Deux phrases pour une plume.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: Deux phrases pour une plume.

Message par EryBlack »

Connexion
L'icône du Wi-Fi moulinait toujours sur le coin supérieur droit de mon PC flambant neuf, je l'ai laissée faire, j'en avais marre. À la place, j'ai grimpé une montagne, écouté bourdonner les mouches et voleter les rouges-queues noirs ; je me suis senti connecté à quelque chose de plus vaste qu'Internet.

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Deux phrases pour une plume.

Message par Pandasama »

Pas le temps de dire au revoir, chuis en retard, chuis en retard !

*tousse tousse* Sinon, comment ça va avec la rentrée ? Moi je suis épuisée et il n’y a pas assez de caféine sur terre pour compenser le truc... Mais hey ! Rien ne m’empêche d’essayer !

Sinon, vous l’attendiez ! Vous en rêviez ! Le thème de ce mois-ci est :

CHUTE


Et non, je ne vous demande pas de vous taire, mais bien de lire un petit rappel des règles !

Et avant de se quitter, voici un petit rappel des règles et je vous laisse à vos petits textes :
  • Vous devez écrire une micronouvelle de deux phrases. Attention, les micronouvelles DOIVENT rester des micronouvelles. Ne croyez pas tout ce qu’on dit, plus c’est court, mieux c’est. Tout ça pour dire que la limite à ne pas franchir, c’est 150 mots. Avec plus de mots, vous allez vous transformer en Proust et y en a déjà un qui fonctionne très bien.
  • Une micronouvelle par plume et par sujet
  • N’oublions pas de respecter les règles habituelles du site/forum (TW et spoilers si vous partez sur des interprétations sombres des thèmes proposés )
  • Vous avez un mois pour proposer vos micronouvelles ! Après c’est trop tard hein ! On en aura trop !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 998
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Deux phrases pour une plume.

Message par Soah »

Moi aussi, je suis en retard mais hey ! C'est comme ça :p
Il s'élance, fier et confiant ; le vent glisse sur lui, le porte vers des cieux que lui seul connait quand soudain BOUM.
- Mais qu'il est con ce chat, il s'est encore prit le rebord de la fenêtre ! gémis-je.

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Deux phrases pour une plume.

Message par Cocochoup »

Un homme rentre dans un café et plouf.
Voici la chute de l'histoire

Avatar du membre
Sifoell
Messages : 37
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:14
Contact :

Re: Deux phrases pour une plume.

Message par Sifoell »

Un sourire fin étire ses lèvres.
Elle adore regarder les hommes tomber.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité