PAnthologie - 3ème édition

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Patbingsu »

J'étais à la recherche de ma motivation perdue depuis un certain temps, le thème est donc parfait pour moi !
Par contre délai assez court en effet (mais ça fait partie du jeu), je vais voir ce que je peux faire :)

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par PetraOstach »

Merci pour vos messages !
Ca fait vraiment plaisir de voir tout cet enthousiasme autour de la PAnthologie.
En effet, pour cette 3ème édition, nous avons raccourci le délai de traitement du thème pour secouer votre créativité :DD

Donc, plus qu'une semaine pour soumettre vos textes,
MAIS PAS DE PRESSION ! :DD :DD

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par PetraOstach »

BONUS DE TEMPS !

VOUS AVEZ JUSQU'À MINUIT POUR SOUMETTRE VOTRE TEXTE !

Hortense
Messages : 253
Enregistré le : 03 juin 2021, 09:01
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Hortense »

Bonjour à tous,
J'étais dans les starkings-blocks mais je suis un escargot... Donc je crois que j'achèverai le défi à mon rythme et le posterai plus tard... si j'arrive à sortir de cette cave ;(
Bravo à tous les participants, j'ai hâte de vous lire :)

Avatar du membre
PetraOstach
Messages : 210
Enregistré le : 21 janv. 2020, 20:29
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par PetraOstach »

PANTHOLOGIE - EDITION 3
RESULTATS


Tout d'abord, MERCI à tous les participants de cette troisième édition de la PAnthologie ! Le comité de lecture s'est vraiment régalé en lisant vos textes. La sélection a été très difficile, mais je vous rassure, il n'y a pas eu de sang versé dans la cave de concertation :DD

Je tiens à remercier les membres du comité de lecture pour leur disponibilité, leur assiduité et surtout la pertinence et la qualité de leurs analyses. Le travail n'est pas terminé, mais vous avez été au TOP du TOP pour cette première phase.
Merci @Isapass, @Liné, @Rachael, @Renarde et @Soah ! <3

Une pensée spéciale pour mon cher PArtenaire @Dédé qui n'a pas pu se libérer pour l'organisation, mais qui était là en coulisse avec des messages de soutien. Je l'avoue, je l'ai enfermé dans ma cave pour qu'il puisse avancer sur ses propres projets d'écriture. Parce que c'est ça l'esprit Plume d'Argent ! <3

Et merci aussi à @Cricri d'être toujours là (même si ça fait partie de ton rôle en tant qu'admin) c'est toujours rassurant de savoir que tu n'es jamais loin <3


Maintenant, il est temps d'annoncer les résultats !


:party: FELICITATIONS AUX 5 LAUREATS DE CETTE EDITION 3 :party:

@belisade pour La maison sur la lande

@Feydra pour Sylfria

@maanu pour Lapin queue-de-pie

@Patbingsu pour La cave 703

@Yvaine pour La révolution du cœur


Vous serez bientôt contactés par les membres du comité de lecture pour vous accompagner dans la correction de vos textes en vue de leur publication dans la PAnthologie !

Pour les participants qui n'ont pas été sélectionnés, vous recevrez très bientôt un retour par mail pour vous aider à identifier ce qui a manqué pour faire partie de la sélection. Pas de mail type ! Un commentaire personnalisé et constructif qui nous l'espérons vous aidera dans vos futurs projets. Bravo et merci à vous également pour votre participation ! :hug:


On se retrouve à la fin du mois pour la sortie du recueil !

Petra <3

Akiria
Messages : 26
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:03
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Akiria »

Bravo à vous ! J’ai hâte de découvrir vos histoires.
Pour ma part, j’étais contente de participer, j’ai pris plaisir à écrire ma ptite nouvelle 😅
Bonne soirée

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Patbingsu »

Youhou, merci d'avoir séléctionné ma nouvelle !! :party: Bravo aux autres séléctionné.e.s et à tous les participant.e.s. J'ai hâte de pouvoir découvrir vos nouvelles !

Et bien sûr, merci à toutes celles et ceux qui participent à la création de cette panthologie (mention spéciale aux lecteurices qui ont eu seulement 1 semaine après la clôture des envois). <3

Feydra
Messages : 173
Enregistré le : 02 juil. 2022, 12:46
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Feydra »

Petit instant d'émotion quand j'ai découvert ma nouvelle parmi les textes sélectionnés ! :hug: Merci beaucoup.

Bravo à toustes les sélectionné(es) et aux participant(e)s ! :party:

Merci beaucoup aux organisateurices et au comité pour la lecture de ces textes en une semaine ! Chapeau bas ! :DD

maanu
Messages : 128
Enregistré le : 01 oct. 2022, 23:16
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par maanu »

Oh wow ! :DD Merci beaucoup au comité de lecture, et un grand bravo à toutes celles et tous ceux qui ont organisé et géré l'évènement, c'était top, comme d'habitude ! ;)
Hâte de lire les autres textes sélectionnés et ceux des autres participants et participantes si ils et elles les postent sur PA ! :DD

Avatar du membre
Nanouchka
Messages : 264
Enregistré le : 05 déc. 2021, 16:36
Contact :

Re: PAnthologie - 3ème édition

Message par Nanouchka »

Youpiiiii, bravo aux plumes sélectionnées et hâte de découvrir les textes :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités