Les six Moustiquaires

Répondre
Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

Boooon, les Moustiquaires, quel programme pour ce PArathon ? :smirk:

De mon côté, je vais essayer de mettre le paquet concernant ***Balles perdues, tomes 5***, ma saga de SF déprimo-casse-tibias. Il me reste un peu plus de 50K mots à écrire dessus. Donc je le finirai pas, mais si j'arrivais à boucler deux ou trois parties (10K chacune), ça serait cool.

A côté de ça, j'ai ***Au coin de l??il***, un nouveau projet sur lequel je réfléchis depuis un petit mois que j'aimerais bien commencer. C'est un ton plus léger que ce que je fais actuellement et ça cause de... hum... trucs :P C'est en gros un petit mix entre plusieurs genres et je sais pas du tout ce que ça donnera au final. J'aimerais bien boucler la première partie (sur trois-quatre), histoire de voir si le projet est viable.

Et enfin, je prévois aussi de reprendre les ***Enflammeurs et Vers Stellaires***, un roman de SF jeunesse à base de multivers et de cabanes à pattes de poulet. C'est donc une SF inspiration folklore slave (oui, je le vis bien). Là, ça serait bien de finir le 1er livre qui est commencé depuis bien trop longtemps et que j'avance petit bout par petit bout de temps en temps.

Bon et évidemment, d'autres projets qui ont de grandes chances de venir gratter à la cervelle :smirk: En tout cas, avec tout ça, il y a déjà de quoi s'amuser.

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Isapass »

@seja a dit dans [Les six Moustiquaires](/post/40601) :
> Et enfin, je prévois aussi de reprendre les Enflammeurs et Vers Stellaires

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Moi relecture de 4 projets : Noah Colo ( 55000 mots), les élémentaux ( 12000 mots), quelques milliards de suspects (5000 mots) et Enzo le corsaire (25000 mots)

@Dan Désolé ;)

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Seja »

@Isapass :smirk:

@touratiy Eh bah, de quoi faire péter le compteur là :P

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Gabhany »

Alors mon programme ce serait :
- avancer sur mon nouveau projet et terminer la partie 1 (7 chapitres, 2 sont déjà écrits), si possible la 2 (mais comme je n'ai pas encore d'idée précise de ce qu'il y aura dans la partie 2 ça va être compliqué)
- avancer sur les **Rémanents** et écrire au moins 5 chapitres !

Si j'arrive à faire tout ça je serai super méga contente

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par itchane »

Avec tous ces avatars grenouille j'ai l'impression que Seja n'arrête pas de poster et de flooder tous les topics du forum x'D
Alors que non, ce sont seulement les posts de ses fidèles moustiquaires ^^

:frog: :frog: :frog: :frog: :frog: :frog:

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Nana »

@itchane Je me disais exactement la même chose :joy:
J'ai tellement l'impression que Sej est partout, c'est flippant :smirk:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Fannie »

Mais elle est partout : elle te surveille à travers les yeux de toutes les grenouilles... :eye:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par touratiy »

Ce soir je sors ( désolé :( ) je fais...un karaoké ;) ça s'invente pas :laughing: Dès que je rentre, je m'y mets :D

Avatar du membre
Dragonwing
Messages : 455
Enregistré le : 06 janv. 2018, 21:07
Contact :

Les six Moustiquaires

Message par Dragonwing »

Me voilà de retour dans mes pénates. Je découvre cette plateforme absolument splendide :heart_eyes: et je vois que la radiation a déjà bien commencé à baisser !

Je suis en retard sur ma contribution aux moustiquaires, j'espère commencer à accumuler des ~~mouches~~ mots demain. Mon programme est simple, de toute façon : avancer sur le tome 3 des *Enfants de Prométhée* (ça ne fait jamais que 10 ans que je suis sur cette série...). Et potentiellement sur quelques fanfictions si l'inspiration se fait rare et que l'hiver nucléaire menace...

Félicitations pour ce beau départ, Mouette, Seja et Touratiy !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité