Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Audrey Lys »

@Rachael courge^^
Et oui je ne l'ai pas encore mise...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rimeko »

(C'est quel projet que tu as envoyé à une ME @rachael ??)

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

@Rimeko, c'est le journal/les chroniques (mince, et voilà qu'il a un troisième titre, maintenant...). Je l'avais envoyé a quelques ME il y a un moment, mais je me suis dit que j'allais retenter avec quelques changements...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rimeko »

@rachael Oh, c'est cool ça :smiley:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

C'est les bonnes résolutions de début d'année, @Rimeko : envoyer à des ME même si on pense que ça ne servira à rien... :rofl:
Comme disaient les shadoks : plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par itchane »

Je croise les plumes pour toi Rachael ! : D

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

Merci @itchane :hugging:

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Slyth »

Bonjour les Zombies, comment allez-vous ? :smiley:

Pour ma part, j'ai fini ma semaine en arrêt maladie, voilà voilà... :rofl:

Sinon, j'ai pu mettre à jour toutes les notes prises jusqu'ici pour mon projet. Ce ne sont toujours pas des mots que je peux compter pour le PArathon, mais c'est une bonne chose de faite je pense. Comme mon texte parlera de dryades, je fais beaucoup de recherches au sujet des arbres (documentaires, films, livres...) et j'apprends plein de choses, dont certaines assez incroyables ! C'est un sujet qui m'intéresse déjà beaucoup de base, donc je suis contente de pouvoir approfondir mes connaissances pour mon projet. En plus, c'est tout à fait d'actualité, donc la matière ne manque pas.

Je réalise que je fais plutôt une sorte de pré-PArathon en fin de compte ! :sweat_smile:
Il y a de grandes chances que je termine avec un zéro pointé au compteur et je suis navrée de mon inefficacité au sein de cette équipe, même si je suis contente de pouvoir partager ça avec vous :upside_down:

Bravo pour tes envois @Rachael !

Comment ça va avec vos divers projets chères coéquipières ? Est-ce que le bonus d'aujourd'hui vous inspire ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Rachael »

C'est intéressant @Slyth , ces recherches sur les arbres, surtout qu'on connait de plus en plus de choses surprenantes.
De mon côté, j'ai fini l'éveillé, comme je le disais sur mon journal, alors je suis content, même si côté Parathon, ça fait peu de mots ! J'ai déjà trouvé une grosse incohérence (à cause d'un changement que j'ai fait), mais heureusement pas difficile à corriger.
Du coup, je suis comme toi, Slyth, plutôt dans la réflexion sur ce que je vais faire ensuite que dans l'écriture. Je vais voir quand même si j'arrive à gribouiller un petit truc sur le thème, qui m'inspire pas mal dans l'absolu, mais qui me demanderait plus de temps de cogitation...

Avatar du membre
Lyrou
Messages : 490
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:28
Contact :

Les PAisibles Zombies Morphinomanes

Message par Lyrou »

Doigts croisés pour la ME également :fingers_crossed: @Rachael Et bravo pour la fin de l'éveillé!
C'est chouette si les recherches se déroulent bien @Slyth ça doit être intéressant en plus

Dites c'est qu'on porte bien notre nom de PAsibles zombies par ici :older_man: Il n'y a guère que @Primrose pour porter nos couleurs dans le peloton de tête (bravo pour tout ces mots d'ailleurs), on est sur la même longueur d'onde c'est beau
De mon côté j'avance tranquillement, j'écris un peu tout les jours et pour une reprise de rythme c'est l'idéal même si ça fait peu de mots en cumulé peu importe
Et vous donc les zombies? Comment va à l?orée de ce deuxième weekend de défis/BL?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités