Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Répondre
Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

Liste des participants :
@elikya
@Flammy
@Zénodote
@Elia
@Rachael
@Gueule-de-Loup
@Jowie
@Dworkin
@LG
@Le_Hérisson
@Stella
@itchane
@Mart
@Milyana
@CielOrage
@touratiy

Ce topic est consacré au papotage, encouragements, coups de fouet, avancement...
Mais comme nous sommes nombreux, peut-être que chacun peut commencer par rappeler ses objectifs.
Ensuite, à vous de voir à quel rythme vous venez faire votre petit rapport. Ceci dit, rien n'est figé : pas de règle ici, exprimez-vous quand vous en ressentez le besoin. Pestez, criez victoire, réorganisez vos objectifs.
On est bien d'accord que ce défi n'a pour but que l'émulation collective, mais que l'engagement que vous prenez est personnel (on vous laisse régler vos comptes ou vous autocongratuler devant votre miroir)

Je vous propose d'essayer Trello si vous voulez utiliser un outil de suivi des tâches :
https://trello.com/b/qeFFItVa/d%C3%A9fi-3-sept-14-oct

J'ai créé le tableau Trello donc j'en suis administratrice. Si vous voulez l'utiliser, donnez-moi votre adresse en MP et je vous ajouterai.

Je propose que tout le monde mette ses objectifs dans la liste "A faire" (ensuite on peut filtrer pour ne voir que ses propres objectifs) et que chacun les fasse évoluer ensuite dans les colonnes "En cours" puis "terminé". Comme ça on pourra voir combien d'objectifs on a réalisé à nous tous.
Si vous préférez vous créer votre propre liste de tâche, c'est comme vous le sentez.

Pour l'instant j'ai mis une étiquette verte pour les tâches d'écriture et jaune pour les commentaires.

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

@isapass Merci pour l'organisation de ce défi ! :bellhop:
Mes objectifs modestes et réalisables : publier le début de mon histoire sur FPA:dizzy: et un minimum de 2 commentaires par semaine:dizzy:.
:four_leaf_clover: :fingers_crossed_tone1: :trophy: à tous les équipiers

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

Merci Isa pour la création de ce défi !

Mon objectif global, c?est d?avancer sur le plan de correction du premier tome de Porcelâme - La voie du Kirin.

Je me fixe comme premier objectif de répondre aux questions sur la partie 1, qui traite de l?univers.

Je me fixe également comme objectif de lire au moins 3 histoires proposées au Plumest Show.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

Alors on a testé avec @Le_Hérisson : vous pouvez vous inscrire vous-même sur Trello et me dire sous quel nom (votre pseudo serait une bonne idée) pour que je vous ajoute dans le tableau.

J'en profite pour rappeler mes objectifs : 3 chapitres et 10 commentaires par semaine

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

@isapass Je viens de m'inscrire sous mon pseudo :kissing_closed_eyes:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Elia »

Moi aussi c'est fait, sous mon pseudo !

Mes objectifs : finir les corrections des actes 1 et 2 avant le début des lectures des HO / laisser au moins 7 commentaires par semaine sur FPA / corriger l'acte 3 et débuter la rédaction de l'acte 4 du Serpent qui danse.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Flammy »

@Isapass Merci beaucoup pour tout le travail d'organisation <3 C'est un peu nouveau pour moi donc je farfouille (dès que c'est nouveau, je suis perdue :p ) mais ça a l'air visuel en tout cas, et c'est bien ^^

Pour mes objectifs, j'attends de voir si j'ai un poste à la rentrée, ça va réguler beaucoup de choses mine de rien ;) Donc je vais garder le mystère jusqu'à la fin ^^

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@Stella et @Elia : je ne vous trouve pas juste avec vos pseudos (il y a plein de Stella et de Elia avec des numéros derrière ;) ).
Il faudrait que vous me précisiez le pseudo exact ou que vous me donniez vos adresses mail en MP, s'il vous plaît.

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Flammy »

@isapass Même si tu demandes pas, c'est flammy1 pour moi :p

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@Elia et Flammy, c'est bon, en principe (faites moi savoir s'il y a un problème)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités