Règlements

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Règlements

Message par Léthé »

@Nana Toujours pas possible de les cumuler ! J'ai oublié de le préciser dans la liste des défis, my bad >_<
On s'occupe de le rajouter ! Merci Nana

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Règlements

Message par Nascana »

Question : j'ai une intégrale d'une trilogie. J'ai lu les deux premiers tome mais pas le dernier, je peux le compter ou c'est l'intégrale qui compte ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Règlements

Message par Léthé »

@Nascana Normalement on compte les points selon le format qui est en ta possession, parce que c'est plus simple (notamment pour les points qui concernent le nombre de pages).
Après on ne peut pas "interdire" de le lire si tu ne l'as que dans ce format-là et qu'il fait partie de ta PAL, évite juste de comptabiliser les points concernant le nombre de pages du coup !

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Règlements

Message par Nascana »

Après, je n'aurais pris en compte que les pages du T3, sinon ça ferait 1000 pages d'un coup, ça serait de la triche.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Règlements

Message par Sorryf »

La plate-forme est superbe ! quel boulot !:astonished:
Mais je me pose une question sur le "je certifie sur l'honneur avoir lu un livre" : est-ce qu'il faut le sélectionner a chaque nouveau livre entré, ou est-ce qu'on ne clique dessus que si on a lu un livre qui ne remplit aucun des défis ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Règlements

Message par Léthé »

@sorryf a dit dans [Règlements](/post/35748) :
> Mais je me pose une question sur le ?je certifie sur l?honneur avoir lu un livre? : est-ce qu?il faut le sélectionner a chaque nouveau livre entré, ou est-ce qu?on ne clique dessus que si on a lu un livre qui ne remplit aucun des défis ?

Tu peux le cocher pour n'importe quel livre lu, qu'il rentre dans les défis ou non :)
(et tu ne peux le cocher qu'une seule fois de toute façon, donc tu ne pourras pas le valider à chaque nouveau livre entré xD)

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Règlements

Message par Liné »

Hello !
Je crois que j'ai un petit souci d'accès à la plateforme, mais c'est probablement à cause du téléphone que j'utilise. En tout cas juste pour être sûre, est ce que nos identifiants sont les mêmes que sur le fofo ?
(Je précise que sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu d'identifiants spéciaux par MP)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Règlements

Message par Dan »

@Liné alors si normalement y a bien des identifiants spéciaux ! Je t'envoie ça tout de suite, navred !!

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Règlements

Message par Liné »

@Dan KEUWA ?! Tout ca parce que vous savez que je vais pulvériser des records de lecture, je le sais ! C'est un complot !!

(Nan je m'en fous, de toute façon j'avais pas encore trop eu le temps jusqu'à présent de me balader sur cette magnifique plateforme :heart: et ça m'a pas empêchée de lire ! ;-) )

EDIT : je précise que ça presse pas, hein ! Profitez bien des fêtes ;-)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Règlements

Message par Dan »

@Liné merde nous voilà démasquées :p
C'est fait en tout cas, pulvérise bien :kiss:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités