Les cute-cutters cutambules

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Nascana »

@Flowrale : c'est chouette si tu as bientôt terminé. Bravo !

@EryBlack : pour *la fille du cimetière* il me reste entre 20 et 35 chapitres je dirais (ça dépends si les personnages parlent ou pas et ils ont tendance à être très bavard). Pour *le pendentif perdu*, j'ai pas de plan et je fais n'importe quoi. Du coup, je ne sais pas pour combien, j'en ai encore.

C'est chouette que la discussion avec ton ours ^^, t'es aidé à avancer et mieux voir les choses dans leur ensemble. Bon courage pour le tome 2 !

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Soah »

Ah, l'air frais du dehors ! Quel joie !
Bravo à vous les CCC pour avoir participer ! Je pense que cette expérience a été chouette pour tout le monde, et je suis fière de ce que nous avons accomplit ! Que ça soit le joli record de @Nascana (félicitations ! ^v^), l'avancée de @Flowrale dans Faëries (youhou!<3), cette reconsidération de tome 2 d' @EryBlack (courage) ou les coups de fouets de @Dan !

Pour ma part, ça a été une expérience assez riche en enseignement, même si je me suis pris une sacrée claque avec la correction du Jardin qui est devenu un projet avorté. J'ai continué de travailler sur Givre mais aussi sur le plan de mes deux prochains projets, mais je pense que je vais tenter de me lancer au fil de la plume une fois les éléments les plus importants verrouillés.

Je crois que j'ai trouvé ma "manière" de fonctionner en relisant le Jardin/en le comparant avec Givre et même si ce n'était pas facile d'encaisser le fait que c'était pourri, finalement ça m'a appris pas mal. c:

Encore félicitations et plein de courage pour la fin de vos projets !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par Gueule-de-Loup »

@eryblack a dit dans [Les cute\-cutters cutambules](/post/43659) :
> Donc voilà, bilan des courses, un peu de scribouille + l?établissement d?une sorte de mmmmrrgggnnnnPLAN raaaah ça fait mal à la bouche.

Je n'oublierai pas ce moment :')

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les cute-cutters cutambules

Message par EryBlack »

@gueule-de-loup j'espère bien, j'ai douloureusement pensé à toi en l'écrivant

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités