Inktober 2019

Répondre
Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Inktober 2019

Message par Léthé »

Yo les Plumes **Qu?est-ce que l'Inktober ?**?L?Inktober est un challenge qui se déroule sur le mois d?Octobre, et dont le but est de produire un dessin à l?encre (plume, bic, pinceau, etc) par jour. Le Inktober Drawing Challenge commence le 1er octobre et se termine le 31, il est ouvert à tous : débutants, expérimentés, ça ne fait aucune différence puisque le plus important c?est de profiter de ce mois pour dessiner, s?améliorer, échanger avec les autres participants et s?éclater !

Comme l?année dernière, j?ai fait une petite liste de thèmes inspirées de titres de romans et de nouvelles disponibles sur Plume d?Argent (merci à @Sorryf qui m'a bien aidée xD ). Libre à vous de suivre les thèmes ou non (ou d?en suivre d?autres, il y en a plein qui circulent dont l?officiel réalisé par Jack Parker, l?auteur du challenge), d?aller lire les romans liés aux titres ou de dessiner simplement ce que les noms vous inspirent !

>>>![0_1569615717682_Inktober2019.jpg](/assets/uploads/files/1569615724806-inktober2019-resized.jpg)

**Qui participe cette année ?**

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Inktober 2019

Message par Renarde »

Bon, visiblement pas moi (y a aucun "Dinosaure à casquette" dans les titres proposés) mais je me réjouis de contempler vos futurs ?uvres :blush:

Je trouve également intéressant de dessiner sur une histoire que l'on n'a pas lue en se basant uniquement sur le titre. Cela peut donner lieu à des concepts extrêmement intéressants ! Il y a quand-même un ou deux titres priceless dans le tas :wink:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2019

Message par Audrey Lys »

Moi je participe !

Avatar du membre
salyna_cushing-p
Messages : 317
Enregistré le : 09 sept. 2019, 20:42
Contact :

Inktober 2019

Message par salyna_cushing-p »

je participe pas car je sais pas dessiner, mais j'attends de voir les oeuvres des autres membres avec impatience !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Inktober 2019

Message par Sorryf »

Je participe :rofl: Préparez vous au massacre :rofl:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2019

Message par Isapass »

Je verrai ce que je peux faire, mais ça risque d'être un peu chaud

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Inktober 2019

Message par itchane »

Ouiiiiii ! \o/
Je participe ! Enfin, comme chaque année je vais au moins commencer et on verra combien de jours je tiendrai :rolling_eyes:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Inktober 2019

Message par Léthé »

Trop cool de vous voir motivé.e.s \o/

@Renarde Tu sais, y a pas écrit que les dinosaures à casquette sont interdits, je suis sûre que tu trouveras le temps de nous en faire un ou deux en Octobre :p
@Sorryf Ce sera pas un massacre, arrête de te dévaloriser, tout le monde adore tes dessins en plus !
@Isapass L'an dernier tu avais fait tous les jours (je crois), mais rien ne t'empêcher de ne faire qu'un jour ou deux pour cette année si tu n'as pas le temps :)
@itchane Pareil, c'est un peu le koh-lanta du dessin, avec celui qui reste en dernier sur son poteau :rofl:

De mon côté j'aimerais bien reprendre / refaire le tarot PAen mais bon, on sait tous que je vais faire un dessin et pas avoir le temps après xD

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Inktober 2019

Message par Flammy »

@léthé a dit dans [Inktober 2019](/post/64532) :
> On est en octobre

Tain, me fait pas ça Léthé xD J'ai eu un moment de panique d'avoir loupé l'anniversaire de ML le 30 septembre ! Méchante Léthé !

Si tu fais une carte tous les ans, tu finiras bien par finir un jour !

Et sinon, moi je ne participe pas, mes oiseaux écrasés resteront que sur mes cours, mais je regarderai une année de plus avec plaisir toutes vos créations <3

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Inktober 2019

Message par Dan »

@Flammy ML ne peut être qu'une très bonne personne s'il est né le 30 septembre :sparkles:

Je songeais récemment que j'avais très envie de me remettre au dessin, ça tombe bien ! Si j'en fais ne serait-ce que deux ça sera merveilleux vu la production des derniers temps...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités