Bingo PAen - Papotage

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Bonjour @Flammy
Spoiler
Je sèche complètement sur le chapitre sur le bateau, es-tu certaine qu'il y en a un dans ma liste ? Je me suis défoncée les yeux à force de chercher mais je suis peut-être passée à côté malgré tout :hot: Merci :)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Hortense a écrit : 24 juin 2023, 17:40 Bonjour @Flammy
Spoiler
Je sèche complètement sur le chapitre sur le bateau, es-tu certaine qu'il y en a un dans ma liste ? Je me suis défoncée les yeux à force de chercher mais je suis peut-être passée à côté malgré tout :hot: Merci :)
Spoiler
Ah mais j'ai absolument pas vérifié :DD C'est pour ça que, en cas de soucis, si ça paraît vraiment pas faisable, il faut demander un défi ;) Tu le demandes ?

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 317
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Edouard Parle »

8e grille terminée, je vais m'arrêter là pour ce bingo. Vraiment un très très chouette évènement ! J'ai découvert plein de pépites, ça m'a remis à la lecture sur PA. J'ai même fini plusieurs histoires de ma PAL (si si c'est possible^^).
Un grand merci à l'équipe d'orga, notamment @Flammy ! Tu as géré tout le long, en étant hyper réactive, franchement chapeau ;)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Edouard Parle a écrit : 24 juin 2023, 19:40 8e grille terminée, je vais m'arrêter là pour ce bingo. Vraiment un très très chouette évènement ! J'ai découvert plein de pépites, ça m'a remis à la lecture sur PA. J'ai même fini plusieurs histoires de ma PAL (si si c'est possible^^).
Un grand merci à l'équipe d'orga, notamment @Flammy ! Tu as géré tout le long, en étant hyper réactive, franchement chapeau ;)
Mais de rien, contente que ça ait plu <3
Aller, hop hop hop, maintenant il faut aller terminer toutes les pépites que tu as trouvé et mettre la PàL à zéro ;*

Avatar du membre
Edouard Parle
Messages : 317
Enregistré le : 10 sept. 2021, 16:59
Localisation : Ch'nord
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Edouard Parle »

Ca, je ne peux pas te le promettre :tears-joy:

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Flammy a écrit : 24 juin 2023, 18:32
Hortense a écrit : 24 juin 2023, 17:40 Bonjour @Flammy
Spoiler
Je sèche complètement sur le chapitre sur le bateau, es-tu certaine qu'il y en a un dans ma liste ? Je me suis défoncée les yeux à force de chercher mais je suis peut-être passée à côté malgré tout :hot: Merci :)
Spoiler
Ah mais j'ai absolument pas vérifié :DD C'est pour ça que, en cas de soucis, si ça paraît vraiment pas faisable, il faut demander un défi ;) Tu le demandes ?
Oui, bien sûr ;(

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Flammy »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 11:35
Oui, bien sûr ;(
Alors :
Spoiler
Premier point, sauf erreur de ma part, tu as validé une cases avec Haïkus des bois et sous bois sauf que ce n'était pas dans ta liste déjà lu, donc il faut l'enlever et penser à enlever un "1" à la grille.

Ensuite, pour valider la case que tu n'as pas, tu peux terminer de lire en entier une histoire sur PA qui est dans les histoires que tu as utilisées pour le bingo. Alors pas besoin forcément de lire 45 chapitres hein, mais un truc un peu plus long que un ou deux chapitres ^^ Et faut me demander confirmation avant de valider ;)

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Flammy a écrit : 25 juin 2023, 17:27
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 11:35
Oui, bien sûr ;(
Alors :
Spoiler
Premier point, sauf erreur de ma part, tu as validé une cases avec Haïkus des bois et sous bois sauf que ce n'était pas dans ta liste déjà lu, donc il faut l'enlever et penser à enlever un "1" à la grille.

Ensuite, pour valider la case que tu n'as pas, tu peux terminer de lire en entier une histoire sur PA qui est dans les histoires que tu as utilisées pour le bingo. Alors pas besoin forcément de lire 45 chapitres hein, mais un truc un peu plus long que un ou deux chapitres ^^ Et faut me demander confirmation avant de valider ;)
Merci Flammy :hug: :hug: :hug:
Je viens de lire les trois derniers chapitres de Kabuki de Paulcast 99, est-ce que c'est bon ?

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Hortense »

Hortense a écrit : 25 juin 2023, 17:39
Flammy a écrit : 25 juin 2023, 17:27
Hortense a écrit : 25 juin 2023, 11:35
Oui, bien sûr ;(
Alors :
Spoiler
Premier point, sauf erreur de ma part, tu as validé une cases avec Haïkus des bois et sous bois sauf que ce n'était pas dans ta liste déjà lu, donc il faut l'enlever et penser à enlever un "1" à la grille.

Ensuite, pour valider la case que tu n'as pas, tu peux terminer de lire en entier une histoire sur PA qui est dans les histoires que tu as utilisées pour le bingo. Alors pas besoin forcément de lire 45 chapitres hein, mais un truc un peu plus long que un ou deux chapitres ^^ Et faut me demander confirmation avant de valider ;)
Merci Flammy :hug: :hug: :hug:
Coucou @Flammy , je viens de lire les trois derniers chapitres de Kabuki de Paulcast 99, est-ce que c'est bon ?

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Re: Bingo PAen - Papotage

Message par Seja »

@Hortense Second double post de ta part que je constate. Ils sont interdits sur le forum, comme tu dois le savoir. D'autant plus, laisse le temps à Flammy de répondre, inutile de la harceler, chacun ses disponibilités ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités