PArle moi d'Hiver - réponses et points

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - réponses et points

Message par Solamades »

Feydra
Spoiler
Bonhomme de neige
Isapass
Spoiler
Yéti
ClaraDiane
Spoiler
Jack Frost
Soah
Spoiler
Brume
Raza
Spoiler
Déraper
Prudence
Spoiler
Mouton

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - réponses et points

Message par Soah »

Solamades :
Spoiler
traîneau
Feydra :
Spoiler
Bonhomme de neige
Isapass
Spoiler
Yéti
ClaraDiane
Spoiler
La reine des neiges
Raza
Spoiler
Déraper?
Prudence
Spoiler
pinguoin

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - réponses et points

Message par Soah »

* Le grand décompte *
Encore une fois, je suis en avance mais, puisque nous n'attendons plus de réponses, pourquoi retarder l'échéance ? :screaming:

En préambule, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce petit jeu ! C'est d'autant plus difficile à tenir durant la période des fêtes où l'on peut être très accaparé·e à gauche et à droite. Un grand, un énorme merci à mon complice @Nothe pour avoir trouvé les mots et pour les avoir envoyé avec la précision d'un horloger suisse ! <3
Toutefois, petit bémol quand même : lorsque vous vous inscrivez à un jeu, surtout si celui-ci demande de la préparation, si vous voyez que vous ne pouvez pas participer "activement", ça serait chouette de nous prévenir. Parce que ça demande du temps tout ça et que nous aussi, nous avons des occupations diverses et variées ;)

Voici les résultats de cette semaine :

Feydra - 10 points - dont le mot était "Bonhomme de neige"
Soah - 8 points - dont le mot était "Brouillard"
Solamades - 6 points - dont le mot était "Traîneau"
ClaraDiane - 6 points - dont le mot était "Jack Frost"
Raza - 3 points - dont le mot était "Déraper"
Prudence - 4 points - dont le mot était "Pingouin"
Isapass - 0 points - dont le mot était "Yéti" mais malheureusement, nous l'avons toustes touvé !


Rimeko - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Pain d'épice" !
Flowrale - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Grêlons" !
Bleiz - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Pomme de pin" !
Citrusae - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Banquise" !
Mouette - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Altitude" !
Aramandra - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Moufle"
EryBlack - 0 point // Nous n'avons reçu aucune devinette ni réponse - mais il aurait fallut faire deviner "Nivéal" !

Et maintenant, l'annonce tant attendue !…

Le·a gagnant·e de cette première édition de PArle moi d'hiver est… SOLAMADES avec un total de 26 points ! Félicitations à toi :hug: Tu gagnes le privilège de te pavaner dans une robe de givre et de flocons dans tous le village PAen :party:

Pour le reste du classement - parce que je sais que vous êtes curieux·ses :
Spoiler
1- Solamades - 26 points
2 - Feydra - 24 points
3 - Soah - 18 points
4 - ClaraDiane - 17 points
5 - Prudence & Eryblack- 15 points
6 - Flowrale - 14 points
7 - Isapass - 13 points
8 - Raza - 11 points
9 - Citrusae - 10 points
10 - Aramandra - 9 points
11 - Bleiz - 9 points
12 - Mouette - 5 points
13 - Rimeko - 0 points
Je vous souhaites à toustes une très bonne année, qu'elle soit aussi douce que le chocolat chaud que l'on déguste au coin du feu en espérant que vous ne vous retrouviez pas dans un coin peu recommandable du village par mégarde cette année !
Prenez soin de vous ! :hug:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité