Cérémonie de clôture

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Zénodote »

Une tournée de bières d'abbaye pour les admins ??????

Un grand bravo à tous les gagnants et à tous les nominés, parce que c'était franchement difficile de départager ces beaux textes?????

Et je trinque à la santé de celleux qui ont voté pour Le Nabot :) Hein Stella??

*Message du ministère de la santé : les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération*

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par EryBlack »

Wow, mais le boulot que ça a dû demander d'écrire tout ça, je suis particulièrement soufflée par les parties avec les décors qui s'enchaînent <3 Et le boulot qu'il y a derrière l'événement, tout court ! Bravo et merci pour tout ça, on a toujours droit au top du top :fire:
Je suis très heureuse d'avoir vu gagner plein de textes que j'aime déjà, ou que j'ai hâte de découvrir :grin: Félicitations à tout le monde !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Rimeko »

Waw, j'ai l'impression que vous vous surpassez chaque année avec ces textes de clôture :heart_eyes: Comme Ery, j'adore les clins d??il aux autres histoires nominées via les changements de décor !
Et félicitations aux nominé.e.s et aux gagnant.e.s !! :champagne:

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Eilish »

que vous ayez voté pour lui (il vous repaiera d'une façon ou d'une autre :full_moon_with_face: ).
Yay pour les organisatrices et YAY pour PA :tulip:

Avatar du membre
Liné
Messages : 2063
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Liné »

Oooh, mais je n'avais même pas vu ce texte magistral et les résultats ! Big up à @Flammy qui fait caca dans la sciure <3

Et je suis très, très honorée d'avoir remporté les suffrages de la catégorie Voltige, d'autant que c'est en compagnie de @itchane (dans mes bras ! :heart:)

Et bravo aux admins, vous vous êtes encore surpassées !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Gueule-de-Loup »

@eilish Entre nous, je ne comprends pas pourquoi tu as mis le visage de Laure :full_moon_with_face: :p

Et j'arrive beaucoup trop tard mais merci beaucoup à nos admins et à Flammy pour avoir organisé ces merveilleuses HO et bravo à tous les candidats! Merci aussi à tout ceux qui se sont mis le nez ans toutes ces chouettes histoires et ont considérablement allongées leur PAL.

Je suis moi-même très agréablement surprise d'avoir gagnée une catégorie car vraiment, je n'y croyais pas cette année <3

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Vava-Omete »

°poke Elisabeth pour la faire avancer°
- Tu as quelque chose à dire aux gens toi.
- .... ranafout °crache une limace°
- °poke encore Elisabeth° Alors ?
- Ouais ouais. Merci d'avoir voté pour moi. Vous êtes bizarres. Voilà. Contente ?
- ... J'aurais pas dû insister pour que tu parles...

Merciiii aux admin et à Flammy pour le PlumestShow qui nous a permis de découvrir plein de super texte ! Merci pour la rigolade à la lecture de cette cérémonie de clôture \*O*

Et un grand MERCI à vous pour avoir donné sa chance à Eli ainsi qu'une petite place sur le podium. Spino et Annabelle en sont tout émoustillés !

Love sur vous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par itchane »

Hoooooo, je réagis avec des plombes de retard (vacances toussa), merci aux orga' pour ce magnifique spectacle qui m'a beaucoup fait rire xD , et pour tout le travail derrière ce Plumestshow : D

:beer: :mouse: :beer:

(@Liné quel bonheur et honneur de partager cette place avec toi :heart: :hugging: , merci merci aux votants, j'avoue n'y avoir même pas pensé pour cette année vu les nominés, merci pour la très belle surprise ? ^^ )

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Cérémonie de clôture

Message par Dédé »

Ornikar et moi, on tenait à féliciter Flammy et les admines pour ce splendide évènement. A chaque fois, vous y mettez toute votre âme, tant d'amour et tant de génie. C'est trop beau ! <3

Et félicitances aux gagnant.e.s de cette édition ! C'est mérité ! :*

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités