PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Avatar du membre
dark revenger
Messages : 94
Enregistré le : 01 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par dark revenger »

@Raza Mais comment tu fais pour faire d'aussi bons textes ? Sur un mur en plus. J'adore. C'est un texte très poétique et mélancolique et à la fois lumineux, plein de bonheur. :hug:
@Herbe Rouge Ah ! Se faire croquer le fessier, des fois ça fait mal. Vilain voleur qui a été eu. :rofl: Ah ah ! Au coin du feu, sous la couette, mourir asphyxiée elle souhaite. Sérieux ?! :rofl:
@TUSCARORA C'est bien mystérieux ton histoire de mur, cela demande de mûres réflexions.
@maanu Ça, c'est un texte enflammé ou je ne m'y connais pas. Sous la couette, qu'est-ce qu'on est bien sauf si le pire arrive.
@Solamades Ah ! Le piège mortel. Elle croyait le nirvana au coin du feu mais non ! :DD
@Sorryf Une porte sur un muret. Il faut peut-être rajouter des contreforts ou du ciment. :rofl: WTF ! C'est l'apocalypse et ils sont tranquilles, au coin du feu, sous la couette.
@Dédé Où est passé Patober ? Il est passé à la casserole ? :smirk:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par EryBlack »

@Sorryf Tellement mims tes petites bonshommes sous la couette au coin du feu alors que c'est l'apocalypse autour d'eux :heart_eyes:

Callie
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:31
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Callie »

Les gars, vous pensez que je peux commencer en retard ? :tears-joy:

Je sais plus qui a posté ça sur la plateforme, mais une personne fait le PAtober en postant donc 31 chapitres, un par jour, avec les thèmes choisis
J’hésite à faire de même, histoire de me challenger un peu :sunglasses:
Mais bon, on est déjà le 20, je risque de finir fin novembre à ce rythme :tears-joy:

Avatar du membre
dark revenger
Messages : 94
Enregistré le : 01 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par dark revenger »

@EryBlack Au delà du mur, un mystère exploité souvent mais raconté poétiquement par toi. Oh ! Texte mignon au coin du feu. C'est dur de faire un choix, est-ce que j'aime tes textes ou pas ? C'est la nuit noire dans ma tête. :DD
@Raza Oh la la ! Détruire l'humanité ?! Qu'est-ce qu'il a découvert pour y mettre le feu ? Et des boîtes de souvenir. Intrigant.
@maanu Ni le thé, ni le café, ni le chocolat chaud et ni la bière. Elle ne veut rien de l'existence à part de l'eau j'espère, sinon adieu la peau de pêche et un certain confort dans la vie. :laughing:
@Dédé Mais serait-il possible que j'ai raison ? C'est Patober le coupable ? Non, c'est trop facile. Alors mystère. Tea time !!! Patosomon, patalatomate... Tout ça m'a donné faim.

@Solamades Ah ! Quel expert celui-là ! Il s'est fait avoir par ses bandits après avoir dit le mot de passe Thé, café... Ah ! Quelle ambiance ! Ils m'entraînent au bout de la nuit. Les Démons de minuit... :party:
@Nascana Dégueulasse, de la bière chaude, c'est la pire des lavasses. Beau texte en tout cas.

@Herbe Rouge ''Le chocolat, c'est que pour moi, et pas pour les enfants chiants.'' Je comprends pas, c'est pas vraiment méchant pour que le gosse ait peur. Peut-être plutôt : ''Le chocolat, c'est que pour moi, et les sales mioches, on les y traînera. Ces enfants-là, on les croquera. C'est un constat.'' Je suis peut-être allé un peu fort. Ah ah ! Que je suis diabolique. ;)
@TUSCARORA Haïku efficace et joli sur le chocolat chaud. Chaud chocolat...

Avatar du membre
Herbe Rouge
Messages : 502
Enregistré le : 19 sept. 2020, 22:03
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Herbe Rouge »

dark revenger a écrit : 20 oct. 2023, 11:16 @Herbe Rouge ''Le chocolat, c'est que pour moi, et pas pour les enfants chiants.'' Je comprends pas, c'est pas vraiment méchant pour que le gosse ait peur. Peut-être plutôt : ''Le chocolat, c'est que pour moi, et les sales mioches, on les y traînera. Ces enfants-là, on les croquera. C'est un constat.'' Je suis peut-être allé un peu fort. Ah ah ! Que je suis diabolique. ;)
Oui, j'avais décidé de faire des nanofictions "gentilles/légères" cette semaine, mais celle-ci l'est un peu trop sans doute tu as raison :rofl: (il n'a pas peur en fait, il fait les gros yeux et court dans le café parce que la dame elle a osé dire un "mot pas beau" :laughing: )

Avatar du membre
itchane
Messages : 2504
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par itchane »

Callie a écrit : 20 oct. 2023, 10:11 Les gars, vous pensez que je peux commencer en retard ? :tears-joy:

Je sais plus qui a posté ça sur la plateforme, mais une personne fait le PAtober en postant donc 31 chapitres, un par jour, avec les thèmes choisis
J’hésite à faire de même, histoire de me challenger un peu :sunglasses:
Mais bon, on est déjà le 20, je risque de finir fin novembre à ce rythme :tears-joy:
Callie tu peux tout à fait prendre le défi en cours de route et commencer au jour 20, il n'est pas obligé non plus que les texte se suivent, ils peuvent être des micro fictions qui se suffisent à elles-même, donc pas de pression, entre quand tu veux dans le game et au rythme que tu peux : )

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Dédé »

Callie a écrit : 20 oct. 2023, 10:11 Je sais plus qui a posté ça sur la plateforme, mais une personne fait le PAtober en postant donc 31 chapitres, un par jour, avec les thèmes choisis
Je crois que je suis le coupable... Mais je confirme, c'est un bon challenge.

Avatar du membre
dark revenger
Messages : 94
Enregistré le : 01 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par dark revenger »

...
Modifié en dernier par dark revenger le 22 oct. 2023, 10:34, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Soah »

N'oubliez pas de faire remonter vos coups de coeur pour la lecture du lundi ! : https://docs.google.com/document/d/1Ppj ... jyI6Y/edit

@dark revenger même sur le ton de la blague, merci d'éviter de parler de vengeance et compagnie : c'est un challenge innocent et ce genre de propos, même pour la rigolade, ne sont pas les bienvenus :)

@Callie ne t'en fais pas, tu peux rejoindre le petit train du PAtober quand tu en as envie ! Libre à toi de reprendre la liste depuis le début ou d'écrire à propos du thème du jour où tu rejoins le challenge.
La seule contrainte d'une publication sur PA, c'est que les textes doivent être postés en priorités sur le forum puis sur le site.

Je rappelle également que les participations ne doivent pas excéder 300 mots.

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Solamades »

@Raza
Il manque un mot dans ta danse de minuit ! « … et en même temps il quelque chose».
Je veux savoir ! 

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité