Chez Seja

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Chez Seja

Message par Dan »

@Primrose par contre tu feras gaffe les défis à 50 points sont pas cumulables avec d'autres défis !
Comme je ne crois pas que vous pouvez éditer vos défis, je m'en vais te retirer dix points :smirk:

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Chez Seja

Message par Primrose »

@Dan Oups-là ! J'avais relu le réglement avant de m'attribuer les 50 points sacrés mais apparemment pas assez attentivement >..<

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Chez Seja

Message par Sorryf »

@isapass a dit dans [Chez Seja](/post/36310) :
> @sorryf t?as lu tout ça à jeun ?

Malheureusement oui XD ! Sous les ordres de ma nièce d'un an et demi qui ne s'en lasse jamais ! (je ne me plains pas, ça m'a permis de m'échapper un peu du repas de famille interminable)

@Primrose Qu'est-ce qui s'est passé avec "le dernier magicien" ? C'était pas bien ?ou t'as manqué de temps ? bravo pour tes autres lectures et bon courage pour le binge-reading !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

@primrose a dit dans [Chez Seja](/post/36313) :
> Sinon, j?ai également en attente (il faut vraiment que j?arrête de lire quarante livres à la fois) Six of Crows, j?en ai lu un petit quart et j?ai un peu du mal à accrocher pour l?instant? Mais je me fie à l?avis de @Léthé et je vais donc m?accrocher !

Moi ça m'a bien pris deux semaines à lire alors qu'en trois jours je pense que ça pouvait être plié, mais comme je l'ai dit l'action ne commence vraiment que dans le dernier quart du livre, donc c'est compliqué d'accrocher avant !
J'ai trouvé ça assez frustrant, mais l'autrice a de bonnes idées et j'aimais bien sa façon d'écrire ainsi que ses personnages :)

Tu me diras ce que tu en as pensé !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Chez Seja

Message par Léthé »

Je double post juste pour dire qu'on a un écart de plus de 600 points avec ceux de chez Cricri, c'est vraiment magnifique xD

D'un autre point de vue, on est premiers en partant de la fin, c'est très honorable <3

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Chez Seja

Message par Sorryf »

Ben moi je suis dégoutée, dans *Piranhas* je suis ENCORE tombée sur un point gingembre, avec cette fois ci un fer a souder T.T ce concours est maudit.

(j'aurais pas fini ce livre a temps, mais j'ai lu une hier BD, ça rapporte quelques points)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Chez Seja

Message par Rimeko »

Bon, voilà, j'ai terminé mon 3e livre et je ne pense pas pouvoir faire mieux vu mon programme pour demain...
Du coup j'ai lu : *Testament à l'anglaise*, *Un défilé de robots* (Le cycle des robots T2, d'Azimov, c'est un recueil de nouvelles) et *Altered Carbon* (oui, le livre de la série Netflix), quelqu'un connaît ? :smiley:

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Chez Seja

Message par Nascana »

J'ai bien aimé *Un défilé de robot*. Tu sais quel est le suivant ?

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Chez Seja

Message par Nana »

Bon ben les plumes, même si on a dépassé les 1000 points je crois qu'on va finir en dernière place... En tout cas moi je n'aurai pas fini le bouquin que j'ai commencé hier d'ici ce soir ?
Bon, on s'est quand même bien battu, on a tout donné ! C'était un super défi dans cette super équipe ???

Avatar du membre
Luna
Messages : 369
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:31
Localisation : Entre la lande et la forêt.
Contact :

Chez Seja

Message par Luna »

Hello les plumes ! J'ai fait un peu la morte ces derniers temps, beaucoup de choses IRL comme d'hab, mais j'ai quand même lu de mon côté :D du coup je n'avais absolument rien mis à jour, ce qui est désormais fait ! Malgré tout je n'ai qu'un petit score médiocre je dois dire x'D
Au final je n'ai pas lu tout ce que je voulais, j'ai même lu des bouquins que je n'avais absolument pas prévu de lire (ça, j'y coupe jamais). Je suis un peu déçue de ne vous offrir que ce petit score médiocre, mais il faut dire que je n'ai pas lu beaucoup de bouquins qui rentraient dans les bonnes cases hélas. :disappointed_relieved: On vient de m'offrir une BD qui a l'air super, *L'âge d'or*, je vais tâcher de me dégager un peu de temps jusqu'à ce soir pour une lecture de dernière minute, j'arriverai peut-être à rajouter quelques petits 5 points à l'édifice x'D on y croit !

Bref, en tout cas, bravo à tout le monde ! :clap: <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités