Equipe 8 - les PAstèques

Répondre
Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Oui, c'est super et le niveau 5 ne devrait pas tarder à sonner Bingo :hug: :)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Je viens de réaliser que je n'ai jamais Bingoté :screaming: , Heureusement Herbe Rouge s'en est chargée pour nous, Merciiiiii :hug: :hug: :hug:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flammy »

Attention aux doubles posts ;) Ils faut éviter s'il n'y a pas 24h entre les deux posts ^^

(Une technique, c'est de copier puis supprimer son premier post, et en réécrire un avec le message initial + ce que tu voulais ajouter, si tu veux que ça apparaisse comme un nouveau message ^^ )

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Herbe Rouge »

Hortense a écrit : 11 juin 2023, 18:12 Je viens de réaliser que je n'ai jamais Bingoté :screaming: , Heureusement Herbe Rouge s'en est chargée pour nous, Merciiiiii :hug: :hug: :hug:
J'ai pensé aux bingos grilles mais j'avoue que les lignes/colonnes/diagonales, j'ai totalement zappé au bout d'un moment :'D

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

On pourra peut-être faire un récap de tous nos bingos à la fin, finalement ce serait plus simple :shush: :injured: :)

Oups @Flammy, je vais faire attention <3 Waou :screaming: je viens de découvrir ma dernière grille :injured: elle est costaud :monocle: Tu mets la pression :steam: il va falloir se dépasser :rofl:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Flowrale »

Herbe Rouge et Hortense vous êtes vraiment on fire ! j'étais contente avec ma 2ème grille alors que vous en êtes à 3 et 4 :tears-joy:

Je coche modestement une nouvelle case qui passe en niveau 7.
Je n'ai malheureusement pas les deux cases qui manquent pour faire la grille de niveau 5.

Hortense tu as trouvé une histoire avec un personnage principal qui porte des lunettes ? J'ai la même case.
Je pensais à Lazare de Fauchelevent, mais après vérification il n'en a pas.

Je vais aller regarder dans le papotage si des personnes cherchent des même cases que moi.

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Oui, Harry Potter était une excellente suggestion :hug: Si je tombe sur un personnage à lunettes, je te le signale. Quant à notre avancement en lectures, je me suis prise au jeu et j'ai un peu de temps en ce moment, donc no stress, chacun avance à son rythme et c'est super :party:
D'ailleurs Flammy m'a gâtée : une plante qui parle, une histoire écrite avec une phase qui ne soit pas de l'anglais :anxious-sweat: Bon j'imagine que si elle le propose, c'est que ça doit exister quelque part :rofl:
Allez, bon courage à toutes et que la chance soit avec nous :DD :DD :DD

Avatar du membre
Altaïr
Messages : 113
Enregistré le : 05 févr. 2022, 09:43
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Altaïr »

@Hortense
pssstt, tu peux aller jeter un oeil au Recueil de recettes de l'auteur Kieren - "Le Thé"
Je passe en coups de vents ces temps-ci mais c'est chouette toute cette agitation autour du Bingo
Belle continuation

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par EryBlack »

Coucou les PAstèques ! J'ai été absente un moment, mais à voir notre grille ça ne se ressent pas tellement xD Vous êtes trop au taqueeeeet <3 Bravo franchement, ces listes de lecture sont impressionnantes ! Hortense va finir PA :screaming:

J'ai quand même eu la satisfaction de cocher deux cases ce matin et c'était pile celles qui nous manquaient pour valider la grille de niveau 5 :heart_eyes: (en plus de bingos ligne-colonne-diagonale en cascade haha) Donc je suis contente d'avoir pu nous faire franchir ce pas-là !

J'ai découvert, ou repris, des histoires qui me plaisent vachement, et la difficulté maintenant c'est que j'ai envie de les continuer vraiment, mais j'ai aussi envie de valider des cases, donc... ben j'attends de voir ma prochaine grille ^^' Jusqu'ici j'ai quand même eu plutôt de la chance, je pouvais valider des cases avec des histoires que j'avais très envie de continuer. En vrac, ces histoires sont essentiellement Mahaut d'Elka, Miroirs d'eau d'itchane, La Traversée des funambules de Nanouchka, Dans les cordes de Rimeko... Hâte de pouvoir les poursuivre !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Equipe 8 - les PAstèques

Message par Hortense »

Merci :hug: @Altaïr, trop contente que tu sois passée nous voir. Je sens que j'aurais pu galérer longtemps pour trouver une plante qui parle :) :) :)

Super @EryBlack que tu aies validé le bingo 5. J'avance par plaisir, mais je sens que ça ne va pas durer Flammy corse les difficultés :screaming:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités