Club de lecture

Répondre
Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Club de lecture

Message par Dan »

>-> ![0_1533746666654_club.png](/assets/uploads/files/1533746667371-club.png) -> **CLUB DE LECTURE** -> :sparkles: **CHALLENGE DE CONSTANCE : LA JONGLEUSE, by Flammy** :sparkles: <-

---
Vous trouvez que vous avez déjà du mal à faire tenir tout ce que vous devez faire sur une journée ? Perchée sur son fil invisible, en train de jongler avec multitude de balles, Constance rit et se moque un peu de vous. Vous avez envie de lui faire manger ses balles, à Constance ? Rien de plus simple ! Pour vous aider à tenir le rythme et à ne pas tomber en déchéance face à toutes ces lectures, il y a une astuce toute simple ! Se fixer un objectif et s?y tenir, tous les jours sans faute.

Le but de cette Constance ? À vous de le fixer. Un chapitre par jour tous les jours, une fiction par jours tous les jours? Petit indice, pour avoir une chance de tout lire avant la fin, il faut lire presque cinq fictions par jour. Alors, qui veut se lancer dans le vide et voir jusqu?à où il va tenir ?

---

Ce topic est laissé à la disposition de tous les membres souhaitant participer au Club de lecture, afin d'annoncer leurs objectifs s'ils le souhaitent, d?échanger autour des fictions lues, de partager des découvertes, des conseils et de faire état des avancées spectaculaires dans cette marée d?histoires. Fermez vos traitements de texte, vos portes et vos volets ; pendant ces deux semaines, c?est lecture LECTURE **LECTURE !**


![0_1531123592324_LogoEquipe.png](/assets/uploads/files/1531123594029-logoequipe.png)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Club de lecture

Message par Flowrale »

Le site est magnifique !! Bravo les admins pour votre travail de ouf ! L'événement est vraiment génial et je suis ravie de me lancer dans la lecture de toutes ces belles histoires. Hâte de découvrir les pépites de PA !

Et vous avez mit des illustrations aux histoires ! * w * C'est tellement chouette ! Parmi les 5 histoires que j'ai lu (sur les combien... 73 ? :hourglass: ), les 5 illustrations sont très bien choisies !
J'aime bien celle que vous avez choisi pour Faëries, mon histoire, je trouve que ca lui va bien :D

Bon et bien... Il est temps d'établir mon programme de lecture...
Je vais partir dans un premier temps sur un challenge de : **deux chapitres d'une fiction par jour.**
(et au mieux trois pour pouvoir valider la lecture d'une histoire par jour :scream: )

Encore bravo pour ce superbe travail !
Et à vos lectures :tophat:

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Club de lecture

Message par elikya »

Je me suis inscrite et tout cela a l?air magnifique, j?en prend plein les yeux. En plus, je suis à fond dans les chapiteaux, car le grand show va bientôt commencer pour moi aussi. ?

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Club de lecture

Message par LionneBlanche »

5 fictions par jours, sachant que je n'ai lu que la mienne... Heu... Je vais lire un coup et je reviens estimer ce que je suis capable de faire... ^^ (Sinon je pignerai pour avoir plus de délai :D ^^)

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Club de lecture

Message par Elia »

Moi je me fixe l'objectif de **trois fictions** par jour, en sachant que j'en connaissais pas mal avant les soumissions et que j'ai pris de l'avance (au moins les trois premiers chapitres de ces fictions, je veux dire). Je suis naïve de vouloir essayer de découvrir tous les récits proposés ? :angel_tone1:

J'ai hâte <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Club de lecture

Message par Flammy »

@elia 9 chapitres par jour donc ?

C'est beau de voir votre motivation <3 Le but est pas forcément de tout lire, faut pas se faire peur, mais prendre un rythme et s'y tenir aide beaucoup ^^

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Club de lecture

Message par Elia »

@flammy hahaha je lis très vite et puis je me fais plaisir avec les fictions auxquelles j'accroche (j'ai du temps aussi, ma rentrée est le 17 septembre :P )
D'ailleurs, en parlant de motivation j'ai commencé CE ! :D

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Club de lecture

Message par Flammy »

@elia Ba écoute, tant mieux si tu lis vite <3 Moi j'avance pas très vite donc bon. Mais c'est bien de se donner du challenge !

Et ohhhh :flushed: J'espère que CE te plaira ^^

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Club de lecture

Message par Elia »

@flammy ça s'peut bien qu'oui ! Mais je te laisserai un commentaire détaillé quand j'aurai avancé :)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Club de lecture

Message par Flammy »

@elia Ca roule ^^ Bon courage pour la suite de la lecture ='D

*La personne qui a trop confiance en son texte*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités