Tipi du flood

Avatar du membre
Mayo
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Tipi du flood

Message par Mayo »

Oh lala je suis tellement absente ces temps ci du forum ... j'hésite ... Je ne voudrais pas pénaliser l'équipe dans laquelle je serai potentiellement :/
Et puis peut etre que février sera un mois productif scribouillardement ? Je ne sais paaaaaas :scream: L'avenir est si incertain ...
Bon bon, peut etre que je vais m'inscrire alors mais je préviens d'avance que je ne garantis rien (et puis vu comme j'ai fait ~~des miracles~~ :x: ~~de la merde~~ :x: de mon mieux :white_check_mark: au NaNo et au premier PaCNo .. )
Mon objectif sera de ploter (et pas peloter ;) ) au moins si jamais je n'écris pas ou peu ..

Primrose
Messages : 258
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:43
Contact :

Tipi du flood

Message par Primrose »

Ce PaNo tombe à pic :smile:
Après avoir fait mon tout premier NaNo en novembre, je vais faire mon premier PaNo :grin:
(je suis partagée entre la hâte que ça commence et l'envie de profiter de mes derniers instants de temps libre xD)

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Tipi du flood

Message par Neila »

@mayo Maaiiiis lance toi Mayo ! Au pire nos Barbes ont qu'à mettre tous ceux qui s'inscrivent pour le geste mais n'écriront pas dans la même équipe, comme ça personne aura de remords. :p

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Tipi du flood

Message par Rimeko »

@mayo Oh, mais on s'en fiche des scores ! Viens ! <3

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Tipi du flood

Message par Laure »

@Neila oh tu pars où ? T'en fais pas. Moi aussi je suis à l'étranger là maintenant et tout va bien :grin:

@Mayo ouiii vieeeens ! Si je suis le seul boulet c'est pas drôle, il en faut dans chaque équipe.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Tipi du flood

Message par itchane »

@Mayo mais carrément, je suis d'accord avec @Laure, il faut au moins une tortue par équipe sinon c'est pas équilibré, alleeeeez rejoins-nous au parking à boulets !! : D

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6275
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Tipi du flood

Message par Isapass »

Du coup on est combien ? Ça va faire des grosses équipes ! Cool pour l'émulation !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Tipi du flood

Message par Rachael »

48 message dans le topic des inscriptions, ça doit faire 47 ou 48 inscrits ! C'est l'affluence ! :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg: :family_wwg:

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Tipi du flood

Message par Neila »

@laure Au Japon ! Mais j'y vais surtout pour visiter, du coup ça m'étonnerait que j'ai énormément de temps pour écrire, surtout à mon arrivée. xD

Wouah, c'est impressionnant ! Qu'est-ce qu'il a grandi ce p'tit PaNo. <3

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Tipi du flood

Message par Elka »

On déconnait à peine quand on te parlait de 100 inscrits, @Dan !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité