouvez remplacer "bière" par n'importe quoi d'autre, tant que ça vous motive à vous sensibiliser. Eh ouais, j'suis comme ça, moi !
Plus sérieusement, je suis de retour... eh ouais. De retour. Non, je vous jure, et ça m'effraie autant. Après une multitude d'essais pour s'inscrire et de recalages à coup de *cette adresse e-mail est déjà utilisée*, je me suis rendu compte que...
*mon adresse e-mail était déjà utilisée*.
Il y a **5** ans.
Du coup, grand comme je suis, j'ai changé l'adresse du vieux compte parce que je ne connais pas cette personne. Qui m'a volé mon mail ? Je comprends rien ! Aaaah !

*hum*

Je m'appelle Dylan. J'ai 20 ans depuis peu. (hélas) J'entre en L3 de LLCER Anglais à la Sorbonne, du coup si tout se passe bien je sors de 2020 avec un diplôme et encore plus d'incertitude quant à mon avenir. Mais bon, je suis là pour parler écriture. J'ai à mon compte une dizaine de ~~romans édités~~ brouillons jamais terminés et la liste s'agrandit de jour en jour ! Jusque là, je n'ai terminé qu'une dystopie (145k mots svp... j'étais malade au lycée) ainsi que le premier tope d'une trilogie fantastique bxb, que je vais essayer de publier sur le site, mon but étant évidemment l'édition (je suis en pleine réécriture) ! Je suis en pleine écriture du tome 2, élaboration du plan du tome 3 ET j'écris aussi le premier livre d'un nouveau projet entre la romance et le thriller. Voili voulou. Je lis majoritairement de la SFFF, mais je suis ouvert à tout. Je vous avoue que je suis un peu difficile... Il faut le faire pour m'accrocher à une histoire tout le long !
En dehors de tout ça, il paraît que j'ai une vie ??? je sais pas trop. J'aime bien les jeux vidéo, oui, j'ai fait du théâtre. J'aime procrastiner en regardant des séries et en écoutant de la musique. J'écris, obviously, je lis, un peu moins. Je suis aussi friand de bière et de maquillage.
Ouais, tout ça en même temps c'est chelou, mais bon. Voilà.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors je vous laisse avec un meme que j'avais fait...
![0_1566420466008_dd.jpg](/assets/uploads/files/1566420469795-dd-resized.jpg)
(sur ce, j'ai des chapitres à relire, mais ça ne se reproduira pas car je fais QUE ça, réécrire c'est CHIANT. le pire c'est que j'suis pas payéééééé allez bisous!)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Mart »

Salut et bienvenue @DylanLuka !
Chouette présentation, installe-toi bien!
J'adore ton même (j'ai déjà connu ça x) ). Par contre, le petit romaniste en moi râle sur ce dernier verbe (avais écrit, 2eme personne reprise par le relatif :p ). (On s'en fout? On s'en fout. Pardon x) )
Courage pour les études (but I'm sure you'll be fine)!
Sinon, c'est rare, les mecs qui se maquillent (non?), mais je dois avouer que ce fard à paupières te va bien (qui sait, je me prêterai peut-être au caprice de ma copine la prochaine fois qu'elle propose de me maquiller ^^' ).

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Gabhany »

Bienvenue @DylanLuka ! Installe toi bien !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Makara »

Et salut @DylanLuka et bienvenue sur PA :) ! Bravo pour avoir terminé ton premier bouquin, 145K ce n'est pas rien ! De quoi parle ta nouvelle trilogie ?
En tout cas, niveau lecture sur PA, il y a pas mal de SF et de fantasy tu devrais trouver ton boheur ;-)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Rachael »

Bienvenue @DylanLuka... ou plutôt re-bienvenue, alors ! J'espère que cette fois c'est pour de bon et que tu trouveras ici de quoi te motiver.

Avatar du membre
Hinata
Messages : 775
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Hinata »

Hey @DylanLuka ! Bon, j'ai honte parce que c'est le titre du sujet qui m'a fait ouvrir ton sujet de présentation, mais promis, si j'aime la bière, je n'en abuse pas ~~trop souvent~~ pour autant...BREF. A part ça, je me suis plutôt reconnue dans ton sujet parce que ...eh ben moi aussi j'écris ! Ha. ha. Non pour de vrai en fait je vais juste rentrer moi aussi en L3 LLCER Anglais cette année (bon, pas à la Sorbonne, je te l'accorde, mais quand même), du coup voilà...coupain ? Et aussi, très cool ton meme :smile:
Installe-toi bien sur PA :beer:

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par El »

Yo @DylanLuka et bienvenue ! Ué, copain de bière ! Tu préfères quoi ? Et clap clap pour ton bouquin :D
PS : j'aime tes lunettes
PPS : j'aimerais me maquiller si bien bon sang

Avatar du membre
DylanLuka
Messages : 48
Enregistré le : 21 août 2019, 20:16
Localisation : Île-de-France
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par DylanLuka »

@mart chut... c'est un meme. Moi aussi, j'ai honte, mais c'est pas lui que je vais envoyer aux maisons d'édition (sauf si je joue au con)

@Makara alors oui, mais parmi ces 145k mots, y'a beaucoup de scènes qui n'apportent bien à l'histoire, mais j'aimais trop mes persos pour jouer avec... et y'a surtout beaucoup d'adverbes et participes présents. Je viens de me faire un petit journal de bord, si jamais tu veux quelques infos sur ma trilogie, n'hésite pas :)

@Rachael moi aussi ! même si je pense qu'à l'époque le problème c'était que j'avais 14 ans et aucun projet sérieux...

@Hinata ah bah ! Bonne chance à toi, on est dans la même merde !

@El rien de mieux qu'une petite desperados olalaaaaaaaa

Merci les gens <3

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par Sorryf »

Trop marrant le meme :rofl:
Bienvenue !

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec de la bière

Message par El »

@dylanluka Ui une p'tite despe, ça fait toujours du bien, mais j'ai une préférence pour de la Kwak :P
(s'y connaît en bière (un peu) à 17 ans.... mon frère m'a bien éduqué xD )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités