PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Répondre
Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Soah »

Petit rappel : vous avez jusqu'à 19h59 pour compléter vos réponses ! Si vous ne postez pas vos réponses avant, vous ne marquerez pas de points.
Il n'est plus possible de poster des textes depuis hier !
N'oubliez pas que les points d'aujourd'hui comptent double !…

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 997
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Soah »

Les résultats ont été publiés !
Si tous les autres sujets ont été verrouillés, celui-ci demeure ouvert pour que vous puissiez encore papoter un peu autour de cet évènement ! Si vous avez des commentaires ou des retours à nous faire n'hésitez pas à les poster ici ou venir me trouver en MP pour que l'on puisse améliorer la formule et envisager (peut-être) d'autres éditions de "PArle moi de..." ;)

Feydra
Messages : 174
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Feydra »

C'était une très belle animation.
Rien à dire au niveau des règles et de l'organisation. J'ai beaucoup aimé tous les textes-devinettes qui ont été écrits.
Merci à @Soah et @Nothe pour la super organisation.
Bravo à toustes les participants !
Félicitation à la gagnante : profite bien de ta parade !
Bonne année 2024 à tous. je vous souhaite beaucoup de bonheurs, d'histoires et de mots ! <3

Avatar du membre
Solamades
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2023, 12:14
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Solamades »

Wouhou ! À moi la robe de givre et de flocons  ! J’espère juste ne pas me retrouver toute nue à l’arrivée du printemps !

Merci à vous deux @Soah et @Nothe pour ce jeu qui a été très amusant <3 ! Et les plumes, j’ai encore une fois adoré jouer avec vous.

Et je tiens… à m’excuser… envers celles et ceux à qui j’ai donné des votes absolument confondants de bêtise. Le mouton pour @Prudence, là… mais sérieusement !!!

Bonne année à toutes les plumes ! 

Avatar du membre
ClaraDiane
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2022, 17:44
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par ClaraDiane »

Bravo Solamades !! Et bravo au reste du podium, Feydra et Soah ! Vous êtes trop fortes :smirk: Merci beaucoup à Soah et Nothe pour cette super animation ! J'espère que ça a pas été trop galère de votre côté et je participerais à nouveau avec grand plaisir.

Bonne année à toustes <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6275
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Isapass »

Argh ! Une fois où personne n'a trouvé et une autre fois où tout le monde a trouvé... je me suis vraiment débrouillée comme un manche :'D
En tout cas, c'était vraiment très sympa ! Merci à @Soah pour l'orga et à @Nothe pour les super mots. Et bravo à @Solamades !

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Flowrale »

Je vous présente mes excuses pour cette non participation sur la dernière semaine, tout particulièrement à Nothe et Soah. Je pensais avoir un ou plusieurs créneaux dans cette semaine et... Ils se sont fait manger.

Je vous remercie tous les deux pour ce super événement, j'ai vraiment tout adoré, les mots, l'organisation, les textes, le petit pique de stress quand on voit que tout le monde / personne trouve notre mot ! :screaming: Et puis la contrainte de 50mots c'est hyper intéressant. Cela nous force à aller à l'essentiel et on arrive à trouver le temps pour écrire (même si encore une fois, toutes mes excuses pour la dernière...)/

Ce que tu brilles dans ton habit de lumière Solamades ! :sunglasses:
Bravo à tous et toutes, c'était un plaisir de lire vos courtes histoires !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Rimeko »

Oh mon dieu ça a tellement été... été, ce mois de décembre, j'avais totalement zappé ;( Toutes mes excuses Soah et Nothe, c'était une tellement bonne idée (et orga) je suis dégoûté ;( ;(

Avatar du membre
Raza
Messages : 404
Enregistré le : 10 sept. 2020, 16:04
Localisation : Quelque part entre les mondes
Contact :

Re: PArle moi d'Hiver - flood, question(s), commentaire(s)

Message par Raza »

Je profite de passer par ici pour dire un grand merci à @Soah & @Nothe pour l'organisation !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité