Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Avatar du membre
Makara
Messages : 1527
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Makara »

Si tu veux une BL Rimeko pour ta nouvelle je veux bien la faire ou même si tu veux une simple lecture :kissing_heart:
ps : moi je suis une pro des ellipses :p

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Hi, C'est super gentil ça @makara33 :heart: Je te biperai pour une BL/lecture du coup !

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Jowie »

Oh wouah vous avez commencé en toute beauté ! Continuez comme ça !
Pour ma part, je n'ai pas écrit beaucoup, mais j'ai passé des heures à rechercher des vidéos de construction de bateaux, ça compte ? xD

@Rimeko Tu m'as tuée avec ton histoire de scène :rofl: C'est courageux en tout cas parce que ça ne doit pas être évident à écrire ! J'avoue que je suis totalement du genre à tout faire pour éviter ce genre d'exercice hahah

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

Et ben, @Rimeko, elle rapporte des points ta sexe de sexe ;)
Heureusement que tu es là parce qu'on part comme des tortues :smile:
Mais bon, pas d'affolement : c'est la tortue qui gagne à la fin !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2505
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Mais oui Rim, qu'elle énergie ! :D
Malheureusement je n'ai pas eu du tout le temps d'écrire ces derniers jours, trop de taff, d'où le compteur enrayé, mais ce n'est que partie légèrement repoussée, dès ce soir ou demain ça devrait reprendre un peu. En tout cas ce n'est pas un manque d'inspiration juste de temps, ouf : D

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

Euh, @isapass, plus de 2500 mots c'est pas ce que j'appelle être une tortue :rofl: Et puis oui, c'est la constance qui fait tout pendant un PArathon !
Je te souhaite de retrouver très vite du temps du coup @itchane :heart:

EDIT : J'ai fini ma nouvelle (celle avec la "sexe de sexe" :grin: qui est aussi la cinquième de mon "recueil" sur les âmes-s?urs, *Ce qui ne change pas*), maintenant il va falloir trouver quoi écrire.

RE-EDIT (moi, monologuer ? Pas du tout) : hé les péteux, on est passé en 6e place en cet fin d'aprem :grinning:

RE-RE-EDIT (...) : J'ai écrit un chapitre entier du projet-gruyère. Ce qui est bien. Ce qui est moins bien, en revanche, c'est qu'il s'appelle pour l'instant "chapitre x" parce qu'il se trouvera très probablement au beau milieu du roman ~soupir~ Quand je vous parle de gruyère... (Bon, je repars m'attaquer à un des premiers chapitres) (Et aussi, je me suis qu'il était vraiment temps que je m'y remette lorsque je me suis rendue compte que j'avais oublié le nom d'une de des seules rivières de la ville.)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2505
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par itchane »

Haha Rim, je n'avais pas vu tes édits qui ne remontent pas dans le fil des non lus,
bravo pour la fin de ta nouvelle (j'ai hâte de lire ça), et bravo aussi d'avoir trouvé l'inspiration pour le projet-gruyère. C'est marrant ça, je ne sais pas si je serai capable d'écrire dans le désordre comme ça :astonished:

Ouiiii on est plus derniers, ni même avant-derniers ! :rocket:

De mon côté, j'ai retrouvé un peu de temps aujourd'hui, et j'ai fait près de 400 mots, soit une performance absolument extraordinaire me concernant, j'en suis toute épuisée, haha xD
Pour l'instant je m'amuse assez, ce qui est bon signe, même si des réécritures s'imposeront clairement : )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

Ah mais tout le monde progresse, c'est cool !

Moi je fais mon bonhomme de chemin. Je savais que les Princes liés n'étaient pas un texte adapté à une performance PArathon, dans la mesure où j'arrive à passer un quart d'heure sur une seule phrase. Je le savais déjà, d'ailleurs, l'année dernière, je l'avais mis de côté pour écrire Starsailors et j'avais pondu 50k. Mais vu ce qu'il me reste à écrire pour FINIR MON TOME (pardon, je reste calme), je ne voulais pas partir sur autre chose.

La semaine prochaine, semaine sans enfant, je vais mettre un ti coup de fouet.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Rimeko »

(Oui, je me suis rendue compte ce matin que les edits ne remontaient effectivement et j'hésitai à faire un double-post pour ressusciter ce topic :laughing: )

@itchane Sachant que ce fameux projet-gruyère a largement dépassé les 50K mots et que je n'en ai toujours pas écrit le début, je te laisse imaginer à quel point je suis douée pour les patchworks ! (Enfin, douée... si j'arrive à terminer le patchwork en question, on en reparlera.)
Bravo pour ces 400 mots ! L'important, c'est d'avancer, surtout pour un début de projet ça doit pas être facile :heart:

@Isapass Oh oui, il faut pas s'arrêter si près du but !! Il te reste combien de chapitres / scènes / je-sais-pas-en-quoi-tu-comptes pour finir ce tome ?
Hâte de te voir exploser les compteurs la semaine prochaine alors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

De mon côté, j'ai presque fini le premier chapitre d'un des arcs du projet-gruyère (qui en comporte quatre en tout). Le truc drôle, c'est que c'est l'arc qui met le plus de temps à apparaître dans l'histoire. Sachant qu'un de mes objectifs de ce PArathon est d'écrire le "vrai" début pour pouvoir commencer la publi sur FPA...
Je suis irrécupérable, je crois.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les fesses-toyeurs joufflus de l?apetocalypse

Message par Isapass »

@rimeko Il me reste 6 chapitres et demi (disons 18 à 20k, quoi)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité