Desiderius caninotors filaudentus

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

Merci @Quine ! On va essayer...

@Patbingsu , je ne connais pas ton projet, mais ça m'a l'air très intéressant...et intrigant.

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

@patbingsu Mais ça a l'air FORMIDABLE !!

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Jamreo »

@Quine @Isapass @itchane mow, votre enthousiasme me réchauffe les oreilles, merci ???

Ah Quine désolée xD j'irai faire un tour sur ton JdB alors !
@sidmizar SombrEtoile a l'air super cool, tout ce dont une histoire épique a besoin ^^
@Patbingsu oh cette histoire de thriller dans une école, ça commence déjà bien :smirk:

Bon, aujourd'hui j'aurai aligné plus de 500 mots, ce qui n'est pas grand-chose mais qui n'est pas si mal si on considère que ça fait plusieurs semaines que j'écrivais plus !

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

@Jamreo moi itou ! Plusieurs mois sans écrire envolés. Je me sentais tellement en verve que sans un incident IRL, je continuais...

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Félicitation les plumes pour vos premiers mots! Moi j'ai corrigé 6000 mots hier et j'étais bein contente de moi :D Et puis mon amoureux les a relu derrière et m'a montré encore d'autres trucs à changer dsessus alors j'en ai remis une couche ^^.

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

@sidmizar @Quine @Jamreo Merci pour votre enthousiasme ! Mon compteur est toujours à 0 mots ce matin mais je compte bien corriger ça aujourd'hui !
Je vois qu'on est beaucoup à se remettre à écrire après une petite (ou grande) période "sans", courge à tous !

@Gueule-de-Loup 6000 mots, c'est génial, que de productivité :)

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Quine »

@Jamreo Haha ne t'inquiète pas, et je ne force pas du tout hein x) (c'est franchement impossible de suivre les JdB de tout le monde, alors je comprends totalement)

Waaaaa mais vous êtes tellement efficaces ! (oh god @Gueule-de-Loup, ton score est SOMPTUEUX (c'est un peu tendancieux comme phrase, non ? XD))
Bon, je n'avais pas encore écrit et je me suis dit que quand même, ça craint, du coup je viens de balancer 750 mots de dialogue. Je ne suis pas totalement convaincue, mais je me suis bien amusée ! (j'ai fait se rencontrer mes deux petits persos, et ça ne s'annonce pas de tout repos :grin: )

Avatar du membre
Patbingsu
Messages : 303
Enregistré le : 08 janv. 2018, 06:47
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Patbingsu »

Hello les Didiers ! Vous avancez bien ?
Pour ma part, on y arrive lentement mais sûrement... J'attends le premier défi bonus pour me remettre sur les rails pour de bon ;)

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par Gueule-de-Loup »

Coucou Pat et tous les Didiers!

Félicitation pour ce que tu as déjà fait et on s'accroche pour la suite :D
De mon côté je continue à corriger le fond de mon texte, mais j'attends de tous moulinet avec antidote pour chasser les fautes et les répétitions avant de considérer que j'ai fini ^^. Dans l'idée, j'aimerai avoir terminer de corriger mon premier texte à la fin de la semaine, comme ça je peux réembrayer sur 63/84 jours ^^.

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Desiderius caninotors filaudentus

Message par sidmizar »

Hello, les Didiers !

j'ai pu terminer un prologue et un premier chapitre et j'ai eu l'idée d'un interchapitre. Pour l'instant, j'avance pas trop mal...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités