Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Sierra
Messages : 23
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:40
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Sierra »

Ouh bah on a été bien inspirés en choisissant notre nom, les Castors :laughing:
J'espère que vous tenez tous le coup :heart:

De mon côté, ce PaCo est un petit échec et j'en suis un peu désolée. J'avais tout plein de matière et tout plein de choses à corriger... et puis j'ai retrouvé goût à mon histoire, tout comme l'envie de la terminer. Mais le moral était juste pas assez là pendant ce mois de février.

Je pense pouvoir ajouter encore quelques mots au compteur avant la fin, vu que je suis privée de ski pour la saison (je m'est déchiré un ménisque). Et vous ?

@Gueule-de-Loup : Ton tatouage est magnifique ! Très délicat, tout plein de petits détails mignons, j'aime beaucoup :heart: Je suis tombée dans le tatouage tout récemment, j'ai fait ma première pièce sur les côtes en décembre et j'ai fini en larmes... je suis super admirative devant ta résistance aux 7h de travail, ça représente juste mille fois trop de douleur pour moi :laughing:

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Roxane »

Moi aussi c'est un echec. Mes bac blanc ont étés repoussé a cause de la neige , et au lieu d'ecrire, je corrige mes 74 copies de bac blanc de deux exercices chacune. Autrement dit c'est pas gagné !

Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Catnitha »

@sierra Perso, j'ai eu une foultitudes d'imprévus IRL. (Et je suis tombée dans la série Big Bang Theory aussi, je dois l'avouer). Mais de toute façon, l'important, c'est d'avancer ^^

Aussi, j'ai une meilleure vision de mon histoire maintenant et atteint les 5000 mots (mon record perso) Wouhou !!!

Joie et bonheur aux castors :3

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Olek »

Pour ma part, j'ai eu une tonne d'examens qui me sont tombés dessus, et puis, pas tellement envie d'avancer sur mon projet, un peu perdue sur mes envies d'écriture... C'est pas grave, j'ai fait de la musique, des maths, et des gâteaux ! Mon but, là, est surtout d'atteindre les 5000 mots, ce serait chouette, vraiment.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Gueule-de-Loup »

Hello les castors!

Pour ma part j'ai terminé 63/84 jours la semaine dernière pendant mes vacances, ce qui fait un petit bébé de 20000 mots et des brouettes de patates pour ce pacno et de 50000 mots en tout et pour tout.
A priori, plus d'écriture pour moi mais les corrections ont déjà commencé, mais pour le moment de façon fort mécanique à l'aide d'Antidote (pour ceux qui ne connaissent pas, Antidote c'est cher mais c'est un peu le bien. C'est le meilleurs logiciel de correction du marché, qui corrige grammaire, conjugaison, te retrouve tes temps foireux, t'aide à faire des rimes, trouve des synonymes, repère tes répétitions,etc...)

Pour le reste, j'ai assez peu de temps pour aller sur PA, ma collègue de travail, s'étant déchiré les ligaments croisés au ski, la dose de travail perso a pas mal augmenté et cela me grignote pas mal de temps et d'énergie, et ce n'est que le début.

@Sierra: Merciiiiii <3. Ah mais n'oublions pas que les côte et le bras, ce n'est pas du tout la même zone donc au niveau de la sensibilité ça n'a rien à voir. surtout que les côte c'est réputé pour faire mal. Tu t'es fais tatoué quooooi? *u*

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Olek »

Bravo @Gueule-de-Loup ! C'est génial d'avoir fini ! Enfin fini... Il reste les relectures et tout, mais bon... C'est déjà génial !!

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1885
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Le Cercle des Épluchures de Castors disparus

Message par Nascana »

Bravo pour la fin de ton projet !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités