Passions inavouables

Répondre
Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Passions inavouables

Message par Keina »

Je l'ai pas dit plutôt mais j'aime beaucoup les dramas asiatiques aussi, même si je n'en ai pas vu beaucoup (mes préférés : Boys over Flower, You're Beautiful, Sung Kyun Kwan Scandal... <3 ). J'ai un gros faible pour les crevettes asiatiques moi aussi... :sweat_smile:
Par contre je n'imaginais même pas qu'on pouvait faire tout ça avec les Sims... oO Vous êtes en train de m'ouvrir à un monde de possibilités ! :laughing:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@Mary HAN NON. Pas ça. Les pires ennemis pendant toute la saga, même si la fin rachète le personnage. Par contre le plussoie pour Aragorn. Quoique j'avais un crush sur Boromir dans les films.
@makara33 oh oui la cité des anges ! Kitschissime mais culte !
@Cliène OUI !
@peneplop Bryan Adams <3 Everything i do, i do it for you <3
@Keina Han mais les 3 Mousquetaires ce n'est pas honteux du tout ! Je suis fan absolue de Dumas d'ailleurs. J'ai lu les 3 mousquetaires et toutes les suites, et j'ai pleuré à la toute fin. Et pour tout avouer moi je m'imagine à chaque fois que je lis le COmte de Monte Cristo être la vengeresse avec lui ^^ je valide totalement finir dans le lit d'Athos ^^

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@gabhany Mais nooon c'est Snape :heart_exclamation: LE personnage tragique, celui que je trouve quand même dans les moins mauvais, le jusqu'auboutiste !
J'ai tellement chialé à la fin... Il avait toujours été mon perso préféré, je savais qu'il y avait anguille sous roche, mais la fin, je suis toujours dans le déni.
Non mais Aragorn, déjà dans les livres, voilà quoi :heart_eyes: c'est quand même un personnage sublime, et quand le premier film avec Viggo Mortensen...crush irréversible. Toutes mes copines au collège n'en avaient que pour Legolas, et moi je me gardais Aragorn pour moi toute seule.
Hum. C'pas bien ce que tu fais, faut pas me lancer sur le SDA...

peneplop
Messages : 287
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:56
Contact :

Passions inavouables

Message par peneplop »

Je ne sais pas si c'est inavouable mais je viens de penser que, quand même !, j'avais oublié LE truc le plus important dans la vie (après ma famille, toussa, of course), ce sont les dinosaures :D Je suis en transe à chaque fois que je regarde chacun des Jurassik Park. Et lorsque je suis allée au musée de Londres, j'ai pleuré devant l'iguanodon de l'entrée. Imaginez l'effet que m'a fait la reproduction animée du tyrannosaure un peu plus loin... :D Et vous savez quoi ? J'ai même adoré le dernier :zipper_mouth:

![text alternatif](https://www.megazap.fr/photo/art/defaul ... 1530607630)

Et alors attention, parce que je regarde vos messages, mais moi : j'ai jamais lu de mangas !!!

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Passions inavouables

Message par Joke »

@peneplop ohhh c'est trop mignon cette passion des dinosaures, mes deux ptits loulous ont la même que toi! <3 je me réjouis déjà du jour où ils seront assez grands pour regarder Jurassik Park (et faut dire que la musique du thème est quand même super belle aussi.)
et MERCIII pour cet aveu concernant les mangas, je me sens moins la seule looser du coin, d'un coup! Parce que moi non plus j'en ai JAMAIS LU! (mais bon, à force de traîner sur PA, je vais peut-être y venir un jour? j'ai lu les premières fanfictions de ma vie les mois derniers, j'ai plus qu'un pas à franchir pour aller voir tout ce pan de la culture qui m'échappe...)

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@Mary SI SI SDA =D si je te dis que j'ai TOUTES les versions longues des films, je crois qu'on est foutues XD Oui Aragorn c'est le héros dans toute sa splendeur, noble, généreux, torturé etc etc. Mais je préférais le côté à fond dans la rédemption de Boromir. Cette scène à la fin du premier film où il reconnaît ses fautes et fait allégeance à Aragorn :cry: ça me mettait des frissons à chaque fois.
@peneplop @Bambi moi non plus je n'ai jamais lu de mangas ^^

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Passions inavouables

Message par Isapass »

@Bambi @peneplop @Gabhany si vous voulez vous y mettre, je vous conseille de commencer par **Bride Stories** qui est une pure merveille. Je ne lis presque pas de mangas, et j'avais trouvé ça superbe (d'ailleurs, je crois qu'il y a un sujet dans la médiathèque PAenne)

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Passions inavouables

Message par Mary »

@gabhany a dit dans [Passions inavouables](/post/50729) :
> si je te dis que j?ai TOUTES les versions longues des films, je crois qu?on est foutues

Tellement ! Le SDA c'est une religion :angel:
Si je te dis que je me regarde les versions longues à peu près deux fois par an, que j'ai les bouquins en grand format dans les deux traductions et que les versions anglaises sont toutes pliées d'avoir été lues et relues, que j'ai une réplique 1/2 d'Anduril et que je me suis jurée de me prendre la vraie si le Lotus est publiée... *reprends sa respiration* Je passe pour folle ou pas ?
C'pas bien c'que tu fais ? la dernière fois que j'ai relu le SDA, j'ai enchaîné sur les Lais du Beleriand et d'autres textes et quand j'ai relevé la tête presque trois mois étaient passés...

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

Passions inavouables

Message par Keina »

@Mary @Ghabany Je rejoins le club des otakus du SDA... xD J'ai... (compte sur ses doigts) 4 versions différentes de la trilogie chez moi : l'original paru dans les années 70 acheté par mon père dans un moment d'égarement (mon père *déteste* la fantasy xD ), la version poche achetée par mes soins quand j'avais 15 ans et abîmée au-delà du supportable (mais jamais je ne m'en séparerai, vous entendez ? ja-mais !), la version grand format nouvelle traduction, et la version originale. Et je me relis l'une ou l'autre à peu près tous les 3-4 ans (dernière en date : juste avant de partir pour la Nouvelle-Zélande, of course). Par contre, j'ai pas les DVD, juste un gravage pirate de la version longue, mais ça fait un bail que je me dis qu'il faudrait que j'investisse une bonne foi pour toute dans le coffret... T_T

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Passions inavouables

Message par sidmizar »

Oouh le beau sujet que voilà ! Rassurant de constater que je partage beaucoup de passions inavouables avec vous... Dédicace à @peneplop, quand j'ai vu, il y a maintenant plus de 15 ans, le squelette du diplodocus dans le hall du musée, le choc. Franchement, je crois que j'ai jamais été à ce point ému... À deux doigts de verser ma larmichette... et j'avais 22 ans à l'époque. Et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge, même maintenant, la scène du brachiosaure dans Jurassic Park me chamboule toujours autant.

Sinon, au rayon passions vraiment inavouables, je confesse une attirance pour "Les 6 compagnons". J'avais douze ans en découvrant par hasard l'une de leurs aventures chez ma grand-mère, j'ai adoré...et je crois que c'est de là qu'est venu ma passion de la lecture. Aujourd'hui encore, je continue d'acheter au hasard des vide-greniers les volumes manquants.

Et l'autre passion, attention spoilers, celle-là, personne n'est au courant : Je confesse une attirance totalement irraisonné pour... les Power Rangers ! Ouias, je sais, c'est ridicule. Je sais que c'est ultra cliché, mal joué et tout ce que vous voulez mais je suis accroc. De temps en temps, je me refais une saison juste comme ça. Allez-y riez !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités