Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Aylinn37
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2021, 12:49
Contact :

Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Aylinn37 »

Bien le bonjour, Ô grandes dames et grands messieurs. Voici venir le barde secret, qui vous conte aujourd'hui l'histoire d'un être nommé Aylinn37.

Jeune lycéenne, cette damoiselle a plusieurs passions. Mais la première d'entre toutes reste la lecture, déesse parmi les déesses. Ensuite, on peut aussi trouver l'écriture et le dessin, côtoyant les limbes de la musique.
En parlant de livres, elle nage dedans depuis son enfance, son esprit revigoré par de nouvelles inspirations. Elle a grandi avec l'aventure et le mystère, se nourrissant de club des cinq, de Filouttinen, de Rose ou de Malory school. Aujourd'hui, elle vit entourée d'Harry Potter, du Seigneur des Anneaux, de mangas innombrables et d'énormes ouvrages.

Certains la déclareront folle, étrange, mais elle sait bien que c'est uniquement à cause de sa passion pour l'univers qu'elle crée à chaque seconde de son existence. Sa compagne favorite, Aylinn, la suit depuis plusieurs années désormais, inventée en sixième, et l'aide à passer chaque obstacle de sa détermination sans pareille.
De plus, elle a la chance de posséder des cousines extraordinaires, qui l'aident à imaginer encore plus de contes mirobolants.

Habituée aux histoires assez violentes, notre dame n'a pas de problème à en lire. Les passages de sexe trop explicites lui posent plus de problèmes, aussi a-t-elle tendance à les passer. Sa hantise rassemble les histoires trop effrayantes, venue de Coraline et autres Miss Peregrine qu'elle a connus trop tôt.

Mais n'hésitez pas, entrez vous aussi dans son univers. Elle ne mord pas, aime parler de ce qu'elle adore et discuter sur des sujets divers. Son amour pour le vintage des années 50s ne l'empêche pas de s'habiller comme tout le monde. Découvrez ses amours torturées, sa lenteur et son imagination qui, même la nuit, tourne à plein régime.

Il suffit de toquer à la porte.

Avatar du membre
Mathilde Blue
Messages : 427
Enregistré le : 23 nov. 2020, 12:52
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Mathilde Blue »

Coucou ! Bienvenue :party:

J’aime beaucoup ta présentation ^^

Avatar du membre
Gobbolino
Messages : 90
Enregistré le : 14 févr. 2021, 17:18
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Gobbolino »

Bienvenue !

Tu lis quoi comme mangas, par curiosité ? J'en cherche des sympas en ce moment (sachant que je ne suis pas fan de SNK du tout XD). Tu lis des comics aussi ?

Avatar du membre
FabrysBesson
Messages : 117
Enregistré le : 02 mars 2021, 00:18
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par FabrysBesson »

Arrivé ici il y a peu, je t'y souhaite la bienvenue.

J'aime beaucoup ta présentation.
Quel plaisir de lire une lycéenne qui joue avec les mots, qui les soigne.
J'en parlerai à ma fille tel un père très lourd. Elle va adorer.

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Cherry »

belle présentation ;) moi aussi j'adore les mangas et j'ai adoré Coraline !! hâte d'en discuter avec toi

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par HarleyAWarren »

Bienvenue parmi nous :D

Des titres fétiches en terme de manga ? (oui, je fais ma curieuse haha)

Avatar du membre
Sklaërenn
Messages : 128
Enregistré le : 25 déc. 2020, 08:50
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Sklaërenn »

Coucou @Aylinn37 et bienvenue sur le forum :D

Par curiosité, tu n'auras pas connu le forum airyscine par hasard ?

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Isapass »

Bienvenue @Aylinn37

Pour tes premiers pas sur Plume d'Argent, je t'engage à lire la page "à propos" : https://www.plumedargent.fr/page/a-propos.
Ensuite, il y a bien sûr le règlement du forum viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et je m'arrête là pour ne pas te surcharger. :dizzy:

Je te souhaite une très bonne installation parmi nous !

Avatar du membre
Aylinn37
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2021, 12:49
Contact :

Re: Jeune barde Kahuna débarque sur la planète PA

Message par Aylinn37 »

Bonjour tout le monde, merci de ces retours très gentils!

Pour répondre à @Sklaërenn , non, absolument pas! C'est quoi?

Quand aux nombreux curieux à propos de mes mangas préférés, je vous en cite quelques uns : ça va de hunter x hunter à Magus of the library, en passant par my hero academia, l'atelier des sorciers ou encore violet evergarden (un anime, je fais une entorse à la règle). Je lis de presque tout en terme de mangas, j'ai lu plusieurs shojos et seinens mais je préfère définitivement les shonens! Classiques, hors normes, tout me va...

Merci pour l'incitation, j'ai déjà jeté un oeil aux règlements et autres à mon arrivée sur le Forum ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités