Passions inavouables

Répondre
Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Passions inavouables

Message par Léthé »

@EryBlack Toi sur ma-bimbo ?? XD C?est fou comme en fait tout le monde jouait à ce jeu et c?est vrai qu?il est un peu trop addictif T_T Et pourtant c?est quand même vraiment nul, mais je pense que c?est un peu comme avoir un tamagoshi avec des cheveux au final xDD

Et je rejoins ta passion de Joseph, même si... Des notes dans un fichier ? :rofl: J?ai envie de savoir ce que contient ce fichier maintenant.

@Lisharaz Aaaaah ! Moi j?ai connu Yamapi grâce à Nobuta Wo Produce (Nobuta Poweeer Shuuunuy ! Kon Kon !) et il était dans le groupe de musique News à l?époque (j?écoute toujours Cherish qui est sur mon portable et mon ordinateur, parfois je regarde le clip avec leurs petits gants roses et leur chorégraphie trop chou)
J?adore Boys over Flowers, je n?ai vu que la version japonaise avec Jun Matsumoto, mais mon drama préféré reste Hanazakari No Kimitachi E parce qu?il m?a fait rire comme pas possible alors que ça ne m?était encore jamais vraiment arrivé en regardant un drama...

Et un kon kon pour la route
![text alternatif](https://data.whicdn.com/images/261136890/original.gif)

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

@lisharaz @sidmizar Hannnn c'est même le thème de mon TOUT PREMIER "roman" (dix pages word) écrit à 8 ou 9 ans... xD

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Passions inavouables

Message par Gueule-de-Loup »

@litchie @Lisharaz @sidmizar Moi aussi j'ai écrit des fanfics sur Pokemon, dont la première à 10 ans et c'était très mauvais.

(C'est le moment où il va falloir faire revenir le topic des "infâmes premiers textes"! qui était sur l'ancien fofo)

RETOURNONS AUX DRAMAS >Il est un peu moins connu maintenant parce qu'il commence à vieillir, mais c'est vraiment un acteur hyper connu au japon.
Genre Jun Matsumoto (le héro de Boys over flowers) a dit qu'il voulait devenir le nouveau Kimura Takuya.
Il est dans le top 10 des étrangers les plus sexy décerné par "People" (Oui, j'ai des hauts standards XD )
Il est l'un des deux seuls acteur de drama a avoir eu le droit de se marier (avec une chanteuse dont il était amoureux depuis l'adolescence... et c'est un couple qui dure) parce qu'il avait tant de succès qu'il a pu dire merde à son agence. Mais des fans se sont suicidées pour l'occasion :'(
Il est également un des premiers asiatiques a avoir été accepté comme mannequins en europe et aux Etats-unis.
MAIS SURTOUT il roule des pelles pour de vrai dans ses films et ne fait pas ces espèces de contacts buccaux qu'on voit maintenant et qui sont vraiment le comble du romantisme, purée!
Oui je suis un peu une groupie XD
>> ![text alternatif](https://i1141.photobucket.com/albums/n5 ... re10-1.png)

-Nodame Cantabile: Parce que c'est drôle, parce que Chiaki est sexy, parce que la romance est cool et que ça ne rame pas trop de la fesse, parce que la musique est coooool <3
-Hanazakari No Kimitachi E : je rejoins Léthé, c'est vraiment trop drôle comme Drama. Par contre, la romance me courre sérieusement sur le haricot.

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1435
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Passions inavouables

Message par Litchie »

@gueule-de-loup a dit dans [Passions inavouables](/post/51103) :
> (C'est le moment où il va falloir faire revenir le topic des "infâmes premiers textes"! qui était sur l'ancien fofo)

Heureusement pour nos yeux, nos âmes et ma crédibilité, mes premiers textes ont disparu. :D

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Passions inavouables

Message par sidmizar »

@Gueule-de-Loup @Litchie Ouais, sauf que là où ça devient inavouable, c'est que je n'avais pas 10ans quand je l'ai écrit... Mais plutôt dans la vingtaine... Voyez le côté inavouable maintenant ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Passions inavouables

Message par Léthé »

@gueule-de-loup a dit dans [Passions inavouables](/post/51103) :
> Hanazakari No Kimitachi E : je rejoins Léthé, c?est vraiment trop drôle comme Drama. Par contre, la romance me courre sérieusement sur le haricot.

Ouais je regardais certainement pas pour la romance :rofl: (en même temps on est d'accord que dans les dramas les romances sont toujours un peu les mêmes), par contre j'aime énormément le rouquin qui se pose des questions sur sa sexualité parce qu'il est attiré par l'héroïne travestie en mec ! Je trouve ça vraiment bien, même si c'est plus ou moins tourné en truc drôle, il se pose quand même sincèrement la question.
C'était mon personnage préféré :)

Pour continuer dans les dramas, en ce moment je regarde Rouge Eclipse sur Netflix, j'aime bien même si les acteurs sont un peu moyens, j'adore l'histoire ! Pareil, il y a aussi Erased sur Netflix, que je recommande vraiment et que @Flammy m'avait fait découvrir en manga :)

Je me souviens de l'époque où regarder des dramas était super-honteux et où on ne pouvait même pas aller sur des forums RPG sans s'attirer les regards plein de jugements de ses amis xD Ça fait du bien de voir que les choses changent !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Passions inavouables

Message par Mouette »

@EryBlack Je suis désolée de briser ton enfance, mais... autant que je sache, aimer *Vikings* n'est pas du tout inavouable :disappointed_relieved: Dans ma classe j'ai une fille elle a les goûts en cinéma les plus sophistiqués du monde et elle a une affiche de *Vikings* dans sa chambre. Désolée...
(Puis honnêtement Tony Curtis + Kirk Douglas = Joie)

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

Passions inavouables

Message par Lisharaz »

@elikya XD haha j'adore ! Oui, peut-être que je ferai la même chose à la retraite XD Comme toi, j'en garde un bon souvenir ! Peut-être qu'un jour tu regarderas un épisode avec ta fille qui se dira "mais qu'est-ce que c'est que ça..."

@sidmizar @Litchie @Gueule-de-Loup Alors là les plumes, je crois que oui, c'est le moment de relancer le topic des infâmes premiers textes ! Je veux voir vos histoires de maîtres dresseurs et de pokeball ! D'ailleurs, quand je suis allée voir Detective Pikachu (qui était plutôt divertissant), ça m'a vraiment replongé dans ma jeunesse et je me suis dit "bon pokémon c'est pas si mal que ça XD"

@Léthé J'ai poussé un cri en voyant le kon kon XD J'adooor(ais) (?) Yamapi aussi !! Et Matsujun :p Et j'ai trop trop trop aimé Nobuta wo produce ! je trouvais que le personnage de nobuta (si je me trompe pas parce que j'ai dit que j'ai vu yamapi dans nodame mais je voulais dire nobuta... XD) était attachant.

J'ai aussi adoré Hanazakari No Kimitachi E !!! Et j'ai Shun Oguri qui était dans Boys Over Flowers. D'ailleurs tous ces dramas m'ont poussé à aller au Japon et étudié là bas un an. Et j'ai appris le japonais. Et je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout comme dans les dramas, la vie là bas XDDD (un peu cruche la fille !) et comme toi @Keina j'avais un gros faible pour les crevettes asiatiques :p

@Gueule-de-Loup groupie :p Je n'ai pas vu One million stars mais j'adore KIMUTAKU XD et ta présentation m'a fait trop rire !!! Je ne savais pas que des fans s'étaient suicidées après son mariage ! Ça va vraiment loin ces histoires de fandoms je trouve. Notamment en Asie et avec tous ces groupes de k-pop où les stars n'ont pas le droit d'avoir de relations.

Bon ben je suis une groupie aussi donc je ne peux rien dire ! Mais les dramas que j'ai vraiment aimé et même si parfois les histoires ne volent pas très haut....
- Gokusen : c'est là que j'ai connu Jun Matsumoto. J'ai toujours eu un faible pour ces histoires d'étudiants de quartiers difficiles x) Et oui, je "shippais" la professeure Yankumi et son élève... pas bien
- 1 Litre of Tears - chi Rittoru no Namida: L'histoire d'une fille qui est atteinte d'une maladie incurable si je me trompe pas et qui m'a littérament fait verser un litre de larmes !
- Hana Yori dango X)
En fait, je ne me souviens pas si bien de tous ces dramas... !

Sinon j'étais (et le suis toujours) hyper fan de séries américaines ! La Trilogie du samedi soir sur M6 x) J'adorais Charmed et je rêvais d'être une sorcière. J'avais aussi créé mon propre livre des ombres avec des formules magiques dedans et d'autres "trucs" de sorciers x) (numérologie etc... haha!!). J'aimais beaucoup Roswell XD et dans Buffy j'étais amoureuse d'Angel (HAHA).

Après, parfois je regarde netflix pour enfants x)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Passions inavouables

Message par EryBlack »

@lisharaz oh mon dieu Roswell ! Alors là je l'avais oubliée celle-là xD je n'ai jamais vu la série à la télé mais je l'ai découverte il y a 5 ans par hasard et j'en ai été complètement folle pendant quelques temps. Alors que franchement... tellement de trucs de mauvais goût... mais c'était trop bien xD j'ai décroché à la saison 3 par contre !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Passions inavouables

Message par itchane »

Dans la catégorie des drama (Nodameeeeee ! :heart: ) je m'étais aussi surprise à m'attacher à "Nobuta wo produce", les personnages étaient un peu plus prodonds que dans d'autres séries jap' et l'histoire prend des tournants assez touchants et inattendus... alors est-ce que c'est inavouable ? Va savoir, mais en tout cas je n'aurai pas parié en le commençant que ce drama réussirait à me toucher en plus de me divertir et pourtant il l'a fait : )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité