PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Sorryf »

Merci pour vos petits commentaires ! Je commente rien, je suis à la ramasse, mais je lis ici et là et c'est toujours des belles découvertes ! Je suis impatiente du live twitch \o/

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Nascana »

5 et 6 octobre

@EryBlack j'avoue que c'est le genre de chose qui me ferait peur de tourner en boucle en permanence
Danser avec le feu ? ^^

6 octobre

@Sorryf invasion de feux follets !

@Raza c'est joli

@Herbe Rouge la nature donne et prend

@Carolyn très poétique

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1004
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Soah »

Le premier live Twitch du PAtober aura lieu lundi, si tout se passe bien ! :hug:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Nascana »

6 octobre

@Rapiapia c'est mignon !

7 octobre

@dark revenger ils ont réussi à s'enfuir

@maanu oui, ça serait gênant si on perdait un doigt à chaque gâteau

@EryBlack elle s'est cognée ou on lui a mangé le doigt.

@Raza étrange cadeau, mais il ne peut pas refuser

@Sorryf un doigt tentacule ?

@Herbe Rouge elle va dessiner avec la bouche. Pauvre petite humaine

@Carolyn c'est des zombies ?

1 à 7 octobre

@Solamades une petite comptine
Une araignée artiste !
Intéressant ta version du kraken.
Ne pas s'en prendre aux citrouilles ^^
Joli petit poème
C'est un peu triste, mais j'espère qu'ils seront heureux quand même dans leur nouveau logis.
C'est une façon de réparer les choses.

5 octobre

@TUSCARORA une transformation ?

Avatar du membre
dark revenger
Messages : 94
Enregistré le : 01 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par dark revenger »

@Rapiapia Beau poème de feu follet. Où il a mis son doigt avant ? J'espère qu'il est propre pour touiller le café.
@EryBlack Ce qui danse, ce qui danse, ce qui danse... Cela m'a mis dans le rythme. Maintenant, j'ai la chanson dans la tête. C'est qui cette créature qui veut un doigt ?
@Herbe Rouge Beau texte sur la nature et sa protection.
@maanu Tout ça pour une recette. Toute une histoire de doigt. Ah ah ah !
@Solamades Entre toile au crochet, bataille navale, citrouilles vengeresses, comte corbeau et doigt zombie, c'est un florilège de beaux textes.
@Raza Oh oh ! Un doigt de ver. Quel pied de nez pour l'esthétisme. Un peu dégoûtant mais compréhensible dans un joli récit de science-fiction.
@TUSCARORA Un cercle de fées. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quel style !!
@Carolyn Oh ! Le truc de zombie ou momie qui prête son doigt pour gratter l'oeil. Beurk.
@Dédé Saleté de feu follet qui enraye l'enquête. Un petit flashback plein de doigté !
@Nascana Bonne petite blague autour du doigt.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Nascana »

6 et 7 octobre

@Dédé Mauvais tatouage.
Rissoto est un peu forceur.

7 octobre

@Rapiapia simple et drôle

8 octobre

@dark revenger La fuite est compromise

@Solamades mauvaise idée ^^

@Sorryf adieu le village

@TUSCARORA effrayant la facilité à détruire des vies

@EryBlack le discours de motivation n'est pas forcément le meilleur ^^

Avatar du membre
Ewen
Messages : 79
Enregistré le : 15 nov. 2020, 23:00
Localisation : Jamais bien loin de quelque part
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Ewen »

Je profite du week-end pour rattraper mon gros retard ! 4 histoires d'un coup, paf

Le thème de l'annihilation a été particulièrement inspirant, j'ai lu pépite sur pépite aujourd'hui !
@EryBlack tu as le sens du dialogue, c'est vraiment bien rythmé pour faire rire (j'ai éclaté de rire à la dixième ou onzième ligne :tears-joy:)
@Raza : ton idée pour le thème de l'annihilation est excellente, je n'ai pas vu venir la chute xD Idem @Herbe Rouge !

Du côté des doigts j'ai particulièrement aimé la recette de @maanu et la scène dans la voiture de @Carolyn *smiley tout vert*
@Solamades ta momie et ton zombie plombier m'ont bien faire rire aussi xD Mais où as-tu trouvé cette idée ? :')

Avatar du membre
dark revenger
Messages : 94
Enregistré le : 01 oct. 2022, 15:58
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par dark revenger »

@Solamades Il faut conquérir le monde ? Trop fastoche ! Il faut seulement mettre les humains derrière leurs écrans. Ou seulement leur forcer à prononcer annihi- truc bidule.
@EryBlack Ah ! Les joies de l'orthographe. J'ai envie d'annuler... Non !... d'annihiler ses règles parfois. À gros coups de canon laser.
@Rapiapia Grenouille souveraine des citrouilles dyslexique ? Très drôle en tout cas.
@Sorryf Trop bien ! Une annihilation poulpissime.
@TUSCARORA Annihilation. Quel gros mot ! Le tragique de la nature humaine !!
@Carolyn Oh ! Le sorcier de malheur. Il est trop bidonnant !
@Ewen On ne peut pas tourner en rond tranquillement. Quel génie d'utiliser des expressions courantes avec doigt, pied et autres ! Un beau FIB. Annihilation ou un/e beau/lle chieur/se ou moche, je sais pas. Ouverture facile mais fermeture pas si facile.
@Raza Ah ah ! Annihilation des plus mémorables. Trop poêlant.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par EryBlack »

Toujours autant de textes savoureux ! J'ai adoré le principe de ceux de @Raza et @maanu (et c'est pas grave si l'idée est semblable, on en fait toujours quelque chose de différent et vos deux textes sont très rigolos !), j'ai moi aussi bien ri à ton dialogue du 5 octobre @Ewen et j'ai bien aimé les tentatives foireuses du sorcier de @Carolyn (petit glups à la fin, j'aime bien comme le caractère comique du texte ne nous prépare pas à une fin aussi radicale, c'est très chouette !).
@Solamades Je me suis lancée dans une recherche documentaire très sérieuse sur les cartes de tarot et leur signification pour apprendre que le numéro 9 (accessoirement mon chiffre préféré) est l'ermite, ce qui me convient bien, mais je comprenais pas pourquoi me l'avoir attribué, ni ceux des autres... et puis j'ai fini par comprendre la logique de ce classement, au moins je crois xD c'est bien, ça m'a fait apprendre deux trois trucs sur le tarot au passage !
@Nascana oh là là, la fin de ton texte me laisse un mauvais pressentiment ! "Vous garderez cet amour jusqu'à la fin de votre vie", ça laisse plein d'inconnues... combien de temps va durer cette vie ? et celle de son amoureux ? :screaming:

Les Plumes qui commentent tout le monde tous les jours (ou juste souvent), vous êtes vraiment de très chouettes personnes <3 Et de manière générale ces pâtes au beurre sont un délice !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 1004
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PAtober - édition octobre 2023 - commentaires et flood

Message par Soah »

Le live dans quelques secondes, c'est par ici :

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités